8fiona8, je pense que ton compagnon doit avoir la tête sur les épaules donc tu ne devrais pas connaître ce que je vis actuellement, heureusement pour toi.
Pour la suite (du moins c'est ce qu'on avait proposé à ma copine), après leur "magnifique" "pack de distributeurs" à 134 ¿ ou je ne sais plus combien, on te demande ensuite d'acheter un pack de produits à 150 ¿ environ pour soit disant "connaître les produits et pouvoir les décrire aux gens".
En gros, les "distributeurs" deviennent à leur tour consommateur et en amont, c'est le "superviseur" qui récolte pas mal de commissions aussi.
Ma copine s'est arrêtée là, mais ce "distributeur" continuait à rester en contact avec elle et commençait à lui demander de faire de la pub gratuitement un peu partout, au point de porter un badge sur lequel était écrit qu'elle pouvait aider les gens à perdre du poids.
Seulement, elle s'est laissée embobinée au point d'être sur Internet tout le temps, jusqu'à quitter le foyer sans raison évidente avec mon fils pour aller fréquenter ce gars.
Encore une fois, je n'exprime que mon avis mais je trouve ces méthodes de "vente" plutôt douteuses, surtout que cette activité ne consisterait pas à vivre d'un salaire mais simplement de commissions que l'on perçoit (et dont on n'est même pas sûrs d'obtenir la même somme à chaque fin de mois !).