Aller au contenu

Cécile75014

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Cécile75014's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour moi le privé est exclu tout d'abord pour une question financiere. En plus plus on se rapproche de la terminale dans le privé, plus c'est dur d'en sortir ! ( La preuve !) Enfin après avoir passer 4 ans dans un collège privé dans lequel tu ne peux pas respirer , l'encadrement est étouffant , et la vente du privé est quotidienne JE N'EN PEUX PLUS ! PIOUF !
  2. coucou, bienvenue, et une petite étoile pour t'encourager pour ton problème... qui va se résoudre ne t'inquiète pas ;)

  3. Berk ! encore du privé c'est un cercle vicieux ! tu rentres un jour dans le privé tu n'en sors jamais ! Ma mère est totalement contre le privé et si elle m'a mise dans un privé au collège c'est a cause du niveau médiocre voire catastrophique des collèges publiques dans mon arrondissement Il y a un article sur ça dans l'express où il précise que le ministère est très fier des affectations des lycées cette année et que 96% des familles ont exaucés leurs v¿ux . Le privé est totalement exclu pour moi . Je dépends du lycée François Villon un des pires de Paris. Au secours ! :smile2:
  4. Bonjour à tous, je suis élève en 3eme dans un etablissement privé a paris et je dois a partir de la rentrée entamer mon année de seconde. Malheureusement malgré ma bonne moyenne je n'ai reçu aucune réponse positive d'aucun des lycées PUBLIQUES que j'avais demandé. Je me retrouve donc sans lycée comme plus de 600 élèves a paris ! Je suis scandalisée par le rectorat qui, malgré la situation , estime avoir effectué de très bons resultats dans l'affectations des lycées. Qu'en pensez-vous et quels conseils me donneriez vous?
×