Aller au contenu

Delphine69

Nouveau
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Delphine69

  1. LE PIRE SERVICE CLIENT QUE JE N'AI JAMAIS VI! Jamais eu aucun problème avec eux et un jour, fin mars 2024, nous avons fait une réservation du 24 au 26/03 dans un hotel. Nous avons décidé d'arriver plus tôt, nous avons demandé une modification du séjour dans l'interface client. Jamais eu de réponse donc nous avons racheté une nuit via Booking du 23 au 24/03. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, ce dernier nous a dit avoir donné son accord à Booking pour une modification qui coutait 140€, or le prix de la nuit supplémentaire était de 50€, nous devions donc payer 3 fois plus. Nous avons appelé Booking qui a reconnu son erreur par téléphone et confirmation par mail. Que nous serions remboursés des 140€ sur présentation de facture. A notre retour, nous avons adressé la demande de remboursement avec facture, nous avons reçu un accord écrit de leur accord du remboursement et à ce jour, plus de 2 mois après toujours pas de remboursement. Leur service client est à chier (désolé, il n'y a pas d'autre mot!), ils vous baladent maintenant soit disant ils demandent une facture à 0 comme quoi, nous avons bien payé l'hôtel. Les personnes au téléphone sont totalement incompétentes, avec un délai de 40mn pour arriver à avoir une réponse qui est complètement à côté de la plaque. Ils comprennent rien au sens propre et figuré et ils lisent bêtement des textes tout faits sur leur ordinateur, c'est insupportable. En attendant, nos 140€ sont toujours chez eux et aucune idée pour les récupérer.
×