Bonsoir a tous et désolé du remontage de topique mais j'ai surement besoin de parler et de me mettre les idées en face des trous...
Voila, j'ai 20ans, vis encore chez mes parents et a une copine de 19 ans qui vie aussi chez ses parents. Ma relation avec ma copine dure depuis deux ans. Ce qui était au début comme une relation magique se transforme peu a peu malgré l'amour que l'on se porte.
Au début de notre relation, c'était une personne qui se faisais mangé par les autres, qui étaient on peut dire exclus de la classe et qui était mené en bateau par les autres. Ayant vécu sa durant un moment je l'ai compris et a voulu l'aider, et a partir de la, c'est créer un fort amour entre nous deux.
Les nanas de sa classe de BEP étaient des vrai garce avec elle, un jour on nous a invité à une soirée par l'une d'entre elle... Ma copine souhaitait y aller mais je lui est dis de refuser car tout simplement on se FOUTAIT d'elle...
Ces filles ont compris le mal qu'elles ont causés et s'en sont excusés... Depuis un semblant d'amitié c'est créer.
L'année dernière , ma copine rentre en BAC, elle retrouve les filles qui lui avaient fais tant de misère, les choses se passent bien, voir même trop bien, du jour au lendemain elle devienne les meilleurs copines du monde et semble être inséparable. Je laisser aller malgré ma désapprobation après toutes les vacheries. Mais au bout d'un moment , je craque, c'est sorties devienne insupportable pour moi , toutes les semaines sorties avec c'est copine. Et chaque sujet de conversation le soir au téléphone tourne autour d'elle. J'ai l'impression que notre couple n' a plus de place pour elle. Prenant le train avec elle souvent pour aller en cour mes questions la barbe et je la soule de plus en plus.
A ce moment la on est en octobre, et les vacances arrivent , la dernière semaine arrive le jeudi soir, et au programme une sortie avec ses copines et le reste de sa classe. Elle est toute joyeuse rien qu'a l'idée je ne cesse d'en bouffer au tel et aux autre moments. Cette dernière semaine, j'ai crue que nous allions nous séparés car elle trouvait sa lourd que je lui montre que j'ai point envie qu'elle sorte avec ses amies, même si elle le faisais quand même. Et pourtant, je vous assure que j'ai fais des efforts avec ses amis,en venant a deux fois à des soirées organisées qui ne m'ont pas déplus mais qui pour moi n'était pas les meilleurs soirée mais j'y suis allé pour elle. Ce fameux jeudi, j' étais fatigué de stressé pour ces soirées qu'elles feraient en solo et elle le voyait bien , elle me promit de m'appeler dans la journée pour me tenir au courant et me donner des nouvelles. Aucun appel... C'est moi qui a 20h30 a décidé de l'appeler afin de savoir comment sa allais ( et surement pour me rassuré)
La nuit fut courte pour moi m'inquiétant de son état. Le lendemain j'assiste a mes cours avec du mal et a 13h je reçois un appel de sa part me disant qu'elle viendra me chercher a mon lycée.
Arrivée a mon lycée, elle me voit avec une tronche a faire déterrer les morts, elle se met a pleurer. Sa soirée c'es mal passée , elle a été la gendarme de la soirée, a été celle qui n'a pas pu s'éclater comme elle le voulait. Les autre c*****, elle se sont bourrer la gueules ... Laissés moi rire. Consciente du risque que notre couple se brise elle met un "Holla" dans ses escapades.
octobre passe, et les vacances ensemble nous font du bien, je m'efforce de ne plus y penser... Les cours reprennent et avec un léger stress de mon coté mais plus de sortie de prévu car trop de flop depuis la dernière et ainsi commence a se créer des tensions dans leur groupe.
Ma copine, semble être mise a l'écart et on recommence a la pourrir, l'énervement monte et l'envie d'aller botter des fesses ne manquent pas mais je m'abstiens. Et le cycle des problèmes avec ses copines reviennent comme en BEP ou elle était pas vraiment aimé, et des clashs réapparaissent et malgré sa on l'invite encore a des soirées. Pour moi sa devient un calvaire chaque sortie me forçant a me préparer. Ma copine elle veut sortir avec ses amies malgré ses conflits quotidiens ... Je tente de lui faire voir que c'est fille ne sont pas fais pour elle mais rien a faire...
Au moi de Juin, elle commence c'est stage, qu'elle bonheur, elle les verras moins souvent et les prises de tête seront moins fréquentes, et pour être sincère j'attendais de ce stage qu'elle se rende compte que vivre sans ces amies lui redonnerait le sourire, elle n'y crois pas et pourtant durant ce mois ... un changement fou, elle retrouve le sourire, elle est agréable comme elle n'avait plus été depuis longtemps.
Et elle se rends compte que c'est copine lui ont bel et bien pourris la vie.
Juillet, quelques invitations ici et la par ses copines, du au taff que l'on fais il lui est impossible de répondre aux attentes des filles.
Le comportement de ces filles m' in supportent, elle ont la langue bien pendu pour critiquer ma copine, la met à l'écart de leurs trips et autres mais d'un autre coté tente de l'inviter a des soirées. Aller savoir ou est le malaise...
Cependant ce qui ma envie de posté ici a été le comportement qu'elle a eut se soir.
Ce soir, nous allons voir des amis de la comme ou on vit et fatigué tous les deux, nous décidons de pas rester longtemps, arriver a 18h30 une heure passe et quand je regarde mon portable je suis surpris de l'heure. Je préviens ma copine de l'heure et est tout aussi étonné mais semble déçu de ne pas pouvoir rester. Cependant le lendemain debout a 6h pour aller taffer et sa pour tous les deux.
Mais voila, on part et elle me dit que l'on aurais pu rester jusqu'à a 22h30 voir 23 h et après rentrer, je lui est dit tout simplement que moi j'avais 5km a faire en vélo le lendemain pour aller travailler je me voyais mal être en était de pédaler avec peu de sommeil et une fatigue déjà présente. Et la elle me reproche de ne pas en profiter et que je suis toujours la pour lui bloquer ces sorties. Que je suis la cause qui fait que ces copines l'ont lâchés . Que je suis qu'un Hermite qui me terre chez moi.
On part tous les deux fâchés et moi avec plein de questions dans ma tête...
Je sais que je suis casanier même si je ne l'étais pas avant, et je sais que je la surprotège mais après tous ses mésaventures j'ai l'impression que sa vient de sa. JE ne pourrais le dire avec mes certitudes mais les fais sont la ...
Maitneant jaimerais avoir vos avis la dessus et savoir si je suis la cause de ces problèmes.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée