Aller au contenu

Végétaa.

Membre
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Végétaa.

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 06/03/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. nouvelle :)

    Haha, c'est clair on voit pas du tout... Je sais pas pourquoi mais en postant le message je savais que j allais avoir une réponse du genre 0:) jdis ça jdis rien! Merci à tout l'monde
  2. nouvelle :)

    Bonjour à tout le monde!! Déjà inscrite depuis pas mal de temps, j'ai décidé de faire un petit retour sur ce forum :) (en m'excusant pour le pseudo ;D) J'ai 20 ans et je cherche à rencontrer des gens intéressants de ma tranche d'âge, pouvoir échanger, bref, changer un peu d'air de mon cercle d'amis habituel :) Puis c'est toujours sympa de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes et de mener des débats intéressants sur nos centres d’intérêts, du moins, je me lance!! Donc si l'idée d'échanger vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par message privé, vous serez le bienvenu! :] Abstraction de tout ça, voilà, j'ai fait mon message de "présentation" ! :).
  3. Besoin de l'avis d'un connaisseur (au mieux, un passionné)

    Je suis complètement d'accord. Le problème, c'est que je ne sais pas comment le mettre en forme ! :/ En particulier par rapport au film Full metal Jacket !
  4. Besoin de l'avis d'un connaisseur (au mieux, un passionné)

    Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses ! Vos avis et vos points de vues sont intéréssants ! Alors plus précisemment, je traite, sous l'approbation de mon professeur, comment Stanley kubrick traite t-il le thème de la guerre, et je dois m'appuyer sur 3 films au maximum. J'oppose dans mon commentaire : guerre des esprits / guerre des corps (sûrement raconté comme ça, l'idée peut vous sembler abstraite). Dans ma partie guerre des esprits, j'ai choisi d'analyser Shining ainsi que Dr Folamour, afin de mettre en évidence la dualité de l'esprit des hommes, et ainsi développer leur folie. Je veux mettre en scène ici le spectacle de la lutte que se livrent les hommes et qui devient par la suite un instrument de pouvoir. Pour la guerre des corps, je développe le film full métal jacket ainsi que Dr Folamour. Le problème que je rencontre à mi-chemin de mon développement, c'est l'analyse de la lumière utilisée chez Kubrick. J'ai particulièrement développé son et esthétique des images. Or, la lumière, je sèche un peu. Si vous avez quelques idées, elles seront les bienvenues ! (même si elles ne concernent pas la lumière). Si vous avez quelques critiques (bonnes ou mauvaises) à me transmettre, je vous écoute ! merci :) !
  5. Bonsoir, Je suis étudiante en terminale, et j'ai pour option "cinéma audio visuel". Pour cela, je dois rédiger un dossier sur le thème de mon choix. Ayant commencé les premières ébauches de mon commentaire, j'aurai bien besoin de l'avis, si possible, d'un connaisseur des oeuvres de Stanley Kubrick, capable de me donner un avis objectif sur ma problématique. Si vous vous sentez de m'aider et que vous pensez m'être utile, je serai ravie d'en discuter avec vous, afin de prendre connaissance de différents points de vues qui pourront sûrement m'être utiles ! Merci d'avance !
×