Aller au contenu

azdeladeche

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de azdeladeche

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. qu'estce que l'islam?

    Une chose que je n'ai jamais comprise !!!! Dieu prie qui ??????? pour que le prophète est le salut!!!! Rien de nouveau par rapport aux autres religions monothéistes et encore Allah dérive de l'appellation original du dieu Lune chez les Bédouins d'Arabie, et la Mecque en est la demeure. Admettons que se soit dieu qui par générosité nous envoie encore une nouvelle version de la religion. On y vois déja l'esprit de monopole et du rejet de l'autre. Dieu dans toute ça sagesse a décidé de mettre à la poubelle tous se qu'il a dit auparavant... Publicité mensongère, car la plus grande des religion est la religion chrétienne 30 % de la population dans le monde environ 2.6 milliards. Discourt valable aux autres monothiéiste et même pour les religions polythéistes J'ai ici quelques un de ses nom qui font partie de la longue liste des 99 et qui sont assez effrayant pour un dieu. *Al-Djabbar, Celui qui domine,le Réducteur *Al-Qahhar, Le Très Contraignant, le Dominateur Suprême *Al-Fattah, Le Conquérant, *Al-Mouzhill, Celui qui avilit Rien de nouveau sauf changement de gourou Encore rien de nouveau dans cette religion Toujours pas de scoop, même discourt que toutes les religions monothéiste Suite au prochain episode :smile2:
  2. Convertion a l'islam/religion islamique

    Que vient faire l'addiction à certaine substances avec la foie en l'Islam ?????? Croyez vous qu'en terre d'islam il n'y-a pas de fumeuses ou de droguées????? je vois que vous n'avez jamais mis les pieds dans un pays Musulman!!!!!!! la drogue cher monsieur, y est présente comme partout ailleurs et même d'une façons encore plus prononcé car aucune loi coranique ne stipule qu'il est interdit de se droguer!!!!!!!!!
  3. islam mon amour

    L'islam qui tire son nom de soumission n'a jamais été une religion de paix, les islamistes, qui ont imposé la religion par la force, ont toujours existé et cela du vivant du prophète, d'après Abi Daoude le prophète en plus de 13 ans de prêches n'a put avoir aucun notoriété à la Mecque et c'est seulement en promettant aux hommes d'être bien rétribués avec des femmes et bêtes et objets de valeurs pendant les razia qu'il se trouva fortement entouré... Donc depuis le début l'islam ne fut que le pretexte pour créer une nouvelle nation par la force de l'épée.
×