Aller au contenu

SoComplicated

Membre
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de SoComplicated

  • Date de naissance 14/02/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

SoComplicated's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est officiel. Fin de l'histoire. Merci de m'avoir suivi et aidé.
  2. Nous avons décidé de moins les fréquenter. On coupe pas les ponts avec des gens que tu connais depuis 4-5 ans même si eux sont toujours 4-5 ans derrière niveau mentalité. Ouais ce serait super si ça devenait officiel. Ce soir premier rendez-vous "galant" dirons nous. J'en ai peut être fait un peu trop mais bon, on verra ce que ça donne.
  3. Ouais Lili, c'est compliqué. :smile2: Pas l'ahabitude de ce genre de relation. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. On discutera ce soir de tout ça à froid je pense. Et tout à fait d'accord avec toi MrLau, c'est pour ça qu'on se tiendra à cette décision. Si on veut que ça aille plus loin faut pas se mettre nous même des barrières.
  4. Disns qu'on rigole bien ensemble. Ce sont des potes plus que des amis. Mais c'est du genre a rire pour "caca-pipi". Le problème c'est qu'ils pensent tous a "baiser" ou "se bourrer la gueule". Quand on a commencé à sortir avec la demoiselle c'était direct "alors tu te l'ai faites". Sachant qu'a ce moment on sortait en ami. Certaines personnes ont du mal à concevoir qu'un homme et une femme puissent sortir sans pour autant coucher ensemble. Nos "amis" dison plus matures sont souvent indisponibles et loin de là ou nous habitons. Je ne dirais pas "alors on se contente de ce qu'on a sous la main", mais mais c'est pas loin, du moment qu'on arrive à rigoler. Par contre le fait qu'ils ai été pas tendre avec elle nous a fait prendre conscience à tous les deux qu'on se verrait moins avec ces potes là. (Faire l'amour dans un parc avec une vue splendide sur un étang un jour de soleil je peux te dire que tu t'en fous qu'il y est du monde autour, là c'est moi qui parle en connaissance de cause :smile2:)
  5. Nos "amis" commun sont extrémement immatures. Ils ne comprendraient pas je pense, que nous soyons ensemble. Moi ça ne me dérange qu'a moitié de vivre la relation au grand jour. Elle, elle craint totalement ça. Surtout que ces "amis" n'ont pas toujours été tendre avec elle. (Faire l'amour en public est si génant que ça MrLau ? Tu parles en connaissance de cause ? :smile2:)
  6. Rien d'officiel n'est fait entre la demoiselle et moi. Nous vivons notre "histoire" cachés. Hier nous étions en soirée. Nous avions envie de nous embrasser, mais nous avons peur du regardes autres. Nous avons eu quelques écart comme des mains sur des cuisses et des calins mais dès que quelqu'un approchait nous faisions "comme si". Esct-ce un comportement normal ? Edit : Une fois sortis de la soirée on s'est carrement lachés, comme si ça nous soulageait.
  7. Puis-je poser une question maintenant par rapport à mon "histoire" ?
  8. Je ne suis pas un grand habitué de l'internet. Je ne sais pas si on rigole ou pas. Je ne ressents rien sur le net. Oui, j'ai tendance à tout dramatisé, même ce qui devrait ne pas l'être. J'ai un grand sens de l'humour faut pas croire. Si je suis revenu (et m'excuser ne l'oubliez pas), c'est que j'ai pris conscience que vous rigoliez. Pour ce qui est de vos conseil, il me semble que je vous ai quand même toujours remercié. J'ai apprécié votre aide à sa juste valeur, une aide de personnes que je ne connais même pas. Encore une fois, désolé de m'être "emporté". Mon caractère s'est forgé sur la défense et la méfiance, bien qu'aujourd'hui j'estime ne plus me préoccuper de ça, ne plus me prendre la tête j'ai toujours des restes de l'époque ou rien n'allait. J'ai cru que vous me lanciez des piques, que vous vous foutiez de mon "histoire". Je n'aurais pas du croire mais plutot annalyser la situation. Je vous aimes bien, vous êtes pas lourd, vous avez des conseils avisés, peut importe votre age, on a partagé un truc ensemble et ça m'a fait du bien. Merci.
  9. "on t'a entouré, soutenu, sur de longs moments et de longues pages" Et je vous en remercie. Je ne veux pas remettre les choses sur le tapis mais c'était un peu la première fois pour moi que j'écrivais sur un forum. Alors me prendre ça dans la gueule alors que je vous racontais ma vie ça m'a un peu gavé. Bref, passons. Peut être à bientot.
  10. Bon, j'avoue, je suis un peu succeptible. Bon j'avoue j'ai fais du déballage. Bon j'avoue j'ai mal compris le fonctionnement d'un forum. Je m'excuse. ça va comme ça ? Je ne deballerais plus. Je dirais qu'en 3 jours, ça a bien avancé. J'ai décidé de prendre plus d'initiatives et il s'est passé certaines choses que je ne détaillerais pas. Disons que nous sommes "amants". Ce soir nous avons un "vrai diner". J'ai un joli cadeau pour elle. J'arrive à la faire rire plus souvent, et on passe toujours de bon moments. Suffit comme résumé ?
  11. Non, la question n'est pas là. Si je suis venu ici c'est que je ne savais pas à qui en parler pour avoir un avis exterieur, un avis objectif. Maintenant j'ai l'impression que vous ne me croyez plus. Ok, l'histoire parrait rocambolesque, sans fin. Mais ce sont les faits. Je n'éludes rien. Je vous ai tout dit du début à la fin. J'ai quand même pris le risque de foutre mon histoire sur un forum, lisible de tout le monde. Si vous ne croyez plus mes paroles je ne vois pas l'interet de continuer en fait.
  12. Ah, c'est l'histoire qui vous échappe ? J'ai été honnete avec vous sur toute la ligne. Chaque mots que j'ai écris se sont passés. Je me suis "exposé" à vous pour m'aider. Je ne vois pas pourquoi j'irais mettre des conneries sur un forum, je ne vois pas l'interet. Après si vous le prenez comme ça tant pis. J'arretes là et j'irais demander conseil à des gens moins objectifs. Je vous remercie tout de même.
  13. Moi je me dis soit elle a des sentiment pour moi mais ne veux pas l'avouer, soit elle se fout complétement de ma gueule. La balance ne penche d'aucun cotés. Et oui, j'ai hésité à me casser comme tu dis. Le problème est que j'ai ressentit un manque de confiance en moi de sa part après l'épisode "sms". Et après tout ce que je lui avat dis je me suis senti obligé de me justifier. Il faut pas oublier non plus que je suis amoureux d'elle maintenant. Pas vraiment facile de gérer ça pour moi. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
  14. Bon, je vais m'expliquer. La folle, je lui ai dit clairement qu'il ne se passera rien entre nous. Vraiment clairement, j'ai été trés direct avec elle. Pourquoi j'ai gardé son numéro ? Parceque on s'entendait plutot bien avant qu'elle ne devienne collante et je pensais qu'elle avait compris. Hier elle m'avait un peu "harcelé" et je l'avais calmé. Peut ^tre que oui, j'aurais du supprimer son numéro. Pour ce qui est du téléphone, je ne peux l'éteindre, mon patron peut m'appeler jusqu'a minuit. Elle aussi d'ailleurs n'éteint pas le sien. Si l'inverse s'était passé, et ça s'est passé d'ailleurs puisqe'elle a reçu un sms d'un boulet elle aussi, je lui demande simplement par curiosité "qui c'est ?". Je reviens sur les faits, hier j'étais fatigué, je me suis relu et j'ai oublié certaines choses. Au moment ou je lui ai dit que j'avais du mal à exprimer mes sentiments, elle a sortit un truc du genre "oui mais tu m'a seulement dit que tu tenais à moi, ça tu peux le dire à tout le monde". Elle attendait que je, lui dise quoi là ? Ou sinon, sur le chemin du retour, j'ai plus la phrase exacte en tête mais j'ai dis un truc à propos de mon ressenti par rapport à la vie que j'ai eu et elle rapporte direct ça à "nous" en sortant "mais je les connais tes sentiments, tu tiens à moi". Autre phrase troublante dans le même genre. Elle dit : "il n'y avait aucune raison que te m'énerves, que tu te sentes mal par rapprot à moi... a moins que je ne la connaisse pas" Je ne sais pas si je raconte bien ou pas en cette matinée, mais quand j'y repense à tête reposée j'ai l'impression qu'elle attendait quelquechose. Pour la première fois c'est moi qui ai dit la phrase "on et pas en couple" elle est devenue toute rouge. Vous savez les sms qu'elle a envoyé à la folle ? "tu me dérange", "laisse moi tranquille", "je ne te connais pas" ect... Cette histoire pourrait devenir une pièce de théatre moderne. Je ne sais pas ce qu'elle ressent et moi j'ai été un peu dégouté par son comportement hier. Même si par la suite on s'est caliné, embrassé... Je l'aime oui, mais qu'elle fasse cequ'elle a fait alors que nous ne sommes pas en couple j'ai trouvé ça limite abusé. Qu'elle m'explique clairement ce qu'elle a avec moi. Je tiens à dire aussi que je ne lui ai jamais dit "je t'aime". Je me suis arrété à "je t'aime plus que bien et je tiens vraiment à toi". A vous de juger maintenant.
  15. Je ne sais pas si ça dort, mais je viens aux nouvelles. Soirée assez spéciale je dois dire. On se pose au bar et on discute comme dab. Mon tel vibre et c'est un sms d'une "folle" que je connais et qui est à fond sur moi. L. m'arrache mon tel des mains, elle lit un sms assez provocateur comme quoi "viens me rejoindre, je veux que tu me reffasse comme la dernière fois, et que tu me la mette plus que ton ex". Enfin bon, j'avais déjà parlé de cete fille à L. et lui ais dit qu'il ne s'était rien passé. Effectivement il ne s'est rien passé, l'autre s'invente une vie avec moi tellement elle me veut. Donc après avoir lu ça L. pète un cable, me traite de menteur et pique une crise de jalousie (elle dément que ce soit de la jalousie) comme j'en ai rarement vu. Jme suis sentis grave mal. Bon, elle me pique mon tel et communique avec l'autre fille. J'hallucinais, elle parlais en mon nom pour se renseigner. Je pète grave un cable à mon tour et lui sort "on est pas en couple que je sache, donc même si admettons que ce soit vrai qu'est ce que ça peut te faire" elle répond "ouais" l'air blasé et recommence à dire que je lui ai menti. Que ce que je lui ai dit (mes sentiments) elle est sure que je l'ai dit à toutes les filles que je croise. Je pète tellement un cable que sur le coup de l'énervement je lui avoue tous les moments difficiles de ma vie. Tout ça pour lui montrer que j'ai rien a cacher avec elle. Je lui dit que mon coeur est fermé. Que je n'extériorise rien avec les femmes de peur d'être pris pour un con. Bon elle se calme mais emet toujours le doute que je lui ai menti. On se casse du bar et on va se poser dans un coin tranquille sans personne. Sur le chemin elle essaie de me "remonter le morel" me prend dans ses bras et tout mais bon j'étais assez gavé sur le moment On se pose. Gros blanc, puis elle commence à me parler de tout de rien histoire de changer de sujet. Puis je reviens peu à peu à moi, on se caline, elle a sa main sur ma cuisse et me réclame des caresses. On se fait des petits bisous ect... Et la soirée finie bien. Je reste tout de même avec un gout amer dans la bouche. J'ai abrégé, je suis fatigué. PS : elle a dit qu'elle avait agit comme quand elle était avec son ex pour le coup du téléphone. Bon, vous en pensez quoi, j'attends vos avis avec impatience. Moi je suis trop creé pour réfléchir.
×