Aller au contenu

chatonchefligne

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chatonchefligne

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/17/1989

Contact

  • Facebook
    laetitia.krauss@live.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    lanrivoaré 29290
  • Intérêts
    un peu de tout
  1. je parlais de tout les OAV's :smile2:
  2. Coucou à tous j'aurais savoir si quelqu'un sait comment les OAV's de cette série super? Merci d'avance! :smile2:
  3. Bon il y a Dailymotion, wat, youtubes, truvéo, allostreaming, google et "megavidéo" sur megaupload voilà :smile2:
  4. chatonchefligne

    DOCTOR WHO

    merci c'est super :smile2: Ah bon
  5. chatonchefligne

    DOCTOR WHO

    Coucou j'aimerais savoir sur quel site je peux prendre tout les épisodes de DOCTOR WHO? Et en passant donner moi vos avis sur cette série anglaise?? Merci Bisous à tous :smile2:
  6. Et oui c'est comme ça! :smile2:
  7. Je te suis mais là en l' occurrence, il n'a personne à ma connaissance et il est assez timide de plus il sait que je suis mariée et que j'ai une fille mais le problème c'est que j'ai vraiment des sentiments profonds pour lui et je sais pas trop bien m'y prendre avec lui. je le connais car il travaille avec ma mère qui habite à 90km de chez moi. Je ne sais pas comment il va le prendre (pas mon mari l'autre)? N'y s'il va en parler à quelqu'un? je ne veux ni perdre mon mari ainsi que ma fille ni le perdre lui! Mais je sais que la vérité éclatera un jour ça ne fait aucun doute! :smile2:
  8. Pourquoi pas l'amour est un sentiment que l'on ne contrôle pas! Non car il n'y a ni liens de famille, ni autorité sur elle comme profs, tuteur, etc... http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418033&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090210&fastPos=11&fastReqId=1084096990&oldAction=rechCodeArticle " Sur l'adolescent de plus de quinze ans et de moins de dix-huit ans L'article 227-27 du code pénal prévoit que lorsque le mineur a plus de quinze ans et que l'atteinte sexuelle - sans violence, contrainte, menace ni surprise - a été réalisée par un ascendant ou par une personne ayant autorité sur la victime ou par une personne abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions, le délit est puni de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. Dans tous les autres cas, il n'y a pas infraction puisque le mineur est en âge de consentir." Mma59 Ne t'inquiète pas, il ne peut rien arriver de plus grave que tes parents ne veulent plus que tu le vois! Il n'a aucun liens sauf l'amour que vous lie tous les 2! Bon courage :smile2:
  9. Justement j'ai plus l'impression d'aimer le 2ème mais pour le 1er j'ai l'impression que l'on est lié et que si on est encore ensemble c'est juste pour notre fille! A vrai dire c'est pas que je ne suis pas heureuse mais y a tellement de chose qui nous différencie tout les 2! De plus je n'ai pas préciser que je suis mariée! Et je ne veux qu'il le prenne mal au point de se suicider juste pour un divorce car sinon c'est ma fille qui va en souffrir
  10. Bonjour , voilà j'aime deux hommes en même temps, mais le problème c'est sur les deux il y en a un avec lequel je vis et j'ai eu une fille quant à l'autre est plus éloigné et je ne connais pas ses sentiments! Je suis perdu ! J'ai 20 ans le 1er celui avec lequel je vis à 32ans et le 2ème à 30ans! Donner moi votre avis SVP! :smile2:
  11. Aliènor Je pense qu'il n'y a que l'amour qui compte et pas l'âge! C'est vrai qu'élever des enfants dont l'on n'est pas la mère c'est dur mais elle y a réfléchie et est prête à assumer ces responsabilités envers les enfants! Donc je pense qu'il faut quant même l'encourager et l'aider d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle a utiliser le net pour en parler et avoir diverses avis tout en gardant l'anonymat! Qu'est que tu en penses toi? Mma59 Vous pouvez trouver la force de surmonter toutes ses épreuves dans votre amour! La vie est bien assez compliqué comme ça, ne la compliqué pas plus faites les choses simplement maintenant il faut que ton copain comprenne que si tes parents l'apprennent tout de suite, il ne pourra plus te voir donc demande lui s'il est prêt à te perdre juste pour que tes parents sachent la vérité? C'est également un moyen de te prouver s'il t'aime vraiment Bon Courage, je suis de tout c¿ur avec toi! :smile2:
  12. Je suis entièrement d'accord avec Aliénor tes parents ne vont accepter cette relation! Continue à le voir en cachette jusqu'à que tes parents l'acceptent mais en attendant fais le passer pour ton meilleur ami! C'est pas facile à faire mais il faut que tu tiennes quant à ton homme dit-lui que tes parents ne l'accepterons pas et s'il t'aime vraiment il sera patienté! Maintenant si tes parents l'apprennent dis leur que s'ils veulent vraiment que ton bonheur il faut qu'ils l'acceptent. Fait bien attention à qui tu en parle autour de toi! Je suis de tout mon coeur avec toi bon courage :smile2:
  13. Coucou, personnellement je suis jalouse au quart de tour mais ce n'est pas maladive! La jalousie maladive c'est poser tout le temps des questions à chaque fois que son partenaire rentre genre " où étais tu? Avec qui étais tu? Qu'est-ce que tu foutais? ..." Pour moi la jalousie est une qualité car cela prouve qu'il tient à moi maintenant si c'est de la jalousie maladive là pour moi c'est de la folie pure!!!! Voilà tu as mon avis!
  14. Coucou, j'ai été dans la même situation que toi à cet âge et mes parents ont fini par le découvrir ce qui n'a pas été facile puisqu'ils l'ont menacé. Mais on m'avait conseillé de m'émanciper et je pense que c'est la meilleure solutions pour toi! Moi , j'avais 15 ans et 4 mois et lui avait 27 ans, ma mère m'avais dit que c'était pas bon pour moi mais je m'en foutais royalement car elle était très mal placé pour me dire ça car elle a 19 ans d'écart avec son mari! Maintenant il est avec une autre mais il aurais était beaucoup mieux avec moi! Bon Courage :smile2:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité