Les rencontres en ligne c'est assez étrange.
Je suis allée sur une appli pensant qu'il s'agissait d'un jeu.
Finalement, après plusieurs contacts qui me semblaient bizarres, j'ai finis par discuter avec un mec que je trouvais sympa, sans arrière pensée. Fraîchement séparée, je ne cherchais pas à rencontrer quelqu'un.
De fil en aiguille, nous avons commencé à échanger régulièrement sur un chat debut juillet. De façon épisodique au début puis tous les jours.
Nous avons finalement décidé de nous recontrer chez lui. J'avais besoin de savoir à qui j'avais à faire : un coureur de jupon beau parleur ou quelqu'un de sincère.
Je me suis présentée exprès sous mon plus mauvais jour : après une nuit presque blanche après un concert et de la route, sans maquillage, pas épilée, avec des vieux vêtements, etc... mais je voulais confirmer mon ressenti.
Le mec m'a payé 2 cafés, a tenté de m'impressionner en me parlant surtout d'argent (comme lors de nos conversations téléphoniques) et un peu de ses passions, la guitare et le paddle (ce que je trouvais beaucoup plus sympa)... or, de mon côté, ça ne matchait plus du tout : de l'argent, je n'en ai pas besoin et ne suis pas vénale, ce qui l'a déjà nettement fait baissé... et du coup, je suis repartie et il a acquiescé au fait que ça ne le faisait pas.
De mon point de vue, il ne s'agissait, une fois de plus, d'un homme qui cherchait une aventure avec une femme qui aurait fait le max pour lui plaire alors que lui serait resté tel quel... le genre d'hommes qui foisonnent sur les sites de rencontres...