Bonjours/Bonsoir
Bon, je suppose que ce message sera comme une goutte d'eau dans un océan de m... J'ai un profond respect pour les femmes, du moins le respect qu'elles méritent pour avoir si longtemps arpenté les tumultes de la vie à nos côtés et avoir enfanté des personnes exceptionnelles, nous assurant à tous et toute une survie et un certain confort de vie. Cependant, je pense que certaines n'ont pas compris comment fonctionnent les rapports entre les deux genres et l'équilibre d'une telle stratégie d'évolution, ou peut-être est-ce le signe de la sénescence et du début d'une extinction de notre espèce. Cela concerne également les hommes, comme par exemple ceux qui viennent de découvrir le ghosting, la manipulation féminine, et d'autres procédés pour finalement atterrir sur des sites à maudire les femmes, et vice-versa.
Je vais donc faire un rappel simple et rapide pour celles et ceux qui veulent prendre le cours de rattrapage.
Les hommes qui détruisent les femmes suivent un schéma primaire d'instinct de reproduction. Pour celles qui ont servi de bonnes poires, ils les mettent enceintes et les laissent avec leur progéniture. Concrètement et stratégiquement, en quoi cela consiste.
Se reproduire et dégoûter la femme des relations avec les hommes.
C'est comme de la programmation : elles deviennent agressives, manipulatrices, opportunistes et finalement, elles deviennent exactement comme la personne qui les a utilisées, toxiques !
Les plus malins feront juste acte de présence, histoire de, mais en général, ceux-là trompent leurs femmes, plutôt que de leur expliquer le fond du problème qui l'habite de l'intérieur. (Merci papa merci maman) En termes de conséquence, ce mécanisme utilise la femme pour éloigner les autres hommes en la rendant agressive. Certains animaux sauvages utilisent aussi cette technique. Certaines rejettent leur colère sur leurs propres enfants, ce qui fait que leurs enfants seront déjà conditionnés à suivre le même cycle que leurs pères, s'il s'agit d'un petit garçon, et s'il s'agit d'une petite fille alors elle a de grandes chances par exemple de rejoindre un groupe féministe, qui cherchera aussi à se venger des hommes ou à jouer avec eux. Finalement, si tout le monde fait ça, je vous laisse imaginer la finalité.
Non seulement ces hommes sont au fond du panier de l'humanité, mais en plus, ils forcent les autres hommes à devenir comme eux pour pouvoir se reproduire, mensonge et manipulation. Et actuellement, avec l'intelligence artificielle, les drogues et autres techniques de manipulation, je vous laisse imaginer votre place dans tout ça, ce n'est pas très valorisant, mais arrivée la vôtre avis ne compte plus vraiment. C'est un cercle vicieux, et avec le temps, vous vous soumettez pour 30 minutes de calme et de contrôle. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, mais il ne fondrait pas que ça le devienne.