Sigma125
Membre-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Sigma125
-
Une simple infraction ? Si c'est le cas faudrait vraiment changer la loi, pour lui faire reconnaître la vérité, et condamner les meurtriers qui tuent des êtres humains en les poussant au suicide. Quand des assassins utilisent la destruction psychologique comme arme pour tuer quelqu'un, il s'agit bien d'un féminicide ou d'homicide. Ce n'est pas une simple infraction.
-
Quand une ou plusieurs personnes poussent quelqu'un au suicide, c'est un meurtre. Par exemple quand un.e victime de harcèlement scolaire se suicide. Si le but du harcèlement est de la ou le torturer, alors c'est un homicide ou féminicide involontaire, en plus d'être des actes de torture et barbarie. Si le but du harcèlement est de pousser au suicide, alors c'est un féminicide ou homicide volontaire, autrement dit, un assassinat. Ces cas de "suicides" devraient donc être jugés par les tribunaux en tant qu'homicides ou féminicides, car c'est ce qu'ils sont. Les avocats et les familles des victimes devraient donc porter plainte pour féminicide ou homicide. Et la loi devrait reconnaître explicitement que ces cas de suicides provoqués par autrui sont des meurtres.
-
Les gens qui ont accepté l'invitation ne savaient peut-être pas qu'Epstein leur proposerait des enfants. De plus, Epstein a pu droguer ses invités avec du GHB, drogue qui rend très obéissant, et ainsi forcer les invités à violer les enfants. Les invités n'étaient peut-être pas pédophiles, mais simplement sous l'effet d'une drogue qui rend obéissant et prédispose aux relations sexuelles avec n'importe qui, et ce, contre la volonté de la personne droguée. Une personne sous l'effet d'une drogue n'est plus elle même, et peut en venir à commettre des actes qu'elle n'aurait jamais fait dans un état non-drogué.
-
Il faudrait peut-être faire un examen génital obligatoire pour tous les étudiant.e.s afin de déterminer qui a le droit de bénéficier du dispositif sans exclure les éventuels cas particuliers masculins. Et bien sûr les filles qui n'ont jamais de règles, ne seront pas autorisées à sécher ces travaux universitaires inutiles.
-
L'homme interviewé ressemblais vraiment à un homme. Si je me souvient bien, il n'avait jamais eut besoin de prendre des hormones masculines. Mais peu après sa naissance, il a subit une opération pour lui enlever ces organes génitaux féminins. Je crois me souvenir qu'il était XY, et que la malformation était congénitale.
-
J'ai vu un documentaire télévisé, certains hommes naissent avec un vagin et un utérus, c'est très rare mais ça arrive. Autre point, si on autorise à sécher des cours pour raison menstruelle, il faut aussi autoriser pour raison personnelle. Par exemple pour les gens, y compris les garçons, qui ont des problèmes relatifs à leur vie privée, ou des problèmes familiaux à régler. Avoir ses règles n'est pas le seul problème au monde qui excuse de sécher des travaux inutiles.
-
C'était surtout pour dire que l'on ne peut pas reprocher à ces garçons d'avoir sécher des travaux qui ne sont pas indispensables. Si ces travaux étaient vraiment utiles, les filles n'en serait pas dispensées, ces travaux seraient reportés à une date ultérieure. De plus, concernant les filles, personne ne va aller vérifier si elles ont réellement leur règles, donc certaines peuvent, comme ces garçons, profiter du dispositif pour sécher les travaux. Comment fait pour rappeler à l'ordre ces filles ? Est-ce qu'il faut les punir comme les garçons, ou alors on passe l'éponge car ce sont des filles. Peut-être qu'un test hormonal buccal, permettrait de savoir quelles filles ont leur règles, et rappeler à l'ordre les fraudeuses.
-
Si les filles en sont dispensées, c'est que ces travaux forcés ne sont pas indispensables. A moins que l'université soit comme une entreprise capitaliste, et gagne moins d'argent quand les étudiants ne travaillent pas. Rappelé à l'ordre, quel mal ont-ils fait ? Ces étudiants ne sont pas des nuisibles, contrairement à ceux qui les forcent à faire ces travaux. Les étudiants devraient avoir le droit d'étudier ce qu'ils veulent, avec ou sans travaux dirigés. Ça s'appelle la liberté, c'est le droit au savoir, dont devrait disposer chaque être humain.
-
J'ai aussi remarqué des attaques par émoticon. Par exemple une personne se plaint d'être victime de violence, et certains interlocuteurs mettent un émoticon "rigole" à son message pour minimiser ce qu'elle à subit et pour essayer de faire faire croire aux autres membres qu'elle n'a pas à se plaindre.
-
Si ta maison est compliquée à entretenir, c'est qu'elle n'était déjà pas idéale, mais tu ne l'avais pas remarqué. Ta maison n'a pas perdu son statut d'idéal, elle ne l'a jamais eut. C'est toi qui n'avais pas pensé à tout pour définir ton idéal du mieux possible. Maintenant que tu as remarqué un problème avec cette maison, tu peux définir ton idéal de façon plus précise.
-
Les gens qui achètent sur temu, amazon, et Aliexpress, sont majoritairement les pauvres, qui n'ont pas les moyens d'acheter des produits français 4 fois plus chers. La pauvreté est le résultat d'une mauvaise politique. Ce sont donc les politiciens qui sont responsables du déficit commercial.
-
Ce qui devient de plus en plus fréquent, c'est se faire accuser d'être un agent de propagande au service de Trump ou de Poutine, dès qu'on a une opinion différente de ce qui est dit à la télévision. Il faudrait peut-être que la charte du forum interdise une telle diffamation mensongère. Il en viennent même à accuser une lettre de l'alphabet grec d'être typique d'un propagandiste à la fois pro Trump et pro Poutine. Accuser quelqu'un d'être un troll, alors qu'il ne fait qu'exprimer son opinion, et cherche à discuter et échanger des idées, ça crée une mauvaise ambiance sur le forum.
-
Le Groenland est sous contrôle européen que depuis 1721, et sous contrôle danois que depuis 1814. Considérer que le Groenland est danois revient à considérer que l'Europe napoléonienne est légitimement française. Pourquoi 200 ans d'occupation militaire et administrative rendraient légitime le contrôle d'un territoire ? Si les USA prennent le contrôle du Groenland, dans 200 ans, le Groenland sera américain.
-
J'ai écrit "pourquoi pas le vendre" à moins que, j'ai bien dit: à moins que les groenlandais choisissent librement leur pays et leur rattachement. Ce qui signifie que si l'UE refuse ce droit fondamental aux groenlandais, je me pose la question de vendre le Groenland aux USA, car les groenlandais seraient probablement mieux dans un pays qui respecte leurs droits et leur liberté, en plus de développer leur économie et d'augmenter leur niveau de vie.
-
« T’es sérieuse ? » de Laélia Véron et Guillaume Fondu : voyage en ironie
Sigma125 a répondu à un(e) sujet de Marcuse dans Langue française
Par quoi remplacer l'ironie dite "négative" ? Et ce par quoi on la remplace sera peut être réellement négatif, ou encore plus négatif, pour la personne qui ironise, ses interlocuteurs, et son groupe social. -
J'ai l'impression que l'on peut déclarer toutes les personnes dépressives comme étant "schizophrènes". Et quand psychiatre a du mal à comprendre un discours ou un comportement, il peu aussi déclarer à tord "schizophrène", alors que le problème vient du psychiatre qui manque d'intelligence. Le psychiatre souffre peut-être d'un déficit cognitif qui l'empêche de comprendre le discourt et le comportement de la personne, malgré qu'elle soit saine d'esprit. On ne donc pas se baser sur un "diagnostique" psychiatrique pour considérer une personne comme schizophrène.
-
Le Danemark est un pays européen, le Groenland appartient à l'Europe. Le Groenland ne nous sert à rien. Pourquoi ne pas le vendre aux USA comme Napoléon avait vendu la Louisiane en 1803 ? A moins que les groenlandais ne choisissent l'indépendance, puis un rattachement aux USA, lors de futurs référendums. Le peuple Groenlandais dispose du droit fondamental à l'indépendance et du droit de se rattacher aux Etats-Unis. Pour un Groenland libre. #FreeGroenland
-
Je suis dans la même situation. À la différence que je pourrais être avec plusieurs femmes si je les aime sincèrement et que c'est réciproque. Vu la société dans laquelle nous vivons il vaut mieux ne pas être fêtard.e du tout. Risque avec l'alcool, être drogué.e à son insu: GHB ou autre, risque aussi avec des cigarettes offertes. Risque d'injection forcée dans les discothèques et les festivals musicaux, voir même dans la rue. Il vaut mieux être accompagné.e par des personnes en qui on a pleine confiance. Au sujet du hook-up, si tes amies en sont adeptes tu devrais te méfier d'elles, il ne faut pas qu'elles t'entraînent dans des fêtes ou soirées à risque. Vaut mieux être seul.e que mal accompagné.e. Moi, je préfère la compagnie d'un chat. Moi, je me sent seul car je suis seul. J'ai des besoins affectifs. Concernant l'éjaculation, je préfère le faire seul plutôt qu'avec la mauvaise personne. Pour trouver la bonne personne je ne fais confiance qu'au coup de foudre lorsqu'il a lieu au le premier regard. Je pense que pour les gens comme nous, le coup de foudre et le comportement sont d'origine génétique, car ce sont les gènes qui déterminent la configuration cérébrale.
