Je me demande qui a l'esprit le plus tordu. Tu parles d'Amélie Mauresmo comme d'un homme ("il"). A son niveau elle subit de nombreux examens, test de féminité entre autres, mais parce qu'elle est une fille avec des traits masculins très marqués ça y est c'est un mec. Pour toi une fille ça doit être une blonde à forte poitrine j'imagines. Les personnes ne correspondant pas à ces critères n'ont pas le droit d'exister selon toi. Belle preuve d'intelligence. Je ne sais pas si tu sais mais les différences au sein de l'espèce humaine sont légion. Mais bon, je ne te crois pas suffisamment intelligent pour les accepter.
Ce qui est formidable c'est que tu essayes de camoufler ton intolérance en nous faisant passer pour des gens désireux de faire disparaïtre les non homos, nous assimilant au nazis. J'ai toujours pröné le droit à la différence et la liberté. Cites moi un seul passage de mon post où j'ai dit que je désirais voir un monde rempli d'homos et sans hétéro.
D'autre part tu pourrais m'expliquer en quoi le fait que je n'acceptes pas les blagues de gros lourds sur Mauresmo dénote chez moi un problème d'identité. Je n'arrives pas à suivre ta logique.
Dernière chose, tu m'encourage à essayer les injections de testostérone. Je voudrais juste te signaler que l'injection d'hormones mâles chez un homme homosexuel n'a aucune influence sur ses préférences (n'en déplaise à Yves). D'ailleurs si tu fréquentais un peu le milieu homo tu t'apercevrais qu'il y a des homos qui sont vraiment très virils, très poilus, très couillus, mais bon là encore j'imagines que pour toi tous les homos sont très efféminés.
Bon, je vais prendre le parti de Fortytou, je te souhaites de vivre heureux avec plein de gros nichons tout partout. J'espère juste que si tu as des enfants ils seront tels que tu les souhaites et qu'ils ne seront pas porteurs d'une différence qui les rendrait anormaux ou coupable à tes yeux.
Grosses bises.