

Je-suis-partout
Banni-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Je-suis-partout
-
Les histoires du père Degrelle sont irremplaçables.
-
Quant au fascisme il portait en son sein le gene de l'antisémitisme!!! censored.gif Ridicule !
-
Les mesures antisémites (qui dans un premier temps ne concernaient pas la déportation) furent prises AVANT que les nazis le demandent. Avant qu'ils ne le demandent officiellement j'aimerai dire. Pour le fascisme bravo, on ne dit pas assez la vérité à ce sujet . Laval était pauvre incompétent ..
-
Il faut lire le topic pour comprendre...
-
La défense du Maréchal Pétain est un droit reconnu par la Cour Européenne de Strasbourg (arrêt du 23 septembre 1998) Voilà un arrêt qui autorise de nier le fait que Pétain ai été coupable. Cet arrêt n'existe pas par hasard.
-
C'est le sujet " clochards" le prétexte, vous ne comprenez pas ...
-
Je ne nie pas la collaboration de Pétain . Je précise seulement qu'elle était forcée et a limité la catastrophe terrible qu'était le génocide des juifs. Vous ne connaissez strictement rien sur le sujet et me donnez des leçons, c'est énorme !
-
Ce n'est pas moi qui l'ai invité ici. Le topic, je m'en fiche, vous ne comprenez pas, c'était une farce.
-
C'est de la diffamation.
-
Au début de l'été 1942, les Allemands informent le Gouvernement français qu'ils ont décidé de déporter tous les Juifs résidant en France, sans distinction entre Juifs de nationalité française et Juifs étrangers ou apatrides. Devant les protestations du Gouvernement français les Allemands proposent un compromis, indiquant que les Juifs français seraient épargnés, si la police française participait à l'opération. Le maréchal Pétain et le Gouvernement doivent s'incliner devant ce chantage pour tenter de protéger en priorité les Juifs de nationalité française. Sans l'action du gouvernement Pétain 730 000 juifs auraient été déporté. En 1940, 730 000 Juifs vivaient dans la mouvance française (400 000 en Afrique du Nord et 330 000 en Métropole). 76000 furent déportés dont 3% survécurent. C'est donc 90% des juifs résidant en France et en Afrique du Nord qui échappèrent à la solution finale et 10% qui en furent victimes. Le maréchal Pétain s'est toujours opposé, au port de l'étoile jaune en zone non occupée et en Afrique du Nord. C'était une politique de sauvetage et pas de collaboration. Pétain été juste le type qui a eu le courage de faire ce que personne ne voulait faire. C'est à dire l'essentiel pour éviter une déportation massive des juifs.
-
Eh ... il n'y a pas de négationnisme sur ce sujet .. La défense du maréchal est même un droit ( et un devoir pour certains ) ! Il ne faut pas s'enflammer à ce point .. Je passe aussi le bonjour à Chamallow. Sans rancunes Kamerad !
-
On utilise bien du répulsif dans certaines municipalitées de gauche ... Ah pauvre de moi. C'était bien distrayant en tout cas ...
-
Vous vous écartez tous du sujet .. "PS: La collaboration du maréchal Pétain est un mensonge."
-
Attention à ne pas confondre clochards et sdf. Je fais ainsi une différence entre ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas.
-
Toute vérité n'est pas bonne à dire, c'est cela ?
-
Oui vous avez raison, je ne tolère pas le malheur de ces hommes.
-
Mais les clochards nous exhibent leur malheur sans vergogne ! Ils m'offensent beaucoup à vrai dire ... Que la police s'en charge ... Qu'ils travaillent pour l'état, qu'ils nettoient nos villes au lieu de les salir.
-
Les punks sont souvent des fils à papa en quête de rébellion ...
-
Si vous le dites ... Vous trouvez peut être la situation actuelle correcte ?
-
Les clochards et autres ( punk) donnent une image tout à fait lamentable des villes françaises. Sales, ivres, agressifs envers la population ( et nos enfants), exhibitionnistes, pourvus de chiens eux aussi sales et agressifs, les clochards constituent une offense à l'hygiène publique et salissent nos villes. Comment expliquer la banalisation ainsi que l'inaction terrible des pouvoirs publiques devant ce problème grandissant ? Quelles sollutions pour éradiquer ce problème de santé publique ?