Aller au contenu

auterivois

Membre
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de auterivois

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. auterivois

    Le corps est-il devenu une marchandise?

    oui le corps peut devenir une marchandise. Etant prostitué gay passif je loue mon coprs,Et oui le clients font en accord avec moi(des regles de locations )ce qu'il veut de mon corps,et alors? pourquoi est ce choquant?
  2. auterivois

    prostitution

    bonjour je suis pour la prostitution. je suis un prostitué gay passif depuis age de 18a.j'ai commencé au bois de boulogne le long du trottoir il y a plus de 20a.je l'ai fait car j'aime le sexe et la nudité.j'ai commencé avec juste un short et une chemise ouverte.cela marchait bien car je plait beaucoup.j'ai put faire ainsi bosser au bois de boulogne,à vincenne, au trocadero,puis a nice,marseille,et maintenant toulouse. Etant tres fiere d'offir mon corps et mon cul au mecs je me suis appercu tres vite que c'etait un moyen pour certains de se soulager,mais aussi de dialoguer de decouvrir la sexualite.il faut mieux qu'ils jouissent dans moi car je suis volontaire que de violer une personne. De plus, personne ne m'as forcé à me prostituer, à poser nu,à tourner dans des videos x amateurs à bosser entièrement nu (diverses boulots nu sur toulouse). Maintenant je continue et cela marche toujours. ce metier comme tous les metiers doit etre fait de volontaire,cela marche plus. j'ai ete toujours volontaire et fière.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité