Aller au contenu

Sellouth

Membre
  • Compteur de contenus

    367
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sellouth

  1. Eh bien on pense différement, c'est tout :blush: étant marxiste, j'accorde de l'importance aux classes sociales et au vocabulaire du matérialisme historique.
  2. En gros tu méprise le peuple ? Pour moi, la démocratie c'est justement toutes les classes sociales représentées à l'Assemblée Nationale. Et la démocratie n'empêche pas qu'il y est des gens compétents dans le système politique.
  3. Bien sûr, mais là n'est pas le problème. C'est la division du peuple par les riches et les oligarques. Quand donnons-nous la parole à un musulman ? Quand la donnons-nous à un vrai du peuple ? Pourquoi ne mettons jamais en avant les musulmans et patriotes français ? Pourquoi faut-il que ca soit l'affaire de ceux qui n'en sont pas ? Pourquoi sont-ce toujours les mêmes qui donnent les leçons ? Bref, la parole n'est donné qu'aux riches et jamais au peuple: à l'assemblée, que des professions libérales. A la télé, que des riches. Mais jamais d'hommes du peuple, comme en prouve le dernier phénomène Aubenas: Une journaliste connue va se mettre dans la peau d'une très pauvre pendant six mois et volontairement, va-t-on pour autant comprendre et entendre les pensées d'un pauvre?
  4. Je pense que cette attitude du gouvernement n'a que de but de diviser encore plus le peuple et éclipser les vrais problèmes qui sont d'ordre économiques, financiers. Concernant le problème de la burqa en france, je pense que c'est un faux problème, je suis contre ceux qui forcent les femmes d'en porter mais n'a rien d'hostile envers celles qui souhaitent en porter.
  5. Oui, pour ma part. Mais comme dit précédemment, je prétends être un bon français tout en étant dégoûté par le gouvernement et leur attitude de diviser les français d'origine immigrés et les français de souche.
  6. C'est toute l'utilité du gouvernement de diviser ethniquement le peuple, ainsi que la solidarité de classe, en forcant cette loi, qui n'a rien de populaire, mais qui est issu plutôt d'une subtilité politique qui prendra son efficacité par une division du peuple.
  7. C'est propable. Tu l'aimes ou c'est juste physique?
  8. Sellouth

    le fron national

    J'aimerais bien m'interroger sur les authenticités et les contextes de ces citations. Il y a eu des milliers de diffamations de citations sur Lepen. Et parfois, il dit des choses comme ca, mais c'est par provocation. Comme la fois où il a dit qu'il n'aimais pas le film des Ch'tits car c'était fait par des arabes et qu'il y avait un lien, il avait fait ca par provocation mais j'ai mis du temps à comprendre que c'était par provocation. Donc evidemment, il y a des choses qu'il faut comprendre..Mais je parle du Front National, de son programme en général, de sa vision du monde qui est nationale, que Lepen trouve que les fours soient un details de l'histoire est un autre problème de vision.
  9. Sellouth

    le fron national

    les 22% du Front National en 2002, ce ne sont pas 22% de français d'extrême droite qui veulent du fascisme, c'est car le PCF venait de disparaitre et que le FN est le parti qui lui ressemble plus en terme de défense des petites gens (notamment à travers la Nation) et des ouvriers, le FN est le seul parti réellement patriotique. Ceux qui considèrent le FN comme un parti de raciste, de façon unilatérale, il ne sert à rien de leur parler, ils ont quelque chose que je leur reproche: c'est la certitude. Et en général, quand on discute avec un anti-fn et un mec qui s'pose des questions sur le Fn et qui refuse certaines catégorie qu'on lui donne, le plus fermé, c'est l'anti-fn qui se moque de l'autre, car sa vision des choses lui a été inculqué par les autres.
  10. Entièrement d'accord avec les deux derniers...
  11. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...runi-et-bo_news
  12. C'est ca le problème, si les parents sont plus avec l'enfant qu'avec les profs concernant les sanctions. Percevoir les sanctions comme anodines, inutiles, passagères.
  13. C'est ce que je pense également.
  14. Ouais, laisses tomber, ca me soule, tu m'énerves.
  15. Ouais, ca serait bien qu'on reparle du sujet un jour, hein. Car là, je trouve que ca sert à rien nos engueulades.
  16. Ca me fait rire tellement je me sens tellement éloigné de ce qu'on dis de moi. Vive les malentendus. Faudrait que tu me cites le post où j'ai traité quelqu'un de mouton.
  17. Je n'y crois pas une seconde, absolument pas. Tu as vraiment mal compris mes posts et à interpreter à ta façon.
  18. Mais c'est toi qui crois pleins de chose tout ca parce que je cite Soral ! Je ne prétends rien du tout, tu n'a pas l'air de comprendre ca ! Il suffit que je sorte un truc de Soral pour qu'on me prenne pour quelqu'un certain des citations qu'il apporte !
  19. Je n'y comprends plus rien....ces conflits me soulent...j'aimerais repartir d'une base de dialogue sur le sujet..
  20. Moi je cherche à comprendre ce que pensent réellement Dieudonné et sa bande.
  21. Je n'ai jamais prétendu qui que ce soit de mouton ni moi de rebelle ! Je pose des questions, je me pose des questions, poses des hypothèses et vous êtes tout sensible. Et je n'ai presque pas compris le pourquoi de tes réponses, j'attends qu'on m'explique clairement, je prône le scepticisme en politique. On se comprends mal.
  22. Bon laisses tomber, ca sert à rien, je m'en fiche de toute façon.
  23. Unilatéral et fermé, c'est bien ce que je dis. Même si Soral peut en dire des conneries.
×