Aller au contenu

vampirette

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vampirette

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 25/10/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    La danse, La cuisine, la lecture, mes friends & co'
  1. Les Sims 3

    Moi j'ai les sims 3 et je suis addict a 100% C'est génial même si c'est un peu dur de s'y habituer au départ :smile2: Enfin, j'ai pas mal galèré pour y jouer puisque ma carte graphique ma RAM et tout un tas d'autres trucs étaient insuffisants...ça m'a coutée bonbon pour rajouter toute ces choses inconnues pour moi m'enfin...ça valait le coup
  2. ya des gens de nantes

    VIVE NANTES :smile2: * J'habite à couëron --' *
  3. Ballet

    Je vois pas quelle honte il y a à avoir à aimer la danse...Moi je suis bien en sport étude danse classique alors je peux te dire que j'en bouffe de la danse...mais j'adore ça =) et il n'y a rien de mieux que cette discipline pour garder la ligne :smile2:
  4. salut a toi vampirette... et une étoile car j'aime ton pseudo... ;)

    bienvenue a toi

  5. quel est votre plat préféré?

    Rien ne vaut une bonne plâtrée de pâtes carbonara ^^
  6. idée de souper

    Moi quand je sais pas quoi faire je commence toujours par un petit apéro ( toats, cocktails, ect...) Puis soufflé au fromage ( ou à ce que tu veux) avec une petite salade, Et comme le plat principal est léger je fini par u bon fondant au chocolat bien loud et plein de calories :smile2:
  7. amour ou amitié ...

    Bonsoir C'est très dur de répondre car la différence est assez minime surtout à nos ages... Mais j'ai eu le même problème que toi: J'ai eu une aventure avec un gars que je connaissais depuis toujours...et je me suis rendue compte récemment qu'il était amoureux de moi...C'est à ce moment que je me suis rendue compte que moi non...ça me faisait " chier" qu'il m'aime car j'avais peur qu'il souffre. Si j'étais amoureuse de lui j'aurais due être folle de joie, et au contraire cela à eu l'effet inverse sur moi. Si ça t'arrive essayes de d'imaginer que le mec en question t'aime vraiment et ta réaction. Seras-tu vraiment transportée par la joie, ou juste flattée? En espérant t'avoir aidée :smile2:
×