Que voulez vous? il y a des "handicapés du cerveau".....être "feignant" au point de se marier avec son cousin.... je parle de feignantise au sens psychologique du terme.....ce sont surement des coincés du Q qui st même pas capables d'ouvrir la porte de leur maison pr découvrir qu'il y a des milliers de gens avec lesquels ils pourraient se reproduire sans prendre de risques pr la future progéniture .....la consanguinité 'est la preuve d'un manque d'ouverture d'esprit flagrant....c'est même une forme de racisme extrémiste au fond !!!!!!
Mais bon, pr garder le patrimoine au sein de la famille, certains st prêts à massacrer leur descendance.....les cas de handicaps sont multipliés par 3 ou 4. ds le cadre d'un mariage entre cousins....si les cousins sont germains, le risque est MAXIMAL.....
Quant à ceux qui passent leur temps à défendre la consanguinité....vous vous battez ds le vide.......ce ne sont qd même pas les Bac moins 10 qui vont nous donner des leçons sachant qu'il y à des chercheurs et des médecins qui ont fait des années d'études pour établir un lien formel entre la consanguinité et les handicaps....
Bientôt, on va entendre que la tabac et la cocaine st bons pr la santé j'imagine....
Et qui pratique le plus ces fameux mariages entre cousins???les arabes et les berbères, les bretons, les savoyards et les aristocrates....comme je vous l'ai dit: c'est une "tradition" pratiquée par les Bac MOINS 10 de l'univers!
Seuls les aristocrates n'étaient pas des Bac Moins 10 là dedans....
Je tiens à ajouter que la plupart de ces mariages sont extrêmement toxiques par dessus le marché, et qu'ils sont animés par des guerres digne d'Abel et Cain....ce ne sont pas même pas des mariages d'amour mais bien souvent des mariages arrangés ou forcés organisés par les parents des protagonistes, du moins, c'est le cas chez les "arabo-berberes".