comme tu insiste avec le 18 et le 15
dit moi comment savoir si il vaut mieux appelé les pompier ou le samu car avec la guerre que se livre ses deux service vaut mieux être au courant, guerre que tout le monde a entendue parler par les info ou reportage a la télé
je m'explique : un cas qui est arrivé dans ma famille nous avons téléphoné aux pompier qui répondent " téléphoner au samu " et le samu dit " téléphoner a votre médecin de famille "
on laisse tomber le téléphonne direction les urgences la, le toubib dit que s'est un infractus 3 artère boucher (maintenant il est réparé tout va bien)
quannd il y avait pas le samu les pompier était super et ce déplacaient toujours avec joie et plaisir et s'est bien pour ça que nous les aimont toujours tellement nos pompier
mais avec le samu que nous aimont évidement aussi les règle du jeu on changé
et comme apparement la coordination des services ne suit pas s'est la merde
si tu peux nous dire ce que toi pompier tu en pence ? MERCI D'AVANCE