Aller au contenu

ptite_angel

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ptite_angel

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. ptite_angel

    J'aime mon cousin

    Merci de tes réponses demon.sadique, sa fait du bien d'entendre s aje pense que je dois vivre ce que j'ai a vire si je me trompe tampis pour moi c'est tout mais ne dit t'on pas que les erreurs font avancés.
  2. ptite_angel

    J'aime mon cousin

    Pour répondre un peu à tout le monde donc j'ai 18 ans comme c'est noté dans le sujet, aujourd'hui j'ai décidé de vivre pour moi et d'arrêter de vivre pour les autres il y a un moment où il faut penser un peu à soi. Oui je suis prête à mettre ma famille en péril pour pouvoir enfin vivre ma vie vous pensez peut être que je me rends pas compte de ce que je dis mais si et je sais qu'à un moment ils me manqueront ce sont mes parents et je les aimes. Vous devez penser aussi que c'est une amourette et que l'on ne fera pas notre vie ensemble peut-être mais peut-être pas non plus aujourd' hui je sais que je l'aime et que je veux resteravec c'est tout. Et pour l'histoire des enfants on vérifie avant de dire quelques choses parce que j'ai demandé à un médecin et à l'hôpital et l'enfant n'a pas forcement de problèmes.
  3. ptite_angel

    J'aime mon cousin

    Bonjour, J'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon cousin avec qui j'entretiens une relation depuis 1 mois. C'est le fils de mon oncle décédé aujourd'hui qui est le frère de mon père donc nous sommes des cousins proches. Mon père vient d'apprendre notre relation et m'a demandé de la faire céssé avant qu'il s'en charge, chose que je ne ferais pas car on s'aime tous les deux on vient de se retrouver et on ne se reperdera pas une autre fois. Si je ne cesse pas ma relation il m'a dit qu'il le fera lui même ou qu'il y aura des conséquences je sais pas se que je dois entendre par la, ma mère est d'accord avec lui. Pour eux c'est une honte que leur fille sorte avec leur neveu mais jusqu'à présent notre relation n'a choquée personne. Je ne sais pas trop quoi faire surtout si mes parents me mette a la porte. J'ai besoin de vos conseils et de tous que vous savez sur les aides que l'on peut obtenir si jamais je dois me débrouiller toute seule sachant que je fais des études .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité