Aller au contenu

SuicideTerrorist

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par SuicideTerrorist

  1. Elles fonctionnent pour 5 % des hommes, c'est-à-dire ceux qui ont un physique exceptionnel et des photos pros.
  2. Voilà, je n'ai jamais été en couple, même brièvement et je n'ai jamais eu de relation sexuelle ou même juste embrassé. Les applications de rencontre ne fonctionnent pas et mes tentatives de sorties se sont révélées sans résultat. La situation étant sans issue, j'ai payé pour du sexe mais je n'ai pas eu la moindre érection, je n'ai pas senti de désir. J'ai abandonné définitivement du coup, j'ai plus aucun espoir.
  3. Je suis à l'aah et j'ai un gros patrimoine, je n'ai pas besoin de travailler.
  4. Quand j'étais petit je voulais m'acheter plein de jeux vidéo puis j'ai voulu être joueur de rugby mais j'ai mis très longtemps à comprendre que ce sport n'était pas du tout fait pour moi.
  5. Je connais les risques associés à ces sports mais je ne suis pas un professionnel ni un compétiteur, mon cerveau va très bien.
  6. Bien sûr, je suis également puceau à 28 ans et je le resterai à vie.
  7. J'ai fait du sport longtemps, j'avais 2 records de France en développé couché en catégorie 18-19 ans, je faisais de la boxe jusqu'à la saison dernière, je faisais aussi du rugby. J'ai perdu mon temps avec le rugby et les 2 autres me semblent tellement inutiles que je me demande où j'ai trouvé la motivation pour les faire, j'ai même plus la force de jouer aux jeux-vidéo. Dépression chronique et résistante pour faire simple.
  8. J'ai plus goût à rien depuis que je suis sorti du coma, c'est pire qu'avant car quand on a été dans le coma, c'est si paisible, c'est un état où plus rien n'existe, c'est comme si j'avais réussi à m'effacer moi mais aussi l'univers tout entier, si c'est ça la mort je veux bien mourir et surtout ne plus jamais revivre.
  9. Je ne veux blesser personne, ça ne me servirait en rien.
  10. Si, c'est la seule chose qui me garde encore en vie.
  11. J'en vois pas l'intérêt, ce monde me dégoûte, la seule chose qui me ferait sourire serait de le voir brûler.
  12. Ensuite j'ai essayé de faire des études mais j'ai abandonné car j'étais trop fatigué et j'avais aucune motivation, puis je suis tombé de nouveau dans la dépression et l'angoisse extrême et j'ai fini dans le coma en 2019 en essayant de me suicider avec des cachets. Je me suis réveillé en réanimation puis ils m'ont mis en hp, ils ont mis des années à me diagnostiquer et trouver un traitement qui supprime au moins les symptômes psychotiques. J'ai donc accumulé un retard social important et je suis à l'aah, je n'ai aucune raison de vivre, je n'aime pas la vie, je veux juste retourner dans le coma.
  13. J'ai eu une vie à peu près normale jusqu'à mes 17 ans, j'étais plutôt réservé mais j'avais quelques amis puis à 17 ans j'ai fait une bouffée délirante selon les psys, en tout cas j'avais des pensées intrusives où je voyais des profs qui m'aggressaient et l'angoisse était insupportable. Sorti d'1 mois d'hospitalisation, j'ai pas été capable de reprendre l'école mais j'ai quand-même passé le bac seul à 18 ans.
  14. Pour avoir vu beaucoup de psys, je peux te dire que la plupart sont pas très intelligents, ils sont juste très forts pour gaver les patients de cachets et les endormir pour qu'ils ne causent pas de problèmes.
  15. Parler, déjà, vu que je n'ai ni ami ni vie sociale. C'est toi qui me dis "pas sûr" comme si on risquait de se moquer de moi ou je ne sais quoi.
  16. Ça peut pas me faire plus de mal que rester seul et ne parler à personne, ce que je fais d'habitude.
  17. Parce que je suis malade ou alors j'ai une génétique défaillante. Je suis suivi et dans cet état depuis de nombreuses années, les gens compétents ne peuvent pas m'aider.
  18. Sous médicaments depuis 11 ans, hospitalisé à de multiples reprises, tentative de suicide en 2019, je ne pense qu'à retourner dans le coma, cette fois définitivement.
×