Aller au contenu

'Ka

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par 'Ka

  1. Moi c'est la même chose, mais heureusement je gère la situation autrement.

    Possédant un avantage physique sur cette véritable boule de nerf hystérique qui se trouve être l'humain par qui je suis sorti 18 ans plus tôt, je peux me permettre quelque, dirions-nous, plaisir malsain.

    Pour exemple, quand ma mère s'énerve et qu'elle se trouve à proximité, je m'amuse à l'enfermer dedans (pour infos ma cave fait environs 8 metres cubes) et par la serrure je la gaz au lacrymogène.

    D'ailleurs une fois, il m'est arrivé d'aller trop loin, et dans sa chute mensuelle dans les escaliers, elle a failli se rompre une vertebre...

    Voilà voilà, j'espère que tu arriveras à faire face à cette situation qui, si tu l'appréhendes du bon côté, peut être divertissante.

  2. Merci bien Dorenah pour toutes tes infos.

    Bibi, je connais les droits (un peu), c'était juste pour m'informer car parfois les policiers sont plutôt agressifs et brusques.

    Pour l'anecdote une fois un mec (qui d'ailleurs n'avait pas bû) à été mis en cellule de dégrisement, excuse car il avait dit "poulet" "flic" et il n'a même pas eu droit à un matelas pour passer la nuit. Donc bon, savoir si tout ça c'est très légal m'interesserait.

    De plus, les policiers qui récupérent la drogue n'envoient pas tout le temps au poste, si les gens la donnent avant que les policiers ne l'a trouvent, moins de risque..

  3. J'emmerde l'univers

    J'encule cette planete.

    Je conchie ce pays.

    Je défèque sur mon existence.

    Je hais les gens, dans la rue, chez eux, au travail, rien à foutre et dépendant d'eux. Je nique aussi la reflexion, le mal être, les biscuits Top Buget dégueulasse.

    Je déteste aussi le fait de se retenir d'éjaculer quand on fait l'amour, tout ça pour donner un peu plus de plaisir à sa partenaire qui d'ailleurs se cassera dès qu'un autre trou du cul au niveau sentimental et sexuel supérieur croisera sa route.

    Je pisse aussi sur l'idée qu'il va falloir que je travaille toute ma vie, que je vais devoir avoir un supérieur, rien que l'idée me fait profondemment mal au cul.

    Voir les gens heureux, se contentant de leurs vies, me débecte.

    Je ne me supporte plus. Je suis un minable comme tout le monde. Mon Pyjama que je porte depuis une semaine d'affilé sent le foutre et la pisse. Ma vie est un véritable dépotoire et en plus de ça, il faut qu'il y ai des prises de consciences comme quoi je suis un privilégié dans ce monde, que je ne crève pas la faim, ni de froid. Que je n'habite pas dans un pays en guerre.

    La notion de respect me dégoûte, il n'y a qu'à voir comment l'homme considère son homologue en chaise roulante pour voir que tout ça c'est de l'hypocrisie, L'altruisme n'existe qu'au Journal de 20 heures.

    Voilà pour aujourd'hui.

    Merde.

  4. Que du bon pour ramasser son cerveau dans l'paquet de pop-corn !

    J'ai entendu et donc je viens de lire des chroniques du film Ebola Syndrom, pas super récent mais c'est une sorte de comédie version Cannibal Holocaust, avis aux amateurs.

×