Aller au contenu

jalila strokes

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jalila strokes

  1. parce que le medias aime critiqué l' Islam et les gens croient tous ceux qu'ils disent.par exemple quand ils disent qu'une femme a explosé un magasin les medias la fait passé pour une folle terroriste mais ceux qu'ils savent pas c'est que ces enfants sont morts, sa famille est mortes, elle a été abuséé... si tu veux c'est une mode de critiqué la religion musulman. mais moi en tant que musulmane( et tres tres fiere) je ne critique pas les autre religions puisque cela reviendrait a manquer de respect!! la paix ne peut exister avec l 'intolerance! eh oui je suis musulmane et pacifistes pour ceux que ca etonne et qui se font berner par les medias!!!
  2. mais c'est quoi votre probleme avec la religion musulmane?
  3. oulala!! en qualité je dirai genereuse,loyal,calme. defaut:yen a plein, pas tres affectif au sens ou je montre pas vraiment mes sentiments, borné,un peu "je m'en foutiste" paresseuse!!! oups ca fait 4 defauts!!
  4. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    moi aussi j'aime bcp les clash!!!! should i stay or should i go???? Allez on se le passe!!! Salut au nouveaux arrivants!!
  5. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    bon je vais mettre les sex pistols en son!!!!! sa va donner une ambiance punky!!!
  6. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    sltt!!!! bah cela fait à peine 3 jour que j'y suis dons j'ai pas trop eu le temps de m'y habitué! mais ca va il est bien!! je suis un peu perdu mais sava!!et vous en pensez quoi?
  7. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    ouiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce groupe et le rock donc!!! jte sers quoi pour le peine? SLT A toi lupita!
  8. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    slttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! tout le monde va bien????????????!!!!!!!!!!!!!!!! un coca please!!!
  9. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    oui oui tu l' a achevé le pauvre!!! en 5 minutes il est tonbé k.o!! jte sers koi en reconpense
  10. jalila strokes

    OK CORRAL

    j'avou il est ok!! c'était le conbat du soir on s'en refait un demain soir meme endroit meme heure la/le gagnant(e) remet son titre!!
  11. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    je crois qu' il s' ait relevé!! allez faut y retournez!!
  12. jalila strokes

    OK CORRAL

    poussez vous je suis l'infermiere!! il est ou l' atteint du cerveau? Tu te releve? 10...9...8...7...6 IL SE RELEVE!!! j' y croi pas
  13. moi non plus!! lol deja il nous faut un big jacuzzi avc autour des amuse -gueule !! et puis avc une ambiance disco!! lol
  14. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    tien allez retourne sur le ring!!
  15. jalila strokes

    OK CORRAL

    va y avoir du bobo!!! allez 2eme round
  16. jalila strokes

    OK CORRAL

    oulala y a til l'hopital du forum? je crain le pire!! :D :( :(
  17. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    bonne nuit!! moi je vais continué a me saoulé avc du coca!!
  18. lol bon bah on se fait une orgie?!! lol
  19. slt! c'est tres relaxation ici!!! je vais de suite me detendre avc un jacuzzi!!
  20. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    hmmm des secrets!!! je pense que Beli est reveillé desormais!!
  21. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    sayé tout le monde est reveillé mintenant!!
  22. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    bon qu'on aporte un seau d'eau froide pour Belizarius!! jcroi qu'un verre d'eau ne suffit pas!lol
  23. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    pauvre belizarius!!! allez reveille toi!! il te faut quelque chose de fort!!!
  24. jalila strokes

    Le Bar ForumFr

    un jus de fruit!! merci!!
×