J'ai été fiancé ca donne réellement envie de se "convertir". Je deteste les femmes et leurs facons de se comporter, surtout que d'aprés mes calculs y'a facilement 86% des femmes qui sont des sa**pe et 98% des hommes qui sont des sa**p. mais le pire c'est qu'avec un mec on est prévenu d'avance mais les femmes cache bien leur jeux. Donc si je me faisait Homo j'aurai moins de désillusions mais voila c'est plus facile à dire qu'a faire. je m'imagine assez mal dans le lit d'un mec. Donc moi j ai choisi le célibat aux mensonges et à l'hypocrisie. Voila pour conclure pourquoi je comprend tres bien le "changement de camp", le celibat et l'homosexualité. Quand les gents auront des valeurs et un honneur peut être que je me remettré avec une fille. en attendant le mot "Amour" me fait gerber, car en l'an 2007, le mot "Amour" ne signifie plus rien.
PS:tout a l'heure j'ai vu deux petits vieux se tenir la main, croyait vous vraiment pouvoir tenir la main de celle ou celui avec qui vous vivez jusqu'a cette age la?
L'amour est mort et l'homosexualité est peut etre la clé, qui sait, ils ont peut etre plus de chance de finir vieux ensemble qu'un couple "normal". voyez les statistiques de divorce...