Aller au contenu

Superdémon

Membre
  • Contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Superdémon

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 25/11/1977

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    tout au fond du bas
  • Intérêts
    Nature
  1. Superdémon

    Lettre à un ami

    Merci Caroleen pour ta compassion :blush: Impossible de trop l'ouvrir => crise d'emploi oblige Ni trop la fermer => crise du moi
  2. Superdémon

    Ding -Dong

    Ding
  3. Superdémon

    un peu deseperée...!

    quitte ton mec, ou changes-toi en blondinette, ça te changera les idées.
  4. Superdémon

    Ding -Dong

    Ding
  5. Superdémon

    A quel âge est-on le plus séduisant ?

    à mon âge, c'est l'apogée de la beauté, et bien plus encore :blush:
  6. Superdémon

    Lettre à un ami

    Ben oui ben oui ! J'ai trouvé du boulot ! Je suis journaliste web aujourd'hui. La classe me diras-tu... pt'êt' pas... Moi, tu me connais ? Je fais plus partie des personnes spontanées, fun et sympas que des autres, celles qui sont trop droites, trop correctes, aux angles bien pointus et aux coiffures impecs... Et oui ! Il est plus simple de changer le monde que de me changer moi tu me diras, et tu n'auras pas tort ! Je suis bien payée, un peu mieux qu'un cadre qui a fait 5 années après le bac (si si je n'exagère rien je te jure !). Mais comme ont dit les savants fous : "l'argent ne fait pas le bonheur"... Même avec mon salaire de haut cadre, le boulot me fait des siens. En effet cher ami, moi, oui moi, (je le dis en toute modestie au passage) j'ai jamais eu des remarques atroces pour mon taf, vu que je fais partie des personnes qui rédigent plutôt bien. Et bien figures-toi que les temps ont bien changé, et je me suis retrouvée sans protection, aujourd'hui, cernée de tous cotés d'extraterrestres qui cherchent à me dévorer toute crue ! Et ce en corrigeant mes articles un à un, phrase par phrase, sans état d'âme ni considération de cette âme d'artiste que je suis. Mes articles ne plaisent à personne ici et ne font pas plus d'effet qu'une vieille ridée essayant de faire de l'¿il à un jeune Apollon... C'est pathétique n'est-ce pas ? Nous sommes d'accord... Mais, dans mon fort for intérieur je me console en me disant : "sois patiente é belle et mystérieuse, rien que deux, voir trois ou au pire quatre mois, et tu survolera cette jungle impitoyable pour un monde nouveau, dans un pays dans lequel un ça va encore, mais quand c'est beaucoup c'est plus bon... (Brice Hortefeux dixit, alias le psychopathe de la trilogie Saw)..." Voilà en quoi se résume ma misérable existence actuellement cher ami, c'est triste je te l'accorde, mais que veux-tu, mériterai-je mieux ? Sans doute... Mais en attendant d'avoir plus de bol et de livrer des articles plus conformes (mot qui m'a toujours été étranger jusqu'à aujourd'hui), je ferme ma gueule qui sent l'eucalyptus et les fruits du paradis, me remet sur mon clavier et fais mon travail comme l'exigent les gens qui me payent... Bisous tout plein ! :blush:
  7. Superdémon

    quelle sex and the city etes vous ?

    rien d'étonnant :smile2:
  8. Superdémon

    quelle sex and the city etes vous ?

    mouais... j'accepte pour cette fois :smile2:
  9. Superdémon

    quelle sex and the city etes vous ?

    Alors tu me ressembles aussi :smile2:
  10. Superdémon

    quelle sex and the city etes vous ?

    Allez je joue le jeu ! Carrie On a les mêmes passions et beaucoup de points en commun... Je précise au passant que c'est ELLE qui me ressemble et non pas le contraire :smile2:
  11. Moi aussi ! j'ai pratiquement une cinquantaine de ses livres :)

  12. J'aime beaucoup San-Antonio!

  13. Superdémon

    Inutile

    Ou un trophée grand comme ça !
  14. Superdémon

    Ca y'est c'est l'anniversaire d'Insumisa 34

    Mieux vaut tard ou jamais. Joyeux anniversaire insu ! je te souhaite beaucoup de sexe cette année , et plein d'autres bonnes choses (y en a d'autres c'est certain ) :smile2:
  15. Superdémon

    Michael Jackson est... mort ?

    Mdr excellent yop ! :smile2: pssst LooSHA, c'est Farrah Fossettes =>
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité