Aller au contenu

Jordan-07

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jordan-07

  1. Bon, alors, si comme tu le dit le programme FN est raciste, et sur les peur, alors, explique moi pourquoi le programme économique du FN a gagné le prix Nobel économique de Maurice Vallet ? Nous ne jouons pas sur les peur, ces plutôt l'UMPS qui joue sur des peur fasciste et raciste! Il font croire au peuple qu'il y a des menace fasciste et raciste en France. Donc, ceux qui joue sur les peur son le système actuelle! Nous, avons au FN des gens de toute couleur, religion (chrétienne, juifs, musulman) et même des gay, etc.. Il son patriote et vote FN. Comme dit LE PEN : Vous ne devais jamais vous s'en prendre au Immigirée il ne sont pas les résponsable. Mais, plutôt vous s'en prendre au Politique UMPS. Et tout seux qui aimerai rejoindre le FN, comme dit LE PEN : On ne vous demanderons jamais de quel couleur de peau ou d'origine, vous s'ête ni même votre religion mais, plutôt vous demander si vous aimer la france et si vous voulez la servire!
  2. Mais, sachez que la famille Bush et Hitler son de la même ligné, Rochschild !! (origine juifs) Car, n'oublions pas certain organisme Juifs ayant financer et aider le National Socialisme! Donc, je voulez juste vous le précisé!
  3. Mr LE PEN a fait d'autres choses humanitaire, mais les médias gauchos n'en parle pas! On peu dire aussi que on na tous des défauts, même moi. Mais, je répond au autre, vous me parler de LE PEN et l'Algérie, mais Miterrand c'est pas mieux, il a collaboré sous Vichy et vous l'avez élu président de la République! Donc, qu'on arrête de parler de LE PEN, puis, je préfère Mr LE PEN car, il na jamais, collaboré sous vichy, il a voulu rentré dans la resistance! et il a perdu son père sous les bombe, et donc, je ne pense pas que LE PEN soit avec les assacin de son père!
  4. Pour durafour, Mr LE PEN avait dit il existe en France des four crématoire ou l'on brule nos mort. Donc, pourquoi, vous déformé tout les propos. Cette phrase sur durafour était un titre de journal et il n'en na fait que répéter les phrase! Si tu me sort que a vu LE PEN et les NS ensemble, c'est que tu crois les mensonges permanent.Est ce que tu était sur place vous voir les rdv de Mr LE PEN. et les condition des rdv? je pense que non tu a pas de preuve qu'il a des amis NS. Donc, quand tu me fera voir LE PEN en habille NS la je te croirai! Je voudrait te dire, que moi j'adore le drapeau National Socialiste cela ne veux pas dire que j'adore, les idées National Socialiste. Et pourquoi pas les chant SS , car, les gens ne savent peut être pas se qu'est un chant SS c'est comme les chant de notre armer et on n'en fait pas scandale! Moi je me dit écouté les traduction des chant SS, et vous serait peut être la différence entre les chant SS et le parti National Socialiste. Et se qui est de la guerre d'Algérie : Blessé dans un attenta du FLN Ahmed Djebbour viens en convalescence chez Jean Marie LE PEN à la trinité-sur-mer en 1958. Sa fille Soraya est l'une des rare française musulmanes à avoir été conseillère régional. Sur les liste Front National
  5. On me parle de la guerre d'Algérie arrêter, car, Mr LE PEN na pas pu torturé a lui tout seul, les algèrien! Puis, l'armer française a cet époque était constitué de 90% de musulman! Donc craché sur l'armer française! sA me scandalise!
  6. Bien sur que si, si il y a la monté du racisme en France c'est bien a causse du système! A vous entendre Mr LE PEN serai le responsable de la pluie, de la grêle, la tempête etc.... On peu mettre tout sur le dos de LE PEN toute est permis! Ce n'est pas Le FN ni Mr LE PEN qui est responsable de la crise au contraire en avait dénoncer le danger! LE PEN, a, aura, avait raison. Depuis, 35ans Mr LE PEN a dénoncer tout se que nous subisson! et puis, si les politique parle comme Mr LE PEN s'est qu'il avait raison. Enfin, je vous laisse car, je préfére parler avec des personne qui savent mieux débattre que vous! Vous me sorté des argument de la TV a quand allez vous me paler avec vos propre propos! A vous écouté c'est comme si j'allumé ma TV. Allez quand il sera trop tard, vous vous souviendrais d'un type Mr LE Pen qui avait parler des vérité! On ne peu pas aider un peuple qui se laisse enverceller par le système socialo-communiste! Je préfére aider un peuple ouvrent les yeux car, vous allez devenir les futur esclave. Je pense qu'il est trop tard je ne peu plus vous aider! vous faite déjà parti de la haine des français! qui aime leur pays! en les traitent de raciste et faciste! Sur se je pense quitté se forum, et écouté radio courtoisie, la radio libre du pays réel de de la francophonie! Lien de radio courtoisie: http://www.radiocourtoisie.net/tempo/ ciao!
  7. Les gouvernement son pas mieux il fabrique des arme chimique pour détruire des pays! Et arme, et envoi des virus épidémique! Même nos gouvernement que se soir PS ou UMP son de la parti ! Donc, arrêter de me sortir des truc a 2 balle merci! les racisme sont au pouvoir du pays depuis 35ans, point barre! Les allier de l'UMPS, sont aussi des collabos du racisme!
  8. C''est claire que tu es écervelé tout comme le nuage de chernobil ou l'on a fait croire a des gens comme vous que le nuage s'etait arrêter a la frontière française et des gens comme vous l'on cru !! Donc, ne croyer vous pas qu'aux lieu d'écouté la star ac, et les émission et Jt de désinformation. Vous feriez mieux de penser avec votre cerveau! L'extrême droite en france ne représente que 0,4% ! arrêter de me dire que le FN=Extrême droite!
  9. Je précise que nous avons dans nos rang des juifs, et musulmans, et d'ancien combattant de la seconde guerre ! qui soutienne Mr LE PEN. Puis, le gouvernement, utilise les immigrée comme esclaves, travailleur, et les font habité dans des quartier de misère et de gaïto délabré vous penser que se n'ai pas du racisme? moi je dit si c'est des acte raciste! Puis, vous me parler de racisme! allez en afrique, et en israël la vous en véré du vrai racisme ou l'on tabasse des gens dans les prison pour qu'il parle! en france sa ne se fait pas! donc, au lieu de parler de la france! et du racisme, allez voir d'autre pays. La il y a que du racisme pure et dure!
  10. Les raciste? ah oui, dire que les immigrée ne son pas les responsable mais, plutôt, les politique c'est du racisme! Mr LE PEN est reçu en Afrique avec considération c'est du racisme! Avoir des gens issu de l'immigration maghrébine sur les liste FN c'est du racisme! Avoir perdu son oeil pour avoir défendu son ami 2ee de sa liste en 1950 Martiniqué, et être intervenu pour le défendre ses du racisme! Avoir mis une femme musulman sur sa liste dans année 80 au législative au FN c'est du racisme! La Femme de Mr LE PEN est d'origine grêque, et la femme de Bruno gollnish est une japonaise! la maraine des enfant de marine LE PEN est martiniquaise! ETC.... Voila, des preuves,avec ce que je viens de vous écrire! si vous me dite que ses des actes raciste ! vous me faite rire!
  11. Les vidéos son prise a des moment en les sortant de son conteste surtout dans le cas du détail. Ou Mr LE PEN s'était excusé le lendemain a la presse et médias. Et on ne retient que se qu'il a dit la veille, je trouve sa stupide qu'on ne se rappelle pas quand Mr LE PEN fait ses excuses!
  12. Mr LE PEN a fait des disque de tout régime, et aussi des artiste juifs, etc.... Il a produit des gens connu de la chanson française, je précise il ne vendait que des musique qui se vendez a l'époque. Il a peut être fait des chant National Socialiste, mais si demain je sort des disque de Rapeur, cela ne veux pas dire que je nique la France, et que je suis pro rap. Je ferai selon les demande du public! Et il ne sortez que se qu'ont lui demander ! Donc, tout producteurs doit suive le public, de son temps. Puis, au FN nous avons une chanteuse Black qui chante pour le Front National !
  13. Puis, le fascisme est née du socialisme, et tout les fasciste son d'ancien socialiste. Le fascisme, fils du socialisme Posté par Richard le 4/10/2006 0:06:21 Une partie de la réponse à l'accusation incessante de fascisme à l'encontre du FN consiste à expliquer pourquoi le fascisme est né du socialisme, et ne peut donc être prôné par le Front National, parti de Droite Nationale qui prône avant tout la liberté des Français, et dénonce le socialisme depuis sa création. Car la propagande venue de l'extrême gauche a réussi depuis la fin de la deuxième guerre mondiale à imprimer dans les têtes les réflexes pavloviens « Hitler = fasciste, fasciste = Extrême-droite, extrême-droite = FN », impliquant « Hitler = FN ». Voici donc des faits incontestables démontrant pourquoi le fascisme est bien le fils du socialisme. Pour ceux qui voudront aller plus loin, nous donnerons dans un prochain article des explications plus approfondies sur la façon dont s'est déroulé, en Allemagne et ailleurs, le processus de création du fascisme dés la fin du 19ème siècle, dans certains milieux socialistes animés par une haine féroce du capitalisme, dont ils accusaient les juifs d'être les responsables et les tenants. Les fascistes sont tous d'anciens socialistes ou sont devenus socialistes Lire la suite: http://www.veritesurlefn.org/modules/news/...amp;storyid=280
  14. Accepté les misère du monde n'est pas un acte anti-raciste; Mais, être hort la loi, les lois son faite pour être appliqué! On ne doit pas jouer sur la douleur, bien sur qu'il souffre, mais la France ne peu plus accueillir! Avec quoi veux tu payer set immigration ? avec nos poux? Alors, aussi faire venir les immigrée et de mentir au immigrée que la France leur donnerai monde et merveille. C'est du racisme de leur mentir ! la France na déjà plu de travail pour nos citoyens on ne peu pas en donner au immigrée. Et puis, ses pour faire baissé le salaire manuelle Français. je suis pour la préférence National comme il existe au USA et OBAMA na jamais remis en question la préférence national. Et il faut savoir que le programme économique du Front National a gagné le prix Nobel de l'économique de Maurice Vallet! Nous, au Front National, nous avons des gens issu de l'immigration maghrébine sur nos liste, et tu va me dire que nous somme raciste? mdr! Mr LE PEN a toujours, dit : Vous ne devez jamais vous s'en prendre au immigrée, mais, plutôt au responsable de la politique de l'immigration, car, les immigrée ne son pas les responsable. Et tu va encore me dire que ses des propos raciste? mdr! Enfin, les raciste son au commande de la France et vous ne faite rien! Vous aider le racisme ! Puis, je précise que le Front national a en son sein une association : l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (AGRIF) dirigée par Bernard Antony. Et SOS enfant D'irak dirigé par Jany LE PEN. Et Jean Marie LE PEN est reçu avec estimation et en amitié avec le gouvernement Africain, comme un chef d'état! Il se déplace dans le monde dans chaque gouvernement et il est bien reçu.
  15. tiago7322 je suis d'accord, mais, vaux mieux les laisse dire, il son des moutons du système. On ne peu pas parler a des esclaves. Il son déjà sous l'emprise des médias (fasciste et gauchos)=PS Il y a 35% de raciste en france, et le FN ne fait pas 35%, donc, arrêter de dire que le FN rassemble tout les raciste. Il existe des raciste anti-LE PEN qui on manifesté en 2002 contre Mr LE PEN. et certain raciste vote PS. Selon, un sondage sorti un jour 30% de votent PS, se disais plus ou moins raciste. Le temps n'est plus à tenter de convaincre mais à chercher à rassembler. Ceux qui n'ayant toujours rien compris aujourd'hui, demeurent nos farouches adversaires, ne comprendront pas d'avantage demain. Laissons-les s'enliser dans leurs polémiques et attaques stériles - dignes de leur médiocrité - et, fraternellement, travaillons. Jimmy Guieu
  16. Non, mais, les raciste sont au commande de se pays UMPS, depuis, 35ans! il non jamais fait abaissé le racisme au contraire il a augmenté! d'année en année! et donc, qui est raciste? UMPS ou FN? Je dirai ben, UMPS,! Mais, vous je pense vous allez me dire le FN. En plus le FN na jamais us les commande du pays. Vous vous écouté trop les médias, penser avec votre cerveau au lieu de croire les mèdias, qui manipule les images et diabolise les partis . Pour connaitre un parti allez jugé de vous même sur place. C'est pas la TV qui vous dira la vérité! Les français se plein dans la rue mais, il vote tous pour UMPS depuis, 35ans. Alors, qu'il se plein, pas! Et ya MR LE PEN qui depuis 35ans dit des vérité et redressera la france ! Mais, non les français vote UMPS, alors qu'il ne se plein pas, il son le gouvernement qu'il mèrite! Gouvernement=gouvernet=mentir! vous n'etes que des moutons du système!
  17. Je connais des raciste anti-LE PEN. Il existe des raciste dans tout parti, surtout au PS Mais, bon, je vous laisse dans le village dans les nuage, et le monde de casimir. lol Le jour ou vous comprendrait que vous avais était manipulé il sera trop tard.
  18. Non, je respecte les idées de chacun : Qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. "Charles Péguy" Nous n'avons peut-être pas les même idées! mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer. "Voltaire"
  19. Dans la grande série des mensonges et désinformations du système uni contre le FN, on trouve l'activité de Le Pen à sa maison d'édition la Serp, créée dans les années 60. Celui-ci aurait été un « éditeur de disques nazis », condamné pour cela en 1971. Mais alors pourquoi cette publicité, publiée en 1971 dans la deuxième édition du Guide juif de France, vante les mérites de Le Pen et de sa maison d'édition la Serp ? Parce qu'à l'époque, comme l'UMPS ne vous l'a pas dit, la société de Jean-Marie Le Pen vient de publier un album de trois disques intitulé Histoire d'Israël. Les personnalités et la presse juives ne tarissaient pas d'éloges : « Une très belle réussite » disait le rabbin Eisenberg, « émouvant », ajoutait Information juive, « un travail honnête et impartial » enchérissait Information d'Israël, qui s'inclinait ainsi devant la qualité du travail : « On ne pouvait faire mieux et nous avons le devoir d'en féliciter M. Le Pen et ses collaborateurs ». Jusqu'à Golda Meir, alors présidente du Conseil des ministres d'Israël, qui souhaitait que « la diffusion de l'album contribue à informer le public et à resserrer les liens d'amitié entre nos deux peuples ». Le Guide juif de France, dans lequel la Serp était le principal annonceur, était pour sa part préfacé par René Cassin, ès qualité de président de l'Alliance Israélite universelle, prix Nobel de la paix panthéonnisé depuis par Mitterrand. On remarque également qu'Enrico Macias, entre autres, avait contribué à l'élaboration du disque consacré à Israël. Il a après cela toujours hurlé avec les loups, contre l'hydre fasciste sans cesse renaissante, etc... C'était pourtant Gérard Silvain, juif et ami d'enfance de Le Pen, qui déclarait dans un numéro de l'Arche de juin 1988, « le mensuel du judaïsme français » : «Très honnêtement, le Pen n'a jamais, en ma présence, en aucune circonstance, fait d'allusion antisémite ». Ce qui n'empêchait pas Roger Ascot, rédacteur en chef de L'Arche, d'appeler dans le même numéro les Français « à résister à cette vague brunâtre, nauséeuse ». Ainsi, Jean-Marie Le Pen fut condamné et désigné comme « éditeur de disques nazis », simplement parce que, dans son catalogue d'éditeur de disques historiques, il a jugé qu'on ne pouvait brosser une fresque sonore fidèle du XXe siècle sans consacrer un chapitre au IIIe Reich. Lorsqu'on connaît l'homme soucieux de vérité qu'est Jean-Marie Le Pen, il y a là une démarche d'autant plus évidente. Un manuel d'Histoire objectif du XXe siècle pourrait-il se permettre d'« oublier » le fascisme ? Un reportage télévisuel à but pédagogique, qui relaterait la deuxième guerre mondiale et voudrait mettre en fond sonore les chants de l'armée allemande, ferait-il l'« apologie » du IIIe Reich ? En aucun cas, comme on peut le trouver sur certains sites internet de gauche et d'extrême gauche, la Serp n'était spécialisée dans les chants de l'armée allemande, et encore moins n'en faisait l'« apologie ». On en jugera aisément sur la seconde photo ci-contre. On remarquera même un disque de la Commune de Paris ! Ainsi pourrait-on tout aussi bien qualifier Le Pen d'« éditeur de disques communistes » ! Voici ce que Le Pen disait à propos de son activité à la SERP : « D'ailleurs je faisais ça professionnellement de façon très éclectique car s'il est vrai que je n'exerçais aucune censure sur les sujets qui sont aujourd'hui mis à l'annexe, eh bien j'ai consacré un disque à POMPIDOU, un à MITTERRAND, un à GISCARD, un à TIXIER-VIGNANCOURT, un à LENINE, un à CHURCHILL, un à HITLER... Bref, à tous les gens qui ont marqué leur temps... Et de la même manière j'ai fait 12 disques des discours du Général DE GAULLE qui n'était pas à ce moment-là un de mes amis politiques. Je l'ai fait avec je crois un scrupule qui a été reconnu : j'ai fait l'Histoire d'Israël en 3 disques, l'Histoire de la Guerre d'Indochine, l'Histoire de la Guerre d'Algérie¿ Beaucoup de documents, j'ai dû faire plus de 100 30cm¿ Et j'ai fait aussi une collection de musiques militaires d'abord (d'une très très bonne qualité) et de musiques de cuivres. » (interview de Le Pen sur le site de Julien Sanchez) 1971 fut donc la première condamnation injuste contre Le Pen, à laquelle suivirent tant d'autres, au fur et à mesure de l'importance que prenait le Front National.
  20. Je ne suis pas dans le moule du système je le combat. Et je n'écoute jamais les JT et je ne croix se que je vois de mes propre yeux. La TV nous montre de la désinformations. Sinon, je connais des raciste ant-LE PEN, est qui vote PS. Il existe des raciste dans tout parti politique, et aussi a l'extrême gauche des antisémite.
  21. Il est rare que les médias abordent le racisme anti-blanc. Cela était de plus réservé aux quotidiens régionaux, qui sont souvent moins soumis à l'idéologie unique immigrationniste et mondialiste, par exemple lorsqu'ils traitent du Front National avec une certaine objectivité. Relevons notamment le quotidien L'Alsace le Pays qui dans son édition du 4 décembre 2004 citait une jeune Maman Française de souche, vivant le calvaire dans une banlieue : « Vous croyez que c'est agréable de se faire traiter de sale Française ? De s'entendre dire : on va vous chasser ? ». Mais il semble que cette omerta se fissure petit à petit, notamment par le journal Le Monde qui avait « osé » briser le tabou lors des dernières manifestations lycéennes, où les casseurs s'en étaient pris aux enfants des bourgeois gauchistes de la capitale, les "bolos" (bourgeois-lopette dans la langage de la racaille). Dans son édition du 16 mars il avait alors cédé à relater des expressions courantes en France, comme celles de Heikel, tunisien d'origine, venu à la manifestation pour lyncher des « bouffons, des petits français avec des têtes de victimes », « Se venger des blancs » et « casser du petit blanc ». Malheureusement cela en était resté au stade de la dénonciation ponctuelle, puisque rien n'avait été fait contre cela. D'ailleurs les policiers avaient ordre de ne pas intervenir, sans que cela ne choque les associations « antiracistes » habituelles. On imagine pourtant les réactions de ces professionnels de l'indignation si des Blancs avaient agressé des Noirs ou des Maghrébins sous les yeux de policiers passifs. Cela aurait été le retour du national-socialisme ! Aujourd'hui, c'est le Figaro du 4 octobre 2004, qui décrit bravement le quotidien de jeunes Blanches Françaises, pourri par Ahmed, une « chance pour la France » de 16 ans : « Il choisit alors une rabatteuse, petite pousse de onze ans, Rania, qui obéit autant par peur que par curiosité. Elle lui amène Marie, quatorze ans, un cerveau de moineau, presque flattée qu'on s'intéresse à elle. Première fellation dans les toilettes du collège. On lui donne l'ordre, ensuite, de monter dans une tour de cette cité de Saint-Denis. Là, dans un vide-ordures, elle doit recommencer. Une bande de garçons ont été invités à regarder. Tous repartent l'esprit tranquille. Tous sauf Marie, 14 ans, et Rania, qui doit maintenant répondre de complicité de viol devant le tribunal de Bobigny. L'une comme l'autre étaient des proies faciles parce qu'elles n'ont ni père ni grand frère. Dans ces cités, la loi du plus fort prévaut. Les filles que leur clan ne protège pas sont réellement en danger. Comme «les Gauloises», qui, considérées comme des filles faciles, subissent un véritable racisme. Corinne, blonde aux yeux clairs a même pensé se convertir à l'islam pour «pour avoir la paix».» Le camp de l'anti-France jurera bien sûr que ce sont là des cas isolés. On peut leur rappeller une étude qui n'a pas encore été interdite par la police de la pensée, analysant un « échantillon de 52 expertises psychiatriques portant exclusivement sur des auteurs de viols, agressions et attentats à la pudeur commis en réunion », ajoutant que « ces expertises effectuées à la demande de la justice s'étalent sur les quinze dernières années » (source). L'étude conclut par « Ces adolescents sont issus pour la quasi totalité de familles modestes, résidant dans des banlieues, bien entendu en zone urbaine. », et « Pour la question de l'appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d'Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d'origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l'expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux-mêmes sont d'obédience musulmane. ». Evidemment il en restera toujours pour assurer que cette étude n'est pas représentative, sans avoir rien d'autre à opposer, si ce n'est le terrorisme intellectuel habituel et souvent pas seulement intellectuel d'ailleurs. Toujours est-il qu'après ce que décrit le Figaro, on attend les réactions des MRAP, LICRA, SOS-RACISME et autres, qui d'habitude sont quasi-instantanées. Mais on a compris qu'elles ne viendront pas. Ces officines, véritables milices satellites de la dictature mondialiste ne sont là que pour faire la promotion de leur propre communauté, au détriment des Français de souche, censés non seulement accepter la disparition de leur civilisation, mais aussi de leurs enfants sous la pression démographique impitoyable. D'ailleurs on peut remarquer que la LICRA se nommait avant LICA. Ce n'est que plus tard que le "R" de "Racisme" a été ajouté pour occuper plus largement le marché de l'indignation. Voila en tout cas qui justifie pleinement l'expression de "sida mental" lancée contre l'« antiracisme » par l'excellent et courageux Bruno Gollnisch. Le racisme anti-Français La vraie et principale raison de ces émeutes violentes est la haine anti-française, soigneusement dissimulée par la ripoulique « antiraciste » (sic). Malheureusement pour elle, cette haine est flagrante et ne date pas d'aujourd'hui. Pensons à la Marseillaise sifflée lors d'un certain match de football France-Algérie le 6 octobre 2001 au stade de France. Pensons aux textes de rap orduriers. Citons-en un seul, extrait de la « chanson » « meurtre légal » par le groupe « Bougnaoul Smala » : « Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale ¿il pour ¿il dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères. Gouers [Français] c'est toi qui perd¿.Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race¿on s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors ». Pensons aux agressions anti-blancs lors des récentes manifestations lycéennes. Pensons à ces « Gauloises, qui considérées comme des filles faciles, subissent un véritable racisme », et sont violées dans les caves des cités (le Figaro du 4 octobre 2004). Et pensons à toutes ces agressions innombrables et barbares contre les Gaulois, que les journaux relatent tout de même de temps en temps dans les faits-divers... C'est bien evidemment ce racisme qui est le véritable moteur des émeutes aujourd'hui. Libération du 3 novembre laisse échapper cette vérité en citant un média russe (télévision Rossia) : «"La jeunesse locale s'attaque à des gens de peau blanche juste à l'entrée de l'hôtel, alors qu'il y avait juste à côté des gardes armés" s'indignait hier un des touristes russes». Constatons aussi que ce sont nos institutions qui sont visées, commissariats, crèches, écoles et églises (précisement celles de Lens, Sète et Denain). Au racisme ethnique s'ajoute ainsi le racisme religieux, qui s'englobe dans un même racisme anti-Français. Les deux morts, M. Jean-Claude Irvoas sauvagement lynché à mort sous les yeux de sa femme et de sa fille et M. Jean-Jacques Le Chenadec, sont Gaulois. Tous les blessés sont du côté français, plus de 50 policiers, des usagers des transports...etc. Les seuls immigrés victimes auront finalement été ceux dont la voiture se trouvait sur le chemin des bandes de racailles. Mais ils devraient pourtant savoir que lorsqu'on accroche un chapelet musulman au rétroviseur de sa voiture, on échappe à l'incendie... Plus encore, pour appuyer le fait que c'est une haine féroce qui anime les « jeunes », constatons la violence et l'ignominie des méfaits commis. Notamment, le mercredi 2 novembre, une « quinquagénaire handicapée » est « aspergée d'essence » dans un bus et sera brulée aux « 2e et 3e degré sur 20% du corps » (L'Express, 05.11.05). Et les courageux pompiers sont systématiquement agressés, même lorsqu'ils sont venus secourir les « jeunes » cachés dans un transformateur EDF... La ripoulique « antiraciste » incite à la haine Chose extraordinaire, cette haine est stupidement renforcée par le système qui répand notamment l'idée que la France se serait comportée de façon barbare dans l'ancienne colonie algérienne. Si cette propagande mensongère avait pour objectif de culpabiliser les Français pour leur faire accepter les dégats causés par l'immigration massive, elle a de toute évidence entrainé des effet pervers imprévus chez certains immigrés d'origine algérienne. On nous dit que les « jeunes » de banlieue sont victimes de racisme Les média s'empressent en effet de dire que les « jeunes » de banlieue sont de pauvres victimes du racisme, c'est dire que les Français sont plus racistes qu'eux, ce qui constitue en soi une théorie raciste. Cela est donc tout à fait abberant et constitue une des preuves que le faux « antiracisme » du système est en réalité un racisme anti-Français. Cela est doublement aberrant en constatant que le système excuse alors le racisme anti-Français, qui serait justifié par un prétendu racisme anti-afro-maghrébin. Ainsi un racisme serait justifié au nom de l'« antiracisme », ce qui est parfaitement contradictoire. De plus les communautés Malgaches ou Asiatiques par exemple ne se plaignent pas de racisme. Comme le disait d'ailleurs très justement le Général de Gaulle : « Si une communauté n'est pas acceptée, si elle se plaint de racisme, c'est qu'elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Il ne faut pas qu'elle vienne chez nous imposer ses m¿urs » (Général de Gaulle, 1966, « De Gaulle, mon père » Philippe de Gaulle). La réalité est que les Français ne sont non seulement pas racistes, mais qu'ils ont été d'une extrême patience avec les immigrés, d'une extrême générosité, voir d'un certain masochisme pour une partie d'entre-eux, tolérant une insécurité criminelle et un coût de l'immigration énorme, sans de plus avoir le droit d'exprimer publiquement cette incroyable injustice sous peine de sanctions pénales instaurées par les lois totalitaires « antiracistes ». On nous dit que les « jeunes » de banlieue sont exclus La rengaine des « pauvres jeunes exclus » vient également au secours d'un système désormais fragile et miné par la contradiction. Si il est vrai que le chômage est plus élevé dans les banlieues, cela ne justifie en aucun cas la violence et la barbarie, sinon des bandes de SDF devraient alors s'attaquer aux honnêtes gens et aux institutions françaises. De plus même si l'on considère uniquement ce facteur, force est de constater que la pauvreté relative des ghettos est la conséquence directe de l'immigration massive. En effet, en faisant venir des masses de gens qui n'ont rien, ni argent et surtout ni d'éducation digne de ce nom, et qui n'ont de plus aucune notion de ce qu'est la vie dans un pays occidental, il était évident, surtout lorsque l'on est un homme politique censé prévoir, qu'on allait constituer des poches de pauvreté dans le pays, devenues de véritables zones de non-droit aujourd'hui. Ainsi la pauvreté est un facteur à prendre en compte, mais il n'est qu'intermédiaire dans un lien plus global, indirect certes, mais lien tout de même, entre immigration et insécurité. Les Français ont tout donné pour les immigrés, allocations, logement, éducation, soins médicaux etc... au prix de la misère des leurs et de déficits publics astronomiques. Ces immigrés ont donc au minimum un toit et de quoi manger, ce qui est bien plus que nombre de pauvres qui eux ne se révoltent pas... Il faut également constater que les « jeunes » de banlieue roulent en BMW et s'habillent avec des vêtements que nombre de Français moyens ne pourront jamais se payer malgré un travail quotidien harassant. Tout cela leur est acquis, c'est bien connu, grâce aux traffics divers comme la drogue, et le vol. L'argument d'une prétendue pauvreté pour excuser les violences des « jeunes » de banlieue est donc fallacieux et malhonnête. Ainsi, au regard d'une situation qui empire et dont aucune politique de discrimination positive (ZUP, ZEP etc...), de répression, d'assistance sociale ou psychiatrique quelconque, ne vient à bout au contraire, il convient de remettre en question la cause profonde. La solution centrale s'impose alors, et seul le Front National la propose : l'inversion urgente des flux migratoires. Ultime trahison, la discrimination positive est une préférence étrangère d'état Constatant que l'immigration est trop massive et que la France n'est pas capable d'intégrer tous les immigrés, dont une partie est inassimilable, l'UMPS ne remet pourtant pas en cause son dogme criminel. Il propose une discrimination dite « positive » (mais négative pour les Français), pour acheter une paix sociale qui se dégrade, et faire des citoyens Français des citoyens de seconde zone sur le territoire de leurs ancêtres. Alors que ces derniers avaient construit la France au prix de leur sang et de leur sueur pour que leurs enfants y vivent heureux, ils sont trahis de façon ignoble. Ainsi les parents d'aujourd'hui doivent savoir que leurs impôts et leur travail ne bénéficieront pas en priorité à leur enfants mais aux immigrés d'aujourd'hui et de demain.
  22. Les condamnation son du a la non liberté d'expression ! en France il est interdit de dire des vérité! il faut faire parti du moule de l'état n'avouai jamais la vérité. Faire parti du système et vous ne serai jamais attaqué. LE PEN a choisi le hort système!
  23. Non, mais les vrai raciste sont au pouvoir! Et puis, écouté, si Mr LE PEN son parti était raciste, aussi imaginé qu'il soit au pouvoir. Il serai dissous des la demi-heure si il avais des intention raciste avec tout ses lois anti-raciste tout les pays du monde serai contre nous, même en France serai la résistance contre le FN. Donc, me dire que Mr LE PEN est raciste me fait rire, il est intéligent ! mais, pas bète ! Il n'est ni rasciste ni fachiste!
  24. Donc, j'aurai d'autre choses a dire pour vous démontré que Mr LE PEN n'est pas raciste. Mais, bon, on dit aussi qu'il a dit souvent des dérapage, ben, déjà il y a des gens qui on dit des choses plus pire que Mr LE PEN et il ne son pas condamné. Mais, ses peut être normal il n'ont pas le nom LE PEN.
  25. Jean-Marie Le Pen a été le premier homme politique à présenter un Arabe à la députation à Paris en 1957, Ahmed Djebbour. Jean-Marie Le Pen a été le premier homme politique à faire élire une Musulmane à Paris au Conseil régional en 1986, Soraya Djebbour. Qui est raciste ? Celui qui veut rassembler tous les Français sans distinction derrière le drapeau de la France, ou ceux qui ont communautarisé, parqué et manipulé les immigrés depuis 30 ans, pour les utiliser comme main-d'¿uvre docile, électeurs, cautions ou faire-valoir ? Le Front National, a aider pour la construction d'un pont et d'une école en Afrique. Il y a même une association SOS Enfant d'Irak présidente Jany LE PEN. Le père de Mr LE PEN a était tué par des bombe allemande, et Mr Jean Marie LE PEN a voulu dés ses 16ans s'engager dans la résistance. Nous avons aussi une association "LA GRIF" l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne dirigée par Bernard Antony.
×