C'est quoi ces histoires ? En quoi les heures supplémentaires détruisent les emploi ? Et même si ça ne touche qu'une minorité de personnes, c'est déjà ça non ? Je suis ouvrière et je vis entourée d'ouvriers. pour une fois qu'on est concerné par une loi. Avant, il n'y en avait que pour les RMistes.
Et on ne se sent pas obligé de faire des heures supplémentaires, on est content de les faire, surtout que c'est bien payé ! Et alors, quel mal y a t'il à vouloir gagner mieux ? Et tu dis que c'est le patron qui décide ben oui, ça me semble logique. Tu voudrais quoi, que ce soient les ouvriers qui décident des heures qu'ils vont faire et de leur salaire ? Il ne faut pas inverser les rôles et sans patrons, pas de boulos.
Dans mon boulo, c'est rare les heures suplémentaires mais c'est le boulo qui veut ça. A l'usine de mon mari, il y a toujours eu des heures suplémentaires, surtout à Noël, mais ce n'était pas aussi bien payé avant.
J'ai vu ce que tu avais écrit sur le sujet ou ça parlait des supermarchés. Tu penses savoir beaucoup mais tu te trompes beaucoup. Il ne faut pas toujours être contre tout, c'est égoïste.