Aller au contenu

Jaibi

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jaibi

  1. merci beaucoup, je crois que je vais demander à des copains musiciens de venir avec leur instruments, et d'inviter le plus de copain possible en mettant à disposition toute la nourriture et les boissons (alcool avec un peu de jus de fruit ). Merci Rascall et Eryx pr les idées! Pr le barbecue, c pas possibles car je suis en appart ,maintenant, et les voisins st un peu ***. Par compte si des idées vous viennent pr des activités pr égaïer la fête, n'hésitez pas
  2. Salut à tous! Je viens de m'apercevoir qu'on arrivait presque à la fin du mois de juin et que je n'avais toujours pas décider ce que je voulais pr mon anniv. En effet j'ai annoncé que je le fêtais entre une dizaine de copains mi-juillet alors que je n'ais aucune idée de ce que je vais bien pouvoir bien organiser. Cette année, c'est décidé pas de ces petites fêtes ,un peu connes, devant une banale cassette vidéo suivit du gâteau d'anniversaire. Et là je n'ais aucune idées surtout après avoir consulté certain sites qui préconisent une fête digne des 6èmes et sans aller en boîte. Je lance un appel ou si je puis dire un cri à quiconque l'entendra afin de me donner des idées pour pouvoir l'organiser convenablement.
  3. Jaibi

    Le jeu des acteurs

    La grande vie Ma femme me quitte Trois hommes et un couffin 18 ans aprés 4 films avec anthony perkins
  4. Jaibi

    La mort

    Je vois la mort de diverses façons: lorsque j'éssaie de voir qu'après la mort physique c'est-à-dire du corps, de l'enveloppe biologique c'est le néant, le vide total, je me met à paniquer pas par ce que je crains de ne pas vivre mais de ne plus pouvoir penser et donc avoir concience. le fait d'imaginer une sorte de réincarnation directement aprés la mort peut tout à fait soulager car cela permet de ne pas appréhender de trop ce moment mais ce n'est pas ce moment le pis cependant celui qui surviens après la mort. Ensuite comme la religion catholique la descrit avec l'apocalypse et la réssurection de l'âme si on est à ce que le Moyen ége a appelé le Paradis. Mais tous les cas, le faitde penser que je vais un jour que cela soit dans 1 seconde ou dans 60 ans ne plus exister me fait blémir, paniquer et me lamenter sur mon sort. Cependant je commence à penser là-dessus comme les stoïciens qui disaient qu'il ne fallait pas la craindre et à la fois comme les épicuriens qui disaient qu'il fallait profiter de la vie à l'instant présent ( carpe diem, carpe horam -Horace-) En bref, je préfère profiter de l'instant présent san trop penser à l'au-delà (même si parfois j'y pense bcp trop)
  5. Jaibi

    Le métier de vos reves

    Moi je voulé étant petit être cuisinier pr chioen millitaire ms bon c'était déjà pris ! Zut alors Ensuite je voulais être archéologue ms même aprés 8 semaines de stage, je trouvais ça super, j'ai tout de même trouvé que rester tt le tps dehors ca me lasserait. Dc j'ai finalemnt choisit de suivre l'anprochain un double cursus pour être prof d'histoire soit en France ou en Allemagne Il en a qui st vraiment fous !!!!
  6. Comme super je serai bien SUPER BOOKMAN Non en fait je voudré bien être un mix entre Mr Hyde et l'homme invisible : - pr pouvoir disposer d'une force surhumaine en buvant juste une potion - et être deux personne en une seule sans être vu des autres..... Et vous ???
×