Aller au contenu

souade

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de souade

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. islam mon amour

    c n'importe quoi c personnes "incroyantes" qui se disent "rebelles". Se rebeller contre quoi? On vous force à quelque chose? Vous avez la liberté de croyance, d'expression, y a pas rebellion quand on a pas de contraintes. Du délire! Après, oui le topic parle d'amour et nous on est là pour dire qu'on aime notre religion, on s'y sent épanouie, on est heureux. Ceux qui veulent insulter Dieu, ouvrez votre propre topic et rester entre vous, çà nous concerne pas et çà nous interesse pas.
  2. oui çà me rappelle un ami du texas qui m'as appelé à ce moment là en panique en me demandant si je vais bien, s'il n'y a pas de blessé dans ma famille et tt, à croire réellement à une guerre civile.
  3. c leur ignorance qui fait grandement défaut. c çà qui casse tout.
  4. islam mon amour

    y a que par toi que je me sens agressée, renvoie pas la balle à quelqu'un d'autre, t pathétique.
  5. islam mon amour

    Alors je parle de compréhension (donc t'y es inclue) et toi tu m'enfonce çà, t'as gagné quoi là? Comme je le dis souvent, l'homme est ingrat et égoïste par nature, tu le représente très bien. Bravo!
  6. Et depuis quand la religion pervertit l'homme! Voilà quelque chose de très comique. ce ne serait pas le contraire plutôt. Tu es une vraie victime de ton temps. Plus ignorant que jamais.
  7. islam mon amour

    "ne regarde pas le monde de par ta longue vue, tu en aurais une vision beaucoup trop étroite" je suis musulmane de confession mais je ne dénigre personne c tt. Je suis ma foi sans m'influencer.
  8. islam mon amour

    merci metal guru, c bien çà qui çà qui fait défaut, la compréhension aussi. Je comprend pourquoi l'autre veut pa je parle pas à ce niveau là, du point de vue existentielle
  9. islam mon amour

    faut se dire que tout, absolument tout est possible, même ton idée la plus folle. c ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit.
  10. islam mon amour

    se conformer à une religion. après,tous ceux qui agressent l'islam et les autres religions, mais regardez vous dans une glace, lisez vos mots, ce sont vous les agresseurs. Y en a qui viennent parler de paix, et vous vous venez casser avec vos exemples à la c... parce qu'après tout, c tout ce que vous avez, une thèse sans arguments, que d exemples( y en a un par ci qui a fait çà, y en a autre qui a dit çà... et bla bla bla...). Vous restez dans vos détails, que d détails! mais qu'est ce qu'un détail. Oh lalaaa les musulmans c d méchants, oui parceque y a un gars qui c explosé alors des millions d'autres vivent tranquillement leur vies, dans le bien, comme la plupart des gens!!! faut arrêter là!
  11. islam mon amour

    un athée est une personne qui n'adhère à aucune religion. Ils croient en quelque chose mais ne veut pa
  12. je pense que l'être humain est idiot....

    L'homme est imparfait. Ce qui le rend imparfait? Il est ingrat et égoïste par nature. Alors tous les maux et tous les défauts que l'on trouve à l'espèce humaine, toutes sans exception (y compris idiot!) proviennent de ces 2 défauts là. Si l'homme était reconnaissant pour tout ce qu'il a (à commencer par le sol qu'il foule) et devenait réellement altruiste (plutôt que de s'indigner et passer à autre chose comme toujours), alors on ne serait pas là à dire que l'homme est idiot. Il est comme çà c'est tout, il a pas changé et ne changera jamais!
  13. il y a des personnes ici qui font vraiment exprès de ne pas comprendre! ou bien vous ne connaissez rien à notre société?!? Il y deux choses à prendre en compte ici : la plupart des musulmans résidant en france sont des familles à faibles revenus, marginalisées dans les cités. Ce sont des citoyens français d'origine musulmane. les préceptes de l'islam interdisent le vol, l'escroquerie, le meurtre, bref toutes sortes de crimes punis par la loi, surtout divine! donc si on est logique, il ne doit pas existé de musulmans dans les prisons. Ces gens là sont peut être nés musulm musulmans mais ils ne suivent pas les préceptes de l'islam.
×