Aller au contenu

demeter13

Membre
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de demeter13

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 13/11/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    30
  1. trompé ou pas ?

    Merci pour toutes vos réponses. J'ai oublié de donner mon age c'est vrai, j'ai 27ans. Biensûr que je l'aime, mais de son côté malgré qu'il me dise qu'il m'aime, il me dit aussi que c'est trop tard et que j'ai tout gaché en étant avec un autre. Je comprends très bien vos réactions, car même moi si je comprends que ça lui fasse mal, je ne comprends quand même pas que ça soit ça qui est pu tout casser. Car moi aussi ses aventures m'ont fait mal, mais quand on a pris la décision de réessayer j'ai mis ça de côté. En fait pour répondre à un message, j'ai à chaque fois pris la décision qu'on se sépare car on ne sortait jamais, et après ma grossesse la situation s'est empirée car on n'avait même plus de vie intime. Mais j'ai enfin réalisée que tout n'est pas de sa faute, il faut que j'arrête de fuir la situation et que je fasse ce qu'il faut pour affronter les problèmes. Je serai prête à faire tellement de choses pour le récupérer.... Je vous comprends et j'apprécie beaucoup votre franchise, mais pour l'instant j'ai tellement mal de l'avoir perdu Il vit ça comme une trahison, je l'aurai trompé ça aurait été exactement pareil en fait. Il me dit que lui n'avait pas le choix, que je voulais plus de lui et qu'il fallait qu'il se console comme il peut. Alors que moi j'avais le choix et je l'ai voulu
  2. trompé ou pas ?

    bein ma fille n'a pas encore deux ans, mais il est vrai que je pense à elle, et je voudrai qu'on soit heureux tous les trois. Ca me déchire le coeur de savoir qu'on s'aime mais qu'on ne peut plus être ensemble. J'ai pensé en tant que femme et non en tant que mère quand je suis retournée vers lui. Mais lui il me dit que la petite sera heureuse si on est heureux, ensemble ou pas.
  3. Elle s'ennuyait

    Bonjour Sulfuring, mon histoire n'est pas totalement la même que la tienne, mais si tu savais combien je te comprends, car moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie. Je me suis séparée de lui plusieurs fois, et à chaque fois il a eu plusieurs aventures, et moi en tout j'en ai eu deux, mais c'était pour l'oublier, passer à autre chose. Il comprend pas car comme c'est moi qui ai pris la décision ce n'est pas censé être dur pour moi aussi. Et il le prend comme si je l'ai trompé. Aujourd'hui il m'a dit que j'ai tout gaché, et j'arrête pas de pleurer comme une gamine. J'arrive pas à concevoir ma vie sans lui. Donc dans tous les cas, la vie est très injuste, et je comprends ce que tu vis.
  4. trompé ou pas ?

    Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle inscrite. J'ai pas pour habitude d'étaler ma vie à tout le monde mais là je suis vraiment au fond du gouffre et je ne sais plus quoi faire, c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis. Je vous expose le sujet, avec le père de ma fille, nous nous connaissons depuis cinq ans, avec trois ruptures à notre actif. A chaque fois, c'est moi qui prenait la décision, à chaque fois il sortait avec une ou plusieurs filles pendant la séparation. L'avant dernière fois où l'on s'est séparé je suis sorti avec quelqu'un, il a toujours eu du mal à l'accepter mais on a réussi à passer au dessus. Cette fois-ci, j'ai à nouveau rencontré quelqu'un, je dirai plutôt que j'ai absolument cherché à rencontrer quelqu'un pour essayer de passer à autre chose et oublier mon ex. Ca n'a absolument pas marché, donc j'ai quitté cette personne et j'ai recontacté mon ex plus d'un mois après pour lui dire que je ne l'avais pas oublié. Je pensais qu'il m'enverrait sur les roses, mais non, il s'était séparé de sa copine une semaine avant. Je me suis rendue compte que je fuis devant nos problèmes et qu'à chaque fois je le quitte au lieu d'assumer. Mais je ne peux pas vivre sans lui, donc je compte faire ce qu'il faut pour le rendre heureux et arrêter de prendre la fuite. On s'est remis ensemble, mais il n'a pas du tout accepté le fait que j'ai rencontré quelqu'un. Et là, une semaine après, il m'annonce qu'il m'aime mais qu'il ne peut pas vivre avec ça, qu'il arrête pas d'y penser et que j'ai tout gaché en me donnant à un autre. Il m'a demandé de tout lui raconté, mais il ne me fait pas confiance, il croit que je lui cache des choses, que je lui mens, car au début je lui ai pas dit qu'il était un peu plus jeune que moi pour éviter des réflexions. Et il l'a su, mais malgré mes explications il me traite comme une menteuse. Ca me fait mal car je suis sincère avec lui. Je ne l'ai pas trompé mais il me dit que pour lui c'est tout comme. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que tout s'écroule sous mes pieds, j'essaie de le retenir mais à chaque fois il fuit à nouveau. J'ai fait des erreurs, mais je l'aime plus que tout et je veux tout faire pour que nous soyons heureux ensemble, mais malheureusement je ne peux pas changer le passé. J'ai besoin de vos avis, savoir si vous avez vécu ça, ce que vous feriez à ma place et ce que vous en pensez. Merci d'avance.
×