Bonjour,
Je vais essayer de résumer vraiment vite fait. Je tiens à préciser, je suis un homme de 24 ans.
Il y a 2 ans je me suis mis en couple avec une femme. Juste avant qu'on officialise, elle a "pétée" un câble pour une demande de nude "je pensais qu'on était passé au dela de ça" pour la citer et a arrêté de me parler pendant 2 semaines. Une fois qu'elle c'était calmé elle est revenue en me disant qu'au final pendant ces 2 semaines elle avait vu un plan cul (ils ont baisés environ 4 fois en 2 semaines). Bon je lui en ai voulu pendant un moment mais j'ai sû passé outre.
On a emménagé ensemble, elle a dû changer de travail pour venir parce que c'était convenu comme cela. Au final elle a commencé à me prendre la tête h24, ne plus avoir envie de moi, me reprocher tous les maleurs du monde. Quand je ne pouvais pas me contenir je l'envoyais chier. Plusieurs fois je lui ai dit "bon on est quoi maintenant ?", vu qu'on agissait comme des colocs. Chaque fois "je sais pas". Vient un soir où on se discute grave, je pars dormir sur le canapé et elle me dit que c'est fini suite à ma question "bon on est quoi maintenant ?".
Je continu d'essayer de lui montrer que je peux être là pour elle, que je comprend qu'elle puisse être mal à cause du boulot, de sa nouvelle vie (à 60km de chez ses parents). Bref rien y fait. Elle subit une opération lourde, et pendant 2 semaines, je m'occupe d'elle. Je la douche, lui prépare à manger, etc... bref vous avez compris je fais tout pour lui simplifier la vie. Une fois remise sur pied, elle continue de m'ignorer, de m'envoyer chier.
Puis petit à petit elle revient un peu vers moi (cela aura durée environ 5 mois).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est là que tout bascule quand je reçois une demande d'ajout sur insta. Bon pas trop alarmé je laisse couler 5/10 minutes. Et au moment d'aller voir le profil, elle se jette limite sur mon tel et me demande qui c'est. Je trouve ça bizarre et la relance sur le pourquoi de son agitation. Elle fini par me dire qu'elle a revu le plan cul du avant le début de notre relation.
Comment cela pouvait-il arriver lui qui de base était d'un autre département. Le hasard aura voulu qu'il vienne emménager ici. Bien sûr je sors de mes gonds et j'appel ce fameux plan cul. Je n'ai pas la haine envers lui car en soit il n'y peut rien.
Elle me dit qu'elle a rêvait de lui, que du coup elle a pensé à lui et qu'elle a recontacté. Il se serait vu plusieurs fois dehors, pour ensuite coucher ensemble.
Jusque là, vous devez vous dire "mais il veut un avis sur quoi". Je souhaiterai savoir si selon vous, ces explications sont plausibles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon elle, il ne représentait rien pour elle. Elle a juste fait ça parce qu'elle était mal et qu'elle se faisait chier. Le problème étant qu'elle lui parlait déjà alors qu'on était toujours "en couple", que lors de la st valentin où elle m'avait demandé de fêter l'événement elle lui parlait déjà. Qu'elle l'appelait "bébé" et d'autres phrases dans ce genre. Elle aura, lors de son anniversaire, envoyé un message lui disant "qu'elle espérait fêter tous les autres de sa vie" et j'en passe. Elle lui aura offert un cadeau qu'il voulait pour aucune occasion particulière, juste pour lui faire plaisir (chose qu'elle n'a jamais faite avec moi).
Pour moi il y a anguille sous roche. Pourquoi et comment arriver à faire autant si il ne représentait rien pour elle ? Pourquoi me dire qu'elle se rend compte qu'elle m'aime plus que tout alors qu'elle préférait passer s'envoyer en l'air avec lui plutôt que d'essayer de nous rabibocher ?
Bref pleins pleins de questions et toujours les mêmes réponses. Pour ça que j'ai besoin d'en parler, d'échanger avec vous. Si vous avez la moindre question, de ce qui pouvait ou a pû se passer n'hésitez pas.
Pour ceux arrivés ici, je vous remercie pour votre attention.
Bonne journée à vous.