ce n'est pas facile d'imaginer qu'une amitié puisse se stopper après 25 ans. Une amitié profonde c'est pour moi comme un mariage, on se donne sans compter. Et lorsque la rupture arrive c'est un divorce, et il faut le digérer. Une amitié est dans les deux sens chacun apporte de l'eau au moulin de l'eau, le vécu, les rencontres, la famille,chacun aura un sujet différent, mais si l'on est ami, on seconde, on conseille, on s'entraide, si il y a une petite jalousie, c'est peut être normale, qui ne voudrait pas la vie de l'autre pendant une minute.
Avez vous parler à votre mari de cette situation. Vous êtes à une période de votre vie ou il y a des changements, un accident, un fils qui part. On a besoin d'une épaule et celle-ci n'est pas présente. En réfléchissant depuis 25 ans, que vous a apporté cette relation ? Est-ce que votre amie a tjs été comme maintenant ou a-t-elle changé. Car avec l'âge et la vie que l'on mène on change nous aussi et on attend des choses différentes.
C'est la première fois que je viens sur un forum.
J'espère ne pas avoir été trop pénible. Donnez des conseils sur ce que vous devez faire n'est pas facile. Je suis d'un naturel à essayer de comprendre les gens avec qui je vis, mais des fois je fais des ratés. Mettre un peu de distance entre vous, ne veut pas dire qu'il faille couper définitivement les ponts. Vous verrez bien si cette rupture sera définitive ou pas. Laissez vous du temps pour bien analyser. Peut être est-ce l'occasion pour vous de vous rapprocher de d'autres personnes ou de faire de nouvelles rencontres.
courage.