-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par HADDOCK
-
Aïe aïe aïe ! Non, ce n'est pas un lapsus révélateur ! Et dire que je me suis relu avant de valider mon post ! En tout cas chapeau ! Tu as su magnifiquement exprimer en quelques lignes ce que j'essaie de dire, en vain ! Bien cordialement,
-
Tu as tout à fait raison Léna ! Beaucoup d'hommes qui veulent porter la jupe, se recherchent et ne savent pas où est la limite. Il est vrai que cette limite est très dure à trouver, pour ne pas ressembler à une femme, car tout ce que vous portez (hormis le SG) avait déjà été porté par l'homme et ensuite la femme se l' est approprié. Concernant les vêtements dits féminins, il y a deux types d'hommes : ceux qui veulent se travestir (et on est hors sujet) et ceux qui piquent dans le rayon femme en essayant de de trouver des habits unisexes. Pour ma part, je ne cherche pas à ressembler à une femme, je suis homme et veux rester homme, d'ailleurs, avec ma carrure et ma barbe, ça ne le ferait pas ! Je cherche tout simplement à obtenir la même liberté vestimentaire que vous mesdames, ne pas être engoncé dans le sacro-saint costard/jean. Je mets en effet la jupe car pour un homme c'est plus confortable qu'un pantalon et c'est un habit qui a une âme. L'hiver je mets des bottes evec un peu de talons (mais pas aiguilles). Pour ceux qui s'en souviennent le talon était à la mode dans les années 70 chez les hommes et ça va peut-être revenir avec notre président qui en met . Mais de là à mettre des cols roulés et bijoux fantaisies, je suis bien d'accord avec toi. Un homme qui cherche à ressembler à une femme est aussi moche qu'une femme qui cherche à ressembler à une femme ! Pourtant ce dernier cas est permis dans notre société, pourquoi ?
-
Je confirme que personne ne s'est moqué de moi en face et je te défie de trouver un seul post où quelqu'un s'est moqué en face de moi. Et pour les photos, j'ai précisé les raisons ci-dessus. Je note au passage que sur les 3 forums où je t'ai vu, tu ne donnes aucune information dans tes pages persos, alors dire que je vis caché ! Sur ce, tu n'es effectivement pas une personne intéressante et je ne prendrai plus la peine de répondre à tes posts. Encore mes excuses aux autres, mais je ne comprends pas pourquoi cet individu m'agresse.
-
Mon pauvre ami, je crois que tu as un sérieux problème d'identité ! D'ailleurs ce pseudo "miome" fait penser à moitié d'homme. Tu doutes que je sorte en jupe, mais d'un autre côté tu dis avoir lu l'Est Républicain, tu aurais dû voir que j'étais en jupe à Vesoul ! Pas dans mon jardin. Sur mon site, j'ai des photos en page d'accueil, j'étais pas tout seul et c'était à Metz. C'est justement à cause d'abrutis comme toi que je ne mets pas plus de photos en ligne ! Tu as vraiment du temps à perdre pour faire l'historique de mes posts (à croire que tu es quelqu'un qui me connaît personnellement). Tout ce que j'ai dit est vrai, je ne vois aucun intérêt de mentir et s'il y a des différences dans mes propos, ce sont des posts étalés dans le temps et on évolue (pas comme toi). Excusez-moi les autres membres, mais je trouve inadmissible ce genre d'attaque, ça ne fait pas avancer les débats.
-
Cette robe est faite pour les femmes, elle met en valeur la poitrine. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'apprécie pas particulièrement la robe chez l'homme, quoique j'ai vu deux hommes en robe style saharienne, l'an dernier et je trouvais que ça leur allait bien, mais bon... Non, les collants ne serrent pas (faut pas prendre une taille en-dessous ! ).
-
Pour les strings, je suis un peu d'accord, mais c'est affaire de goût ! Pour les caleçons et bien oui, des femmes en mettent, c'était à la mode il y a 2 ou 3 ans. C'est aussi moche sur une femme que sur un homme. Pour les collants, les hommes n'ont jamais cessé d'en mettre, notamment pour des pratiques sportives. Enormément d'hommes en portent (en cachette, comme la jupe d'ailleurs) et presque toutes les maisons de collants ont créé des lignes hommes, ou au grand jour ou de façon plus discrète, comme Dim qui fait des tailles 7 ou 8. Je ne connais pas de femmes à cette taille, en tout cas sans rapport avec le nombres de collants de cette taille, vendus. Visite le site des collants Gerbe et dis-moi si un homme en collant c'est laid. http://www.gerbe.com/shopdisplayproducts.asp?id=298
-
Et bien Poupinou, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!! J'aime la 1re et la 2ème, bien que la 3ème te va bien aussi. Ne t'inquiète pas pour les gens, personne ne se moquera et tu auras (dans ces tenues) beaucoup de compliments. En tout cas, pour ma part, personne ne s'est moqué de moi depuis 2 ans.
-
Poupinou, c'est pas le tout de piquer un truc à ta femme car il y a de fortes chances pour que tu ressemble à un "sac". Il faut déjà qu'elle fasse la même taille que toi, qu'elle ait une jupe qui ne soit pas à "froufrou". Et c'est pas le tout de mettre une jupe, il faut qu'elle aille avec le reste et c'est là le plus dur pour nous les hommes, car comme je l'ai déjà dit plus haut, en aucun cas je ne cherche à ressembler à une femme, je suis homme et ne veut pas en changer. D'ailleurs, mon épouse qui m'aime en jupe,ne l'accepterait pas ! Je vous invite à aller visiter un forum et vous comprendrez qu'on ne cherche pas à se travestir, mais à avoir la même liberté que ces dames. http://www.c-tendance.com/forum2/index.php
-
Et une femme en pantalon, ça ne lui fait pas perdre sa féminité, peut-être ? Arrêtez de subir ce formatage et essayez d'évoluer !
-
Merci Ste Catherine ! Enfin une personne ouverte d'esprit ! Pour la robe pour homme, je suis un peu plus mitigé car nous n'avons pas la même morphologie, mais pour ce qui est des talons (pas aiguille), des jupes et collants, nous en avons toujours porté en remontant l'histoire (pas si lointaine que ça). D'ailleurs la jupe courte, les bottes à talon et autres accesoires n'appartenaient qu'à l'homme. La jupe courte était pour la guerre, la longue pour des cérémonies. La femme n'avait pas le droit de dévoiler 1cm² de leur peau. Elles ont eu le courage de braver ces interdits et je les en félicite. Même le pantalon qui leur est interdit par une loi toujours en vigueur et ridicule à mon sens. Quoique j'avoue préférer voir une femme en jupe ou robe, mais elles ont tout à fait le droit de s'habiller comme elles le souhaitent. C'est ce que nous demandons tout simplement. Grosses bises à toutes.
-
C'est ce que je disais, les femmes ont tous les droits et les hommes, débrouillez-vous. Si on vous avez dit la même chose quand vous avez adopté le pantalon... Je ne parle pas de ressembler à une femme, mais d'avoir les mêmes liberté que vous !
-
Je suis consterné par vos réponses négatives. Que devrions-nous dire, nous les hommes, quand vous vous êtes mises en pantalon dans les années 60 ? Quand aujourd'hui vous nous piquez absolument toutes nos fringues, le summun étant le pantalon kaki et rangers. Que dire de cette mode féminine pour l'hiver prochain avec le costume 3 pièces ? Vous voulez que l'on reste de le stéréotype sociétal costard/jean ? Les 3/4 des hommes s'habillent pour ce mettre quelque chose sur le dos, sans aucune recherche, sans chercher à vous plaire mesdames. Je suis quadra, marié, deux enfants et je porte la jupe en toute circonstance et très souvent au boulot. Je n'ai jamais essuyé aucune critique négative, bien au contraire ! Là où je vous rejoins, c'est que nous n'avons pas droit à l'erreur, nous ne cherchons pas à ressembler à une femme et voulons garder notre identité masculine. Nous voulons tout simplement avoir le même choix que vous, ne pas être engoncé dans un costard en pleine chaleur, être libre tout simplement, tout comme vous l'avez obtenu mesdames ! Le prêt à porter a conscience de cette évolution, on en voit les prémices, mais ils ont peur pour le chiffre d'affaire (à tort), mais je ne doute pas un instant que l'année prochaine, en rencontrera de plus en plus d'homme en jupe. Du reste, depuis le début de l'année, les médias, tant presse, que radio et TV, s'emparent de évènement.