Aller au contenu

tamahinerangi

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Polynésie Française

tamahinerangi's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Kikou C'est une question d'éducation peutêtre. C'est vrai qu'aujourd'hui les femmes sont plus extraverties.....mé je pense que c'est parceque c'est elles qui éduquent leurs enfants et qui sont sensées apporter équilibre à leurs enfants....Bref. Vlà koi. Donc, si té une "te - pu", bein, ton gosse va sûrement pas crier sur les toits qu'il est fière de toi.... Enfin, bref ........ Les actes ne sont pas importants, en revanche les conséquences SI....alora
  2. Lilou Alora, je pense que de nos jours les jeunettes recherchent des hommes plus à leur écoute ....... (car ils ne risq pa de senvoler lol) Et vice versa, sûrement pour une question de sécurité. Ou sinon, l'âge de maturité des hommes ne sont plus d'actus cad 25 ans environ...... Serait-ce de 40 ans ojourdhui ? Hahahahah Ciao
  3. """"""s'il vous plait faite que les femmes reprenne leur place comme avant """""" Une phrase bien moche, je trouve..... Qui dit comme avant ? Pour revenir à la question, je pense que les hommes effectivement doivent avoir peur !!! :smile2: Il faut dire qu'avec le pseudo "égalité", y a beaucoup de nouveaux critères qui entrent en compte..... Nana.
  4. Bonjour, Je veux bien répondre à tes questions, Moi je m'en pose une tout le temps !!!!! mais bon, ce que je pense c'est : Y a pas de soucis si Dieu n'existe pas, mais dans le cas contraire !!!!
  5. "La Guyane ne parvient pas à faire face au virus du sida" Bonjour, Je voulai réagir sur le sujet. Je pense que le problème réside dans le fait que la population n'est pas vraiment informée. De nos jours, les maladies y en a de toute sorte..... Je pense que l'information est transmise mais pas comme il faut !!! Il ne suffit pas de placarder des affiches et tout, il faudrait peut-être Expliquer aussi ! Et être sur la même longueur d'onde que la population Guyanaise. En résumé, il faut trouver une solution adaptée à la Guyane.
  6. Citation (chatteline @ vendredi 13 mars 2009 à 14h46) Ces 200 militaires (militaire : carrière ou on apprend à tuer ) , ne récoltent que ce qu ils méritent... Bonjour, je voulai réagir à ces propos que je ne partage pas. Je pense que les militaires sont aussi des victimes et qu'ils ont fait leur travail qui est celui de servir sa patrie ! Ils sont aussi victimes que ceux qui souffrent aujourd'hui de ces maladies qui nous rongent comme le cancer....et surtout de ces personnes avides de pouvoir. Il faut savoir que eux aussi ont des familles qui souffrent. Nous sommes tous victimes de l'Homme qui veut tout contrôler.
×