J’ai 20 ans et je suis une fille bien je n'ai jamais torturé personne donc les incels merci au revoir x) ce message est sincère (je n’ai pas d’OnlyFans à vendre, ni de lien caché, ni rien à promouvoir lol apparemment il faut le préciser maintenant).
Depuis toute petite, j’ai toujours rêvé du prince charmant, de quelqu’un avec qui vivre ma première fois par amour comme dans les contes de fée pas juste pour baiser. Je vois très bien comment on me regarde, comment on peut me désirer mais ce n’est pas de l’amour c'est de la luxure c'est du challenge typique puisque tu ne t'offre pas on te veut etc des gamineries. Je n'ai jamais eu de copain et je m'en fiche de plaire à tout le monde, je veux être choisie et moi dévouer à une seule personne jusqu'à la fin.
Je me réfugie souvent dans mes pensées pour ressentir ce que je ne vis pas dans la vraie vie… et évidemment, ça finit par me déprimer. Je suis complètement perdue dans cette culture du hook-up où personne ne s’attache.
Je ne demande pas la lune juste quelque chose de vrai à la hauteur de mon intensité.
J’habite à Paris on dit que les rencontres sont faciles mais comme je suis pas trop fêtarde...
Les mecs, vous vous sentez seuls aussi ou pas ?
Vous avez des besoins affectifs, ou après avoir éjaculé ça suffit à vous calmer quelques temps… jusqu’à la prochaine fois ? J'aimerai bien entendre vos témoignages.