Je ne considère pas "avoir une opportunité", je ressent juste une attirance forte pour une autre personne que mon épouse et je me pose beaucoup de questions par rapport à ça. Le fait d'avoir peut être capté un intérêt réciproque m'interpelle un peu aussi.
Je ne peux pas dire que cela me plairait si c'était elle qui se retrouvait dans cette situation. J'imagine que je me sentirais blessée si elle se laissait tentée, mais comme plusieurs l'ont fait remarquer, nous ne sommes sans doute pas tous et toutes faits pour la même personne toute notre vie.
Et quand l'envie de découvrir de nouveaux horizons se profile, n'est-ce pas un signe que les deux être du couple ne sont plus complètement sur une même trajectoire?
Je ne compte pas forcer les choses avec cette personne, je vais juste prendre les choses comme elles viennent et il ne se passera sans doute rien.
Concernant mon épouse, la connaissant plutôt bien, elle, elle se laisserait sûrement tentée par l'expérience, au moins de rentrer dans un jeu de séduction sans peut être aller plus loin...