Mes documents ne sont pas faux, je peux même fournir deux justificatifs au lieu d'un seul s'ils le veulent.
Je prépare rien de louche ; j'ai mon timbre fiscal, mon attestation de perte qu'ils me laissent remplir à l'avance et tous les documents pour une demande de carte classique.
Je me posais juste la question comme ça, c'est comme cet ami qui pose toujours des questions aléatoires et je me disais pourquoi pas la poser au public Après si ça fâche et bien désolée d'être curieuse je suppose
Oui voilà c'est comme une première demande de carte, je connais la procédure. Je pensais que suite à une perte c'était un peu plus poussé mais en soit y'a juste l'attestation de perte et le timbre fiscal qui s'ajoute.
Je savais pas du tout qu'ils récupéraient l'acte de naissance dans la foulée, vous m'apprenez un truc! Ma mairie est numérisée effectivement, lorsque j'ai pris rdv pour le dépôt de mon dossier je leur ai expliqué que c'était suite à une perte et ils m'ont donné mon acte après que j'ai donné les informations nécessaires pour l'obtenir!