Aller au contenu

THOUNET

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par THOUNET

  1. Je rêve d'une nouvelle race venue d'ailleurs ou en gestation qui viendrait faire le ménage dans notre horrible fourmillière, une race "trieuse et sélectionneuse" qui passerait à la moulinette les barbares pour ne garder que ceux qui méritent d'être nommés humains au sens figuré.....

    De préférence grands blonds aux yeux bleus

    J'ai déjà lu ça quelque part ... :smile2:

  2. si je n'en avais pas changé , je serais là comme un con à essayé de me connecter avec mon ZX81 !

    HS on

    :mur: C'était celui de ton papounet ? Tu fais les brocantes ?? ... Ahhhhh ... t'as 56 ans ... okééééé .... :mur:

    HS Off

    Personnellement je suis assez sceptique sur le fait que les sentiments soient indispensables pour bien vivre,

    Moi aussi, pas besoin de vivre l'amour fou tous les jours pour être heureux en couple. Il y a normalement de nombreux autres pôles d'intérêts qui viennent cimenter une Union digne de ce nom.

    Je trouve d'ailleurs que de nos jours trop de personnes tournent autour du culte du "Je". ;)

    Etonnant également que l'on rencontre rarement l'inverse : le mari qui s'interroge sur la diminution de ses sentiments envers sa compagne ... :smile2:

  3. Bon en plus ce n'est pas deux mais 3 enfants qu'elle a. Donc sur le marché "de l'occasion" est encore plus handicapant. Sans compter que certains modèles, avec ou sans options, décotent très vite :mur:

    erreur ! un jour tes enfants partiront et toi , tu auras gaché ta vie et celle des autres par la même occasion :smile2:

    Si on commence à partir du principe que les enfants devant s'en aller n'ont pas droit au chapitre et à la stabilité, on se demande presque pourquoi en avoir. Autant vivre en célibataire égoïste en sautant d'une "occasion" sur l'autre dans des aventures sans lendemains... :D

    Pour moi , je ne dis pas que je ne crois pas en l'amour , mais que je doute fortement de sa longévité ...

    Je confirme, c'est une des grandes lois de la nature : tout a un début un maximum et une fin, depuis les sentiments jusqu'à la vie des étoiles. Faut faire avec.

    Ne vouloir connaître et ne vouloir évoluer que dans le haut de la courbe, témoigne par contre d'un certain côté immature ;)

    Je ne suis pas très à l'aise avec la théorie très individualiste du bonheur qui est de tout ramener à son bien être personnel, quelles que soient les conséquences autour de soi. Des manques, on en a toujours de toutes façons, on ne peut pas toujours avoir tout ce que l'on désire...

    Tout à fait d'accord :o A nous d'avoir la sagesse de prendre les bonnes décisions.

    :mur:

×