

Claude De Bortoli
Membre-
Compteur de contenus
130 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Claude De Bortoli
-
Bonjour La théorie des cordes ! La Science veut se faire Croyance ! La Science s'engoufre dans l'espace laissé libre par une Croyance devenue obsolète. La Science n'a pas vocation à faire croire. Elle est mal à l'aise dans un rôle de croyance. Elle est tributaire des preuves matérielles. Elle a besoin de preuves matérielles pour être viable. La Théorie des cordes est l'essai d'une Science qui veut se faire Croyance. La Science est intrinsèquement aveugle. Elle n'a pas la vision sur l'avenir. Elle est le moteur de l'évolution et doit le rester. La Croyance a vocation à faire croire. Elle n'a pas besoin de preuves matérielles pour être crédible. Les preuves intelligentes suffisent. La Croyance vient de découvrir un deuxième univers ; un univers de métamatière. Elle a retrouvé la vision sur l'éterniité. Elle est capable de guider l'évolution humaine. Deux univers. Pas trois, pas dix, pas une infinité d'univers. Un univers de matière et un univers de métamatière vivant en symbiose et s'échangant leur énergie. L'instinct matériel se transfère dans la nature de métamatière, l'intelligence métamatérielle se transfère dans la nature de matière. L'espèce humaine a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques.
-
L'indignation m'a fait réagir ! Vous vous comportez avec moi comme les jésuites se comportaient avec Galilée. Galilée était un génie de la Science. Au temps de l'inquisition, la Croyance dominait. Maintenant c'est la Science qui domine l'évolution humaine et qui persécute les génies en Croyance. :(
-
Il passe d'un état à l'autre mais reste humain. Un humain est un corps matériel mortel et un avenir métamatériel éternel intimement lié pour l'éternité. Je ne fais que ça regarder "en bas" ce qui se passe ! Avec le peu quelle en a vu elle a prouvé qu'il n'y a pas de Dieu créateur. Je lui fais confiance. Un peu de respect SVP Non, je vois qu'un crétin, toi ! .... que notre foétus d'esprit a mémorisé, d'accord. Non !
-
Les humains sont fais de deux états : un état de matière et un état de métamatière. Ils ne sont pas faits seulement d'un état de matière comme les animaux et les végéaux ; es animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière. Les humains ne sont pas faits seulement d'un état métamatériel, ce seraient des esprits. Ils sont faits de deux états intimement liés pour l'éternité. Le corps matériel d'un humain ne franchit pas le fossé infranchissable qui sépare la matière de la métamatière. Lorsqu'il meurt il reste dans la nature de matière. C'est l'esprit issu de la vie quotidienne et généré par les comportements intelligents qui naît dans la nature de métamatière et l'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la vie de son esprit. Les éléments matériels ne franchissent pas le fossé infranchissable qui sépare la matière de la métamatière. Seuls les humains le franchissent. Les humains se métamatérialisent après la mort de leur corps de matière. Les éléments métamatériels ne franchissent pas non plus le fossé infranchissable entre la métamatière et la matière. Seuls les esprits le franchissent. Ils se matérialisent dans le matériel en parrainant des vies humaines.
-
Le peu qu'elle a regardé, elle a compris qu'il n'y a pas Dieu dans l'univers. Je lui fais entièrement confiance à ce sujet. Tu vois le mal partout ! Alors qu'il n'y a que sincérité d'un génie en Croyance qui maîtrise sa découverte et qui l'explique aux autres. bah c' est a toi de savoir non? Moi, j'ai rien vu ! c'est toi qui a vu !
-
L'intelligence. L'intelligence permet aux humains de franchir le fossé infranchissable qui sépare la nature de matière de la nature de métamatière.
-
Les Cieux étaient l'univers de matière. Elle a prouvé que dans l'univers de matière, il n'y a que de la matière, de l'antimatière et du vide ; pas de Dieu !
-
Concurents en Croyance ! Moi au sommet de la hiérarchie, lui à la base d'après ce que je lis. Le "haut de tout" comme il dit c'est pas la "pensée", c'est la Croyance. La croyance humaine fait la liaison entre la nature de matière et la nature de métamatière. Croire est innée chez les humains pour qu'ils puissent jouer leur rôle de transmetteurs d'énergie entre la nature de matière et la nature de métamatière.
-
Ok, parlons du somnambulisme. Expliques moi clairement ce que c'est !! Je sais ce que c'est mais je veux que toi tu me l'expliques clairement. Parce que, en matière d'évolution de l'intelligence, c'est toujours comme ça que ça ce passe : la nature de métamatière fait évoluer l'intelligence d'une seule personne qui, elle, a pour rôle de faire évoluer l'intelligence de ses compatriotes. Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine. Oui, surement ! Tu as pris les croyances ancestrales qui n'étaient plus crédibles à tes yeux de terrien évolué. Tu les as mis dans le gobelet de ta réflexion. Tu les as secoué, secoué, secoué encore avec rage et détermination. Tu les a jeté sur le tapis de ta conclusion et tu as regardé ce qu'il en est sorti : un nouvel arangement de croyances désuettes. Ce n'est pas une évolution de l'intelligence. La métamatière, ça c'est une évolution de l'intelligence ! La nature de métamatière ne permet pas que son énergie, l'intelligence, nuise à sa partenaire la nature de matière. Les natures matérielles et métamatérielles ont mis une close à leur partenaria : si les humains, transmetteurs d'énergie dotés du pouvoir surpuissant de l'intelligence, nuisent à leur environnement plus qu'il ne veille à son l'harmonie, ils seront ramenés à la raison par un rappel à l'ordre. Les Anciens de ala Croyance nous ont prévenu : si vous vous comportez de façon irresponsables dans votre environnement vous devrez subir un rappel à l'ordre comme nous en avons subit un, à savoir : le Déluge et Sodomme et Gomorre. Au vu de l'agression sans précédent des terriens dans leur environnement un nouveau rappel à l'ordre est en train de se mettre en place pour les ramener à la raison : le petit frère va aider le grand frère pour que la famille terrien retrouve une évolution durable. Je suis en phase avec mon temps. La Science nous a apporté des preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les Cieux. Je lui fais entièrement confiance. Son domaine d'action est l'univers de matière. Elle a mis les moyens matériels qu'il faut pour étayer ses preuves matérielles ; il n'y a pas Dieu dans l'univers de matière. La Science a fait voler en éclat l'image ancestrale de Dieu. Cette croyance est devenue de ce fait obsolète. Une nouvelle croyance vient d'être découverte qui remplace l'image de Dieu : la métamatière.
-
Je viens de te comprendre ! Le problême est que mon domaine d'activité, la Croyance, étudie la métamatière et bannie la preuves matérielles. Ce n'est donc pas à moi, chercheur en Croyance, de te donner des preuves qui concerne la matière. Je peux te donner des preuves métamatérielles, intelligentes de l'image désuette de "Dieu dans les cieux" : la métamatière. Si tu veux des preuves matérielles à la non-existence de "Dieu dans les Cieux" demandes les à la Science. Elle rafolle des preuves matérielles. Elle vit des preuves matérielles. Demandes les notemment à l'Astronomie ou à la Physique, je suis sur qu'ils se feront une joie de te répondre. Je les connais ni d'Eve ni d'Adam !! Comment veux-tu que je te réponde ma chère !!! Je sais. Je suis responsable. Si tu l'as lu, racontes ! La Croyance est ouverte à la concurence. Tout le monde peut mettre sa croyance dans le marché ouvert de la Croyance. Ils deviennent concurents. Les gens feront la différence entre le vrai du faux par l'intelligence que dégage les croyances. J'ai recu la découverte de la métamatière directement de la nature détentrice et émettrice d'intelligence : la nature de métamatière Ma découverte est de l'intelligence pure. Tu ne trouvera pas mieux à l'heure actuelle en matière d'intelligence pure. Si tu veux qu'une discution s'installe entre nous parles clairement, logiquement, quasi mathématiquement. Je ne connais pas les croyances de mes concurents. Ca ne m'interresse guère. Je suis au sommet de la hiérarchie des acteurs de la Croyance : un génie en Croyance qui a découvert l'univers de étamatière. Je ne voudrais pas perdre mon temps avec les charlatans. Mais si ça peut te consoler expliques moi clairement leur croyance et je te donnerais mon avis, ma chère !
-
Mon rôle n'est pas de convaincre mais d'expliquer. Je remplis mon rôle avec persévérence, sincérité et succès. Que vous croyez ou que vous ne croyez pas à la métamatière, c'est pas important. L'important est que vous soyez informé de son existence. En étant informés, vous devenez responsables de vos comportements face à la nature de métamatière. C'est l'important ! La nature de métamatière a maintenant devant elle des personnes qui savent donc des personnes responsables. Un rappel à l'ordre de la part de la nature de métamatière est en train de se mettre en place pour ramener les terriens à la raison. Leurs comportements intelligents (à avoir que l'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière) détruisent la nature de matière au lieu de veiller à son harmonie. La nature de métamatière n'agit pas sur des fratries humaines innocentes. Sans explication de la métamatière, les terriens ne savent pas et sont innocents de leurs comportements irresponsables. Avec mon explication, ils deviennnent pleinement responsables de leurs comportements irresponsables.
-
Non ! L'évolution de l'intelligence commence par une seule personne qui diffuse l'évolution à ses semblables. Des personnes à intelligence standard auront beau se concerter et chercher à évoluer en intelligence, il n'y arriveront jamais seules ! La nature de métamatière m'a donné un surplus d'intelligence et m'a fait découvrir son environnement Si je ne vous avais pas expliqué la métamatière et sa relation avec la matière vous ne l'aurez jamais trouvé ! Je vous ai ouvert les portes de l'univers de métamatière. Remerciez la nature de métamatière de vous avoir fait évoluer en intelligence. :( Les preuves matérielles de l'existence ou de la non-existence de Dieu !! Tu délires ! La métamatière remplace l'image ancestrale de Dieu ! Tout évolue ! Même la Croyance ! :D
-
J'ai plutôt pas envie de savoir !! Je m'adresse à des humains. Pour moi, hommes et femmes = humains. Pas grave. Alors continues à les étudier et oublies la métamatière. Retiens seulement que la métamatière vient d'être découverte par Claude De Bortoli. L'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière. L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leur semble. Contrairement aux animaux et aux végétaux qui sont seulement instintifs et bridés par les liens de l'instinct que la nature de matière leurs a imposé. La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence comme la nature de matière est détentrice et émettrice d'instinct.
-
Abérrant parce que le foètus d'esprit mémorise les comportements que tu as eu mais pas ceux que que tu vas avoir. Expliques ce que c'est que l'état spychique ...... Je vois qu'un pseudo. je sais pas qui est derrière. Donc si vous êtes de la gente féminine et que vous tenez à ce que ça se sache, dites-le. Une barrière sépare la matière de la métamatière mais l'intelligence humaine fait la liaison entre la nature de matière et la nature de métamatière. Non. Les esprits sont des êtres vivant dans la nature de métamatière. Ils ont le même rôle de transmetteurs d'énergie que les humains mais dans la nature de métamatière. Qu'appelles-tu "guides spirituels" ? Expliques ! Non, je compense la bénédiction de la nature de métamatière par les calomnies des internautes des forums !!
-
Bon je me calme, le vent aussi, vais voir la métaplage... a+ Oui, calmes-toi, vas à la plage et reveins discuter clairement. J'ai rien compris à ton post
-
J'ai reçu la découverte de l'univers de métamatière directement de la nature de métamatière sans intermédiaire humain.
-
Ben non ! t'as pas besoin d'air !
-
t'a pas repondu a ma question il y'a une terre métamatiére ou non Non, pas de Terre dans l'univers de métamatière.
-
Contraint !!! Mais c'est une jouissance pour moi d'expliquer ma découverte à mes contemporains ! La nature de métamatière fait bien les choses. Elle m'a doté d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan suplémentaire de son environnement. Elle a déposé en moi le sentiment de plaisir à communiquer pour que je diffuse la découverte. Pas de matière dans l'univers de métamatière donc pas de Terre.
-
Je ne peux pas apporter les preuves matérielles d'une nature métamatérielle. Comment veux-tu que je matérialise quelque chose métamatérielle. C'est comme si on voulait métamatérialiser quelque chose de matériel. C'est impossible. Une barrière infranchissble sépare la matière de la métamatière. Aucun élément matériel ne peut se métamatérialiser. Aucun élément métamatériel ne peut se matérialiser. Il n'y a pas d'autre solution que croire. La découverte de l'univers de métamatière est de la Croyance. Les humains ont un besoin naurel de croire. La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Le temps est immatériel en effet. Mais c'est un concept qui se définit par rapport au monde matériel. C'est en ce sens qu'il s'agit d'un terme matériel. Par conséquent, le temps est inique dans l'univers de la métamatière . Le temps est immatériel si tu veux mais il n'est pas du tout métamatériel. Se que tu decris est le Temps de Planck avant l'Instant zéro et donc le Big Bang. Tu n'a en réalité rien découvert mais juste détourné une théorie d'Astrophysique et de Cosmologie à ton profit: PLAGIAIRE. Qui sommes-nous pour oser dater l'univers de matière ? Qui sommes-nous pour oser nous mettre au centre et dire : l'univers est né il y a tant d'années par rapport à nous et finira dans tant d'années après nous ? Nous ne sommes pratiquement rien au regard de l'univers de matière. L'univers de matière est éternel. Le Big-bang ne peut pas être le début de notre univers. L'univers de matière est une ronde sans commencement ni fin. Le Terrien la pris au passage et la quittera au passage. ces écrits sont bien de toi ,non? donne moi les preuves matérielles qu'il n'y a pas de Dieu dans les Cieux si tu es un vrai p'tit genie comme tu le dis :D La Science le dit : l'univers de matière est formé de matière, d'antimatière et de vide entre la matière. Rien d'autre !
-
les rêves sont une vision sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se forme au dépend de notre vie quotidienne. Notre comportement quotidient produit naturellement des molécules de métamatière qui "bâtissent" le foétus d'esprit. Nous visionnons sa formation, rien d'autre. Nous sommes en "tête à tête" avec notre foétus d'esprit. Nous visionnons ce qu'il a mémorisé et non pas ce qu'il va mémoriser. Nous avons tous rêvé de la mort d'un de nos proches. Au réveil l'inquiétude nous gagne. Les jours et les semaines se passent. Notre proche est toujours là, bien vivant et c'est tant mieux. Sur le grand nombre de personnes qui rêvent que leur chien meurent, une peut-être à la désagréable surprise de voir son rêve se réaliser ; c'est du pur hasard ! Dans "rêve prémonitoire" il n'y a de métamatériel que le mot "rêve". "Prémonitoire" est une abérration pour la métamatière.
-
Les rêves prémonitoires, ça me plait ! j'ai vous ai posé une question sur les rêves prémonitoires avec ma belle mère comme actrice. J'aimerais que l'on me réponde pour que je puisse vous donner mon avis.
-
Les mathématiques sont une Science. La Science se base sur ses sciences.
-
Que je te donne une preuve matérielle de l'existence de l'univers métamatériel ?? Ok, je m'engage à t'en donner si tu arrives à donner à l'univers de métamatière des preuves métamatérielles de l'existence de l'univers de matière. T'as rien compris ? Bon ! Autrement dit, je te donne des preuves matérielles de l'univers de métamatière si tu arrives à métamatérialiser un élément matériel. T'as toujours pas compris ? Si tu arrives à faire disparaitre un arbre et à le matamatérialiser pour prouver l'existence de la nature de matière dans la nature de métamatière je m'engage à te matérialiser un élément métamatériel pour prouver l'existence de la nature de métamatière. Te fatigues pas ! c'est impossible ! un fossé infranchissable sépare la matière de la métamatière. Heureusement pour les deux natures ! FAUX. Le temps est immatériel. Le temps fait parti de l'univers de matière parce que chez lui tout est mortel. Tout passe après un temps plus ou moins long. Dans l'univers de métamatière tout est éternel. L'idée de temps, de masse, de place, d'espace n'est pas de rigueur.
-
Pas de fausse modestie entre nous. J'ai découvert l'univers de métamatière grâce au surplus d'intelligence que la nature de métamatière, détentrice d'intellience, m'a donné. Qui a t-il dans l'imagination même des humains autre chose qu'un monde de matière et un monde de métamatière ? Un mélange des deux ? Impossible ! la matière et la métamatière ne se mélangent jamais. Pour la Science il y en a qu'un, oui, puisque c'est son domaine d'action ! Non, parce que la Science a besoin de preuves matérielles pour être viable. la Croyance n'a pas besoin de preuves matérielles pour être viable. Les preuves matérielles sont même bannies chez elle. L'univers de métamatière ne peut pas apporter des preuves matérielles puisque son environnement est métamatériel. L'univers de métamatière est donc étudié par la Croyance. Le temps et l'espace n'ont pas d'emprise dans l'univers de métamatière. Ce sont des termes matériels. Je suis le découvreur de la métamatière. Je leur explique pour qu'ils soient avertis de ce qui va leur arriver. Je vous aime. J'aime ma famille le Terrien. J'aime l'espèce humaine. Je sais que les humains ne sont pas fondamentalement nuisibles et mauvais.