

bob25
Membre-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par bob25
-
Bonjour à tous!!! je viens vous apporter des nouvelles de ma santé. A vrai dire peu de changement. Je ressens toujours un déséquilibre entre mon coté gauche et mon coté droit. J'ai vu plusieurs spécialistes, médecins et autres...sans résultat au jour d'aujourd'hui. Je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissiez un rebouteux que vous connaissez directement ou indirectement (parce qu'une de personne de votre entourage a consulté...) dans le secteur de Besançon (là où je vis) et ses environs que je pourrais consulter. Je souhaite également avoir votre avis sur cette démarche. Merci à tous. A bientôt. Bob
-
salut à tous!!! j'a une très bonne nouvelle à vous annoncer: JE SUIS GUERI!!! C'est une vraie renaissance pour moi, je suis le plus heureux des hommes. Je vous en reparlerai la prochaine fois. Merci, c'est grace à vous. Merci encore. Bob 25
-
T'as trop raison. Mais ce qui me rassure c'est que mon état n'a pas changé depuis 4 ans et demi. J'ai les mêmes sensations depuis 4 ans et demi. D'un autre côté j'ai peur de connaître à nouveau cette angoisse qui m'avait submergé il y a un an et qui m'avait conduit en HP. Tu vois le tableau!! Du coup, j'ai décidé de ne plus dormir quitte à tomber en dépression. Il faut que ça s'arrête!!! J'ai quasiment aucune vie sociale. Je suis constamment fatigué. Je lutte pour ne pas rester allongé dans mon canapé à me ronger les sangs. J'attends vos avis sur la question e vous remerciant de votre soutien.
-
salut, je viens de lire ton article lapepette, c flippant et en même temps instructif par rapport à mon état. Ce qui est plus inquiètant c'est qu'aucun diagnostic ne m'a été donné. Récemment je suis allé passer des radios et je dois maintenant mettre des semelles orthopédiques, à 29 ans!!! alors que j'avais rien eu auparavant. C'est flippant!!! Mais je continue à travailler, je veux pas me cacher errière mon état pour ne rien faire. Ce qui me fait mal aussi, c'est que mes proches ne me croient pas. J'ai essayé de leur dire notamment à ma mère et à ma soeur mais "non, t'as rien...". Enfin, c'est la vie!!!
-
Salut! Alann tu ne te rends pas compte!!! Je souffre vraiment!! C'est pas tant physique comme d'avoir un traumatisme ou autre, non, c'est une gêne permanente. Du couop, ça joue sur ma psychologie, c'est clair, je le sais. Cela me gache le vie mais je suis conscient qu'il ya plus grave dans la vie. Mais de penser aux personnes qui souffre dans leur chair me soulage que quelques secondes. A+
-
salut, me priver de sommeil (suite): je m'explique. En fait si vous avez bien suivi, mon état a commencé alors que je ne dormais plus (j'étais au bord de la dépression avant d'y sombrer!). En ne dormant plus ou très peu (1 H par nuit maximum), j'ai senti que à l'intérieur de ma tête, "ça" devenait de plus en plus fragile. En fait et avec le recul ça a été le début de l'affaissement que j'ai ressenti quelques jours plus tard. Le risque d'une privation de sommeil serait pour moi une dépression ou un état d'anxiété comme j'ai pu en connaître un l'année dernière. Vous me conseillez d'aller voir un pharmacien? J'irai peut être en consulter un. Le mieux se serait que ça se passe dans un cadre médical, dans une clinique par exemple. A bientôt. P.S : T d'où Myeline?
-
P.S:vous connaissez des méthodes pour ne pas dormir. Le café, le thé, la volonté ne suffise pas. Qu'en pensez vous? A plus.
-
salut, j'ai prévu une petite expérience pour essayer de me soigner : me priver de sommeil! Qu'en pensez vous?
-
salut Lounet, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à ma situation. Pour te répondre, j'ai consulté un psychologue et un psychiatre suite à des crises d'angoisse sévères que j'ai eu en avril 2007. Pour te dire la vérité, j'ai même été interné en H.P dix jours suite à ces crises d'angoisse. J'étais extrêment euphorique quand cette mutation partielle s'est produite. Je saurais pas expliquer pourquoi mais je trouvais ça exraordinaire. Imagine : l'impression que quelque chose s'échappe de ton corps un peu comme un arc en ciel ou de la vapeur je saurais pas dire. Du coup, quand c'est arrivé j'étais bien, je me prenais pour un surhomme (mais vraiment!!!) et donc je ne m'inquiètais pas trop d'autant plus qu'il ne se passait pas une année sans qu'il m'arrive quelque chose, un truc, petit ou grand. Pour répondre à ta question, les psy que j'ai consulté m'ont parlé d'anxiété mais pas de psychasténie. Toutefois je viens de lire la définition et je trouve qu'il y a quelque chose de similaire avec ce que je ressens : une lourdeur, une lenteur psychologique...Mais imagine-toi à ma place avec deux hémicorps différents (un hémicorps d'adulte et un hémicorps d'adolescent!). C'est kafkaien!! Mais je t'assure que je ressens est physique et non psychologique. Merci pour votre soutien.
-
Donc je poursuis mon propos... Je pense que notamment les personnes connues citées mais j'en connais d'autres qui sont pas connues (si ça en effraie certains), je pense donc que ces personnes ont à un moment ou un autre connu (sans le savoir, parce qu'elles étaient par exemple encore bébé ou autre, ou non) cette sensation d'affaisement. J'ai mis ces photos sur le site mais j'ai vu des photos encore plus parlantes. 2) j'ai ensuite subi ou provoqué le mouvement à cet affaisement que j'ai décrit comme une montée au niveau de ma tête. 3) cette montée a été partielle ne concernant que mon hémicorps gauche. Comme ça c'est possible et pas extraordinaire sauf que ça ne correspond à rien médicalement. Et c'est là tout mon problème!! Sinon Alann pour te répondre j'ai bien consulté un psychologue et un psychiatre qui n'ont rien décélé de ce côté là. A plus. Merci pour votre soutien.
-
salut!!! je voulais préciser des choses et apporter certains éléments de réponse pour ceux qui savent... Notamment à toi myeline comme je sais que t'es étudiante en médecine (à ce propos j'en sais pas plus donne moi des précisions, quelle année, quelle spécialité...?). Je te disais que suite à une insomnie (en fait je dormais pas plus d'une heure par nuit), j'avais ressenti cette sensation d'affaisement et que mon visage avait changé, que mes yeux s'étaient bridés, que des cernes indélébiles étaient apparus...et surtout que je fonctionnais différement c'est a dire que je me sentais comme un monstre. Tu t'en rappelles? A ce niveau c 'était pas douloureux j'avais pas encore cette dissociation entre mon hémicorps gauche et mon hémicorps droit qui est aujourd'hui la cause de ma gêne permanente. Donc et j'arrive au début de ma réfléxion que je souhaite te faire partager: 1) je connais des personnes et notamment des personnes connues qui ont les yeux bridés...Regarde par exemple Uma Thurman, Will Smith, Kheira Knightlay... Merci pour ton soutien et.celui des autres!!!
-
salut!!! tout d'abord merci pr ton soutien. Je me sens moi seul. Tu sais je viens de consulter une neurologue à paris à l'hopital de la pitié salpétrière. Elle m'a paru bien jeune, elle est surement plus jeune que moi d'ailleurs. Au final, elle m'a dit d'aller consulter un psychiatre parce que je ressentais ne correspondais a rien de neurologique, qu'elle ne voit rien sur les examens que j'avais fait...au final je sui guère plus avancé et j'ai l'impression d'avoir perdu du temps. Du coup je me demande si tu connais un hopital vraiment spécialisé en neurologie ou un centre de recherche en neurologie qui avec les tecniques appropriées me permettrait d'en savoir plus sur mon état. Sinon je souhaite t'éclairer sur mes symptômes mais je veux d'abord savoir si t'es prête et disposée à faire preuve d'ouverture d'esprit. Voilà. Merci. A bientôt.
-
salut, ce message s'adresse à myeline et a ttes personnes qui passent par la. Je recherche des sites spécialisés en médecine, neurologie, anatomie ou autrtes dc en rapport avec ce qui m'arrive. A part sa, je revien de paris où g consulté un 3e neurologue a l'hopital de la pitié salpétrière. Le diagnostic est simple: le neurologue me croit mais ne voit rien. Que faire? A bientôt.
-
Salut, merci pr ton soutien et tes conseils. A plus.
-
salut, tu me dis quec pe etre un état maniaque ou autre qui releverait du coté psy. De ce coté rien a declarer, je viens de consulter un psychologue et un psychiatre pour eux il n'y a rien c rassurat mais je le savais. J'ai fait d études moi aussi. J'ai bac+5 et dans le cadre de mes études g été amené a consulter traitant de la démence ou d'anatomie ou autre. Je pense etre qq'un de logique, réfléchi. Franchement je souffre et cette gêne est bien réelle. T étudiante en quoi exactement? Tu pourrais indiquer mes symptomes a un de t profs en oubliant le coté "sensations psycologiques" ("mon impression d'e un monstre" etc quoique je pourrais surement arriver a trouver d personnes qui ressentent eux memes cette sensation...). Sinon je viens de consulter un podologue pour une différence de 12 mm entre mes deux cotyles. C'est la première conséquence visible de mon état de santé meme si on a pas su en donner la raison je c que c lié mon problème. J'espère vraiment trouver une réponse rapidement. Si t'as du nouveau n'hésite pas. A bientôt.
-
salut myeline, franchement g t parti pr ne plus revenir je me comprends : comme je n'avais aucun élément circonstancié précisant ce qu'il m'était arriver je désesperais de trouver sur le site une réponse au problème. Pr te répondre g 29 ans. Avant d'entamer un dialogue je l'espère constructif ac toi je voulais simplement savoir si tt étudiante en médecine ou médecin ou autre. Voilà. A bientôt!!! P.S: le suicide c péché
-
salut à tous, putain comme je galère j'en ai trop marre!! y'a rien à faire je suis seul au monde enfermé dans ma souffrance impossible à communiquer, impossible à faire comprendre. Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça!! y'a rien a changé depuis mon dernier message. Professionnellemnt j'ai repris une formation mais je me demande bien comment je fais pour ne serait ce qu'affronter le regard d gens enfermé dans ma souffrance. Cette gêne est permanente. g juste envie de dormir et dormir tte la journée. Franchement je doute que qq'un ait connu un truc pareil. C'est une catastrophe ds ma vie. Voilà rien de nouveau! Et à ceux que ma souffrance fait plaisir vaff...C'est mon dernier message. Adieu.
-
Salut! Je me propose de vous tenir au courant sur ce forum de l'évolution de mon état qui reste toujours aussi inquiètant étant donné le manque d'informations que j'ai pu recevoir de la part des médecins et spécialistes. J'avais rendez vous le 3/01 avec un deuxième neurologue. Réponse implacable : mes troubles sont d'origine psychologies voire même psychiatriques. Sur l'instant je me dis pourquoi pas? C'est possible après tout. Et puis mon handicap, la gêne physique, palpable que je ressens, ce déséquilibre, cette gêne encore une fois au niveau de mon hémicorps droit me font répondre non. Je ne souffre pas d'hypocondrie. Depuis j'ai consulté plusieurs personnes et notamment un osthéopate qui lui a bien diagnostiqué une gêne au niveau des articulations et des muscles du côté droit (et qui m'a un peu débloqué) et une psychologue clinicienne spécialisée en hypnothérapie mais son traitement n'a pas marché. Je continue d'avancer, je garde espoir que cette montée se produise à nouveau et qu'en forçant sur mes muscles je redevienne normal comme vous tous. Enfin! J'ai hésité mais je crois que finalement je n'irai pas voir un troisième neurologue parisien cette fois. Je crains de perdre mon temps. Entre temps j'ai fait quelques séances d'acupuncture qui ont eu quelques effets. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon handicap. Merci pour vos réponses passées et futures. Je rêve qu'on donne un diagnostic à mon état. A plus.
-
Salut, sympa de t'intèrresser à mon cas. Je suis de plus en plus inquièt, le gonflement que j'ai décris plus haut qui pourrait me faire espérer un retour à la normale ne s'est pas représentée depuis plus d'un mois. Je ne sais pas en plus ce qui peut le provoquer. Je pensais à un moment de bien être intense ou d'euphorie mais non. Donc voilà où j'e suis. Sinon pour répondre à ta question j'habite Besançon dans le Doubs (25) et je ne sais pas si nos hopitaux sont dotés des équipements que tu as mentionnés dans ton message. J'ai un rv le 3/01 j'espère que j'en apprendrai plus. Merci pour ton soutien. Bye
-
Salut, Je vois pas quoi dire de plus. En fait si il y a de cela quelques années, j'ai senti comme un "affaisement" au niveau de ma tête c'était pas douloureux mais déjà à cette époque je me sentais différent comme transformé "une sorte de monstre" en quelque sorte. Physiquement j'avais changé : des cernes sont apparues sous mes yeux sans que je puisse les faire disparaître, mes yeux sont devenus comme bridés...mon comportement aussi avait changé et notamment mon rapport aux autres, j'étais comme plus sûr de moi mais en même temps plus isolé. Et donc je crois que ce qui s'est passé et que j'ai décrit dans mon message c'est en quelque sorte une transormation à l'envers et donc un retour à la normale. Mais ce ne sont que des hypothèses. Aujourd'hui, je vois bien que j'ai changé physiquement : les cernes que j'avais sous l'oeil gauche ont disparu, ma vue de l'oeil gauche s'est améliorée, mon côté droit est différent de mon côté gauche, je le sens lourd, pesant. Surtout j'ai cette gêne au niveau du côté droit de ma tête. Par moment, ce côté se "gonfle" et la gêne disparait, mes deux côtés sont alors équilibrés, identiques. Je crois que comme pour le côté gauche de mon corps je dois forcer à nouveau sur les muscles de ma tête lorsque ce "gonflement" a lieu pour obtenir deux côtés identiques à nouveau. Mais cette situation ne s'est pas représentée depuis cet été. Voilà tu sais à peu près tout. Merci pour ton soutien et l'intérêt que tu portes à ma situation.
-
Salut, Honnêtement je crois pas que j'ai la même chose que ton ami (je crois qu'on appelle ça une hémorragie) mais c'est sympa d'avoir répondu à ma demande. Mais bon je me trompe peut être apès tout je ne suis pas médecin. Si t'as plus d'infos, bn'hésite pas à m'écrire. D'avance merci.
-
Salut à tous !!! il y a de cela quelques années, j'ai senti comme "une montée" (de quoi? je ne sais pas) au niveau de ma tête, j'ai forcé sur mes muscles de la tête et j'ai senti comme une "transformation". Depuis je vis avec deux hémicorps c'est à dire deux côtés gauche et droit du corps différents et un trouble ou plus précisément une gêne (comme si j'avais un "ballon dégonflé" dans le côté droit de ma tête). Après plusieurs consultations de spécialistes et plusieurs examens (scanner cérébral, irm céphalique), je reste sans réponse et très éprouvé et préoccupé par mon état. Je voudrais savoir si des personnes avaient connu une expérience similaire ou si des spécialistes en neurologie (médecins, étudiants ou autres) avaient un avis sur la question. J'aimerais surtout savoir si une solution existe à ma situation. D'avance merci.