Mitchel Johnson

Banni
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mitchel Johnson

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 06/06/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Shangri-là (région d'ici)
  1. J'abdique, vous êtes trop déficient. P.S: 1. Oui il y a bien un gène qui expliquerait le racisme, mais comme vous avez déjà du mal a comprendre ce que j'explique, inutile de vous parlez de génétique.
  2. J'ai dis que le racisme faisait partie de nos gènes, dans le sens ou ça faisait partie de la nature humaine. Prouve moi maintenant que le racisme ne fait pas partie de la nature humaine. Moi, je n'invente rien, je constate. -De toute façon tu ne pourrais rien prouvez, tu te confronterais simplement au mur des réalités, et tu serait obliger de constaté que oui, en effet...Le racisme fait bel et bien partie intégrante de la nature humaine. -Et comme dis plus haut, nous n'avons pas besoin de parler de génétique dans le sens le plus strict, mais dans le sens de la nature. Peu importe le code génétique, l'être humain semble doté d'une nature lui permettant de générer des racisme et de la discrimination. On tiens sans doute ça de nos ancêtre, et de nos mode de vie originel. En tout cas, ça coule dans les veines de l'être humain... Et les lois ont beau punir le vol depuis des nuit et des nuits, les voleurs persistes. L'éducation, le milieux social, ne semble rien y faire, le voleur persiste et signe, c'est a croire que finalement, peu être que c'est dans la nature humaine que de créer des voleurs...
  3. La loi ne fait pas les hommes. En Iran, c'est l' homosexualité qui est un délit et non un droit. La loi interdit le vol, mais les voleur existe... Il y a des notions que vous semblez ne pas pouvoir comprendre, si c'est le cas, n'en discutez pas.
  4. Prouve moi que le racisme ne coule pas dans les veines de l'être humain. Prouve moi que le racisme ne fait pas partie de la nature humaine. Après reviens.
  5. Non, t'est simplement un être humain. Les hommes sont ainsi fait, misanthrope ou philanthrope, d'amour ou de haine...
  6. Le problème de l'anti-racisme, c'est que c'est un fascisme; -Si un mec est raciste, en quoi ça peu vous gêner a partir du moment ou il ne fait de mal a personne ? -L'anti-racisme, c'est du fascisme, car il interdit a un être humain de vivre avec ses convictions et dans ses sensibilités. Le racisme est quelque chose de naturel, c'est comme l'homosexualité, t' as beau l'interdire ça reviens toujours, c'est dans les gènes humains.
  7. Je suis déjà revenue sur terre. J'attends. Et ça va chiez. 2 ans, pour 33.
  8. Etre un voyou, homosexuel, anti-raciste et noir est ce que bien ? Et si on aime pas les chats, mais qu'on leur fait pas de mal, est ce que c'est bien ?
  9. Même si il est noir ?
  10. Mais c'est quoi votre problème avec les racistes ? Laissez les vivres, ils vous ont rien fait, c'est es être humain comme les autres.
  11. Que du bon: FR: Honesty de Billie joel. UK: I don't like monday de Boomtown Rats. A l'époque les gens semblait avoir encore un peu de bon gout...
  12. Etre victime du racisme, c'est subjectif.
  13. Sauf quand il y a plus de shit...
  14. Je ne vais jamais aux toilettes.
  15. Terminer en mode vétéran. -Le solo: -Que dire sinon que c'est un COD de plus; la campagne est sympa, mais le gameplay est sans grand intérêt, toute l'histoire est monté sur des rails, aucune liberté, et sa se ressent vraiment beaucoup trop. Il y a des passages ou le vice est tellement pousser que si tu ne trouve pas l'ordre dans lequel il faut tuer les ennemies, il est impossible de progresser (comme le 4, mais surtout le 5 et le 6). Je lui donne 14 sur 20. Je lui aurait mis 2 ou 3 point de plus si il n'avait pas été autant scripté. -Le multi: -Aussi bon que les autres, pas de grande révolution, c'est la même que le 4,5,6, on aime ou on aime pas, moi j'aime bien. Je lui donne 18 sur 20, malgré qu'il ne révolutionne absolument rien ou presque.