

Rabobsky
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Rabobsky's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Virginye, Bravo pour tes 11000 messages sur le forum
-
Je sais que c'est rapide mais je sais maintenant ce que c'est. C'est une Périostite. Car la douleur était assez localisée et que ca a tendance a disparaitre quand je ne fais pas de sport pendant plus de trois jours. D'ailleurs la douleur a complètement disparu sur la jambe droite, et ne revient que occasionnellement sur le tibia gauche. Moi qui pensait reprendre la course à pied, je pense que je vais éviter aussi longtemps que possible et remplacer ca par la natation ou le vélo. S'il y a une quelconque détérioration j'irais voir tout de suite le médecin car la conséquence pourrait être une fracture de fatigue qui est bien pire et qui implique beaucoup plus de problèmes. Merci encore à insumisa34!!!!
-
Merci insumisa34 pour ces idées. Je vais essayer d'en lire plus sur ce que tu dis. Je reviendrais juste après. Merci encore! PS: Virginye et misteroms31, je ne vois pas l'intérêt que vous avez à parler pour ne rien dire. Je suis à l'étranger et ca me fait chier de voir un médecin. Et vu que ca ne m empeche pas de vivre je veux savoir ce que c'est, et c'est tout!
-
Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine, des couleurs qui viennent et qui partent à l'avant du tibia (coté gauche pour la jambe gauche et le coté droit pour la jambe droite). Je n'ai pas ces douleurs lors ou après la pratique d'un sport, au contraire, quand je fais du sport ca a tendance a disparaitre. C'est pourquoi je pense que c'est une douleur musculaire. La douleur arrive souvent quand je marche subitement et m'empêche parfois de marcher. Et ca met plusieurs heures avant de repartir. Tout ce que je peux ajouter, c'est que je fais une heure de squash par semaine, et deux fois une heure de natation (il m'arrive d'avoir cette douleur lors que je nage également)... Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce que j'ai et comment je peux y remédier? Merci par avance