J'ai attendu d'avoir tous les détails pour bien vous raconter la suite.
Au retour de ma copine, nous avons passé la soirée à faire autre chose et surtout à penser à autre chose.
J'étais allée la chercher avec un bouquet de tulipes à la gare, elle était tellement heureuse, qu'elle m'a embrassé de joie (ça faisait trèssss longtemps).
Par la suite, on a beaucoup discuté, j'amenais progressivement le sujet pour ne pas qu'elle se braque, elle a plutôt bien coopéré!
La conclusion du moment est :
Tous ses potes me détestent, ses BFF dont celui vivant chez nous, veulent que ma copine me quitte. Elle m'a même avoué qu'à chaque fois qu'elle était gentille avec moi après le dernier incident, le BFF vivant chez nous, envoyait un sms à l'autre BFF qui l'engueulait, vous y croyez ? En connaissant ses BFF, c'est très probablement ce qui s'est passé, mais genre ? Je suis la seule personne a être choquée ?????
Bref, elle a décidé de faire des efforts (y en a peu, mais y en a quelques-uns, mais ça reste peu) et de voir, si au final rien ne change, ça voudra juste dire que c'est la fin.
PS: Tous ses potes me détestent (majoritairement pour ce que je vais dire, mais y a pleins de petits trucs en plus) car le 2 janvier j'ai fait un malaise lorsque j'étais au téléphone avec une pote. Cette pote en question a pris le numéro de ma copine et elle lui a très mal parlé, elle lui a sorti des méchanceté que je ne dirai pas, mais je pense que vous arriverez à imaginer en lisant la suite. La copine de la BFF de ma copine (en gros ma copine a une BFF, et cette BFF est en couple, et je parle de la nana avec qui elle est en couple) m'a envoyé des messages en mode "grosse put3", "arrête d'envoyer tes potes harceler ta copine", "tu es une personne toxique" "grosse c0nne", bref, imaginez ma tête quand à la fin de mon malaise je vois ça, j'étais là en mode "??????". J'ai clairement supprimé cette personne, mais j'ai oublié de screen et je le regrette. Car ma copine ne me croit pas quand je lui dis...
Donc, conclusion du PS, mes potes détestent ma copine et ses potes et inversement avec ma copine et ses potes.