Cette année je l'ai appelé l'année de première fois, c'est la première que je sois agressé et qu'on me vole mes affaires, la première fois que je prenne la décision la plus stupide qui a affecté même mon avenir, la première fois que fasse mon autoportrait, la première fois que je vais peut-être reprendre une année d'étude et enfin la première fois que je pense au suicide. Oui j'ai pensée à mettre fin à me jours parce que je ne supporte plus de vivre avec cette culpabilité, chaque jours lorsque je me réveille je me déteste de plus en plus. Les gens pensent que je suis intelligente au que non, je suis bête, très bête même et stupide. J'ai gâché ma vie, mon avenir. C'est tellement facile des faites des erreurs amis plus difficile à les réparé. TOUT EST FINI MAINTENANT. Les gens pensent que je suis forte, que j'ai un fort mentale, c'est faux; je donne peut-être cette impression là mais en réalité je suis faible, très faible.
Comment j'ai pu en arrivé là ? Qu'es-ce qui m'a poussé à le faire ? Quelle est cette esprit qui m'as ensorcelé ? Je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai fait une chose pareil, je n'arrive pas à y croire, peut-être que c'est un rêve, peut-être que ce n'est qu'un cauchemar, que je vais me réveiller. Mais non, c'est la réalité, une réalité que ne n'arrive toujours pas à accepter. Aujourd'hui ma vie ne se résume qu'a prier pour que je puisse avoir l'opportunité de quitté le pays, je ne sais même pas si je mérite d'avoir une seconde chance, es-ce que j'en suis digne, es-ce que je le mérite vraiment...
Je n'ai plus rien à perdre maintenant, je sais qu'au fond d'elle elle m'en veut, elle a raison de m'en vouloir, je le mérite, après ce que j'ai fait c'est tout ce que je mérite. Pour l'instant je dois essayer de reprendre le contrôle de ma vie, et faire la paix avec moi-même, chose que j'avoue ne sera pas facile. De fois je me dis, je n'ai pas le droit de perdre espoir, il faut que je continue à espérer que je vais toujours reprendre mes études, oui je veux étudier, je vais étudier. Mais d'un autre côté la réalité me rattrape et me gifle à plein fouet pour me rappeler la situation dans laquelle je me trouve en ce moment.
Je pensait que 2025 serait mon année de gloire au contraire c'est mon année de stupidité.