

Gil2254
Membre-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
Gil2254's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Bonjour, Comparaison ENORME de prix - je reçois les offres Lidl directement dans ma boîte mail, car inutile les pub boite aux lettres. Article concerné Ciseaux hachoir Voici ce que propose M6 Boutique Pour donner une idée je peux acheter chez LIDL 9 ciseaux pour le prix d'un chez M6 Boutique si on compte les frais de port. Voici le même article chez LIDL Online http://img60.imageshack.us/img60/3051/ciseauxaherbes.png Leur coef me semble un peu.... comment dirais-je exagéré.. non. Que dire de plus.... :smile2: .
-
Oui mais voilà le problème c'est que beaucoup viennent se plaindre dans les forums mais n'agissent pas en conséquence. Et j'espère que ma contribution fera en sorte que ces abus utilisés à l'écran seront proscrits et sanctionnés.
-
L'affaire a maintenant été portée à la Direction des Fraudes du Val de Marne. Donc moi je n'attends plus qu'un remboursement.
-
ou est passé mon message édité en fin de matinée ? svp merci J'en profite pour remettre ici un nouveau post modifié "Bonjour, Je dois vous signaler que j'ai envoyé aujourd'hui par courriel, suite au conseil de la DGCCRF de mon département, à la DGCCRF du Val de Marne concernant le produit "Brosse Active", avec lien du produit. et mise à disposition si besoin d'un enregistrement vidéo. Il faut aussi que tous les consommateurs concernés et qui ont été abusés par cette chaîne sur ce produit mais sur d'autres produits aussi, puissent envoyer un courriel explicatif à : ud94@dgccrf.finances.gouv.fr Comme je l'ai expliqué dans ma lettre si la plupart des consommateurs se taisent et ravalent leur échec cuisant, sans qu'il y ait la moindre remontée auprès de leurs services, il est certain que rien ne pourra se faire efficacement. J'avais également omis de signaler dans mon premier post, que pour me faire rembourser il me faut mon N° de facture et Client, mais je n'ai eu dans mon colis que les produits et ceci sans facture ni détails de bon de commande. Concernant la "liberté d'expression" dans ce forum, je crois que mes explications ont été faites et présentées d'une manière très correcte. Je n'ai rapporté que des faits qui sont exacts preuves à l'appui. Toutefois si un modérateur qui voudrait faire du zèle en supprimant mes messages, pour éviter les problèmes que cela pourrait engendrer sur l'image ou la notoriété de cette chaîne, je dois vous signaler que je sauvegarde systématiquement tous les messages que j'édite ainsi que des captures écrans mais pas uniquement pour ce forum. Voilà Bien cordialement Gil2254"
-
Bonjour, Je viens d'acheter avec regret la Brosse Active qui ne l'est pas du tout. En effet j'obtiens un bien meilleur résultat avec une éponge imbibée d'eau chaude avec du vinaigre blanc et du citron qu'avec cette brosse soit disant "active". Cela commence quand même à bien faire, car mon but était de ne plus utiliser de produits ménagers ni agressifs et aussi polluants J'avais acheté le four cyclone à une certaine époque et j'ai essayé la brosse active comme il est montré à l'écran pour désincruster la graisse cuite que j'enlève avec le moyen citée au-dessus, et bien j'aurai très bien pu attendre jusqu'à l'usure des piles sans que le résultat puisse être satisfaisant. ==>REMBOURSEMENT Note 0/10 Pareil pour "Jeunesse Mystérieuse" cette crème une fois appliquée il n'y a aucune différence sinon une hydratation que l'on pourrait avoir avec une crème hydratante de base. Pas de tension de peau constatée même après un rendez-vous et constat de mon dermatologue, lui ayant montré ce pot , en plus attention tout le pot n'est pas rempli de crème mais dans un récipient conique à l'intérieur qui ne représente que la moitié==>REMBOURSEMENT - Note 2/10 Le Solupied ==> efficace certes mais les 3/4 de la poussière de peau morte tombe par terre et très peu dans le réservoir prévu à cet effet. Obligé de mettre une protection au sol. Je le garde quand même -note 6/10. C'est sûr on vous dit Remboursement seulement raz le bol à force les frais de retour sont à votre charge puisque l'on ne vous rembourse que le coût de l'article. Moyenne de satisfaction sur les 3 produits = 3/10 On se demande vraiment ce que fait la Répression des Fraudes à ce sujet sur toutes ces publicités mensongères sans compter les trucages qui sont utilisés à l'écran. :smile2: Un consommateur en colère