Palmtreegirl13
Membre-
Compteur de contenus
68 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Palmtreegirl13
-
Oui évidemment, ça ne fonctionne pas à chaque fois! Oui je souhaite aussi!
-
Pour celui que j’ai relancé au bout de dix jours, oui. J’ai fini par lui dire que je paniquais à l’idée de m’engager. Il a su me rassurer. Nous sommes restés ensemble pendant 3 ans.
-
Non je suis d’accord! Ça me parait tellement bizarre de la part de quelqu’un hyper carré, qui fait toujours ce qu’il dit, plutôt droit et qui dit ce qu’il pense. C’est ce que j’ai ressenti lors des deux rendez-vous! C’est peu je sais, mais aucune zone d’ombre. Rien d’étrange! Pas de flou! Et maintenant c’est tout l’inverse!? La panique m’a fait faire ce genre de choses mais quand on est de l’autre côté, on se dit que ce n’est pas normal!
-
Bien sûr, j’ai cette impression aussi! Pourtant, c’est sans doute naïf de dire ça, c’est peut-être un grand manipulateur et un grand séducteur mais ‘prendre le large’ ça ne colle pas avec sa façon d’être et sa façon de se comporter avec moi. Les beaux parleurs, les séducteurs et les manipulateurs, j’en ai eu une belle collection et je ne m’étonnais jamais de leur comportement fuyant. Bien sûr, ça me rendait parfois triste ou dégoûtée par cette attitude mais quelque part, il n’y avait rien d’étonnant et c’était prévisible. Les signes avant-coureurs étaient tous bien là! Là, je suis très étonnée de ce silence.
-
Je me pose la question de savoir si je vais le faire ou pas. Moi, mon dernier message date de jeudi dernier.
-
Ça fait une semaine aujourd’hui.
-
Complètement! C’est difficile de ne rien envoyer et d’attendre!
-
Oui je l’espère aussi. C’est difficile d’être dans l’attente de quelque chose!
-
Ça n’a pas changé depuis hier!
-
Deux fois oui, au bout de 3 mois et une autre fois au bout de 10 jours. Et une autre fois non!
-
Je suis restée silencieuse totalement.
-
Bonjour, merci pour votre retour, je comprends votre point de vue. En général, quand on n’a pas de nouvelles, ce n’est pas bon signe! Évidemment! La plupart des personnes partagent cet avis! La panique n’empêche pas de communiquer?! Croyez-moi, ça a empêché plus d’un homme que je connais à le faire et moi, aussi, ça m’a empêché de le faire!
-
Bonjour, merci pour votre retour! Moi non plus, je ne pense pas au one shot, ça n’y ressemblait vraiment pas en tous cas! Je ne sais pas s’il est accro mais il était plein d’attentions et même plus que moi. Maintenant, il veut y aller doucement, alors je le respecte et effectivement, vu la situation (nous n’habitons pas la même ville, il a un enfant…), vous avez raison, les choses doivent se faire progressivement. S’il avait voulu arrêter là, je pense qu’il n’aurait pas envoyé de message ou bien pas ce genre de message. S’excuser de son temps de réponse, demander comment je vais. Les ‘one shot’ et les ‘j’te garde sous le coude’ ne font pas trop ça en général! Je vais être patiente (même si c’est difficile) et on verra… Bonne journée! Et oui il a sa fille en garde alternée.
-
Oui merci beaucoup! Ça m’a fait du bien! C’était bien de pouvoir avoir vos avis! Oui j’espère que j’aurai au moins le droit à une discussion.
-
Merci! Plaisir partagé! Oui merci beaucoup!
-
Oui ça aide toujours de discuter. Discuter avec ses amis c’est bien mais avoir un avis extérieur, ça aide aussi! Merci. Oui je vais essayer d’être patiente.
-
Oui ça va! Merci à tous! Je ne peux pas dire que je sois très sereine, j’ai peur parce que je l’aime bien et que comme je l’ai dit, ça a généré beaucoup d’émotions et puis, parce que les montagnes russes, c’est un peu difficile à gérer mais ça m’a fait du bien de discuter et d’avoir vos avis. Je vais laisser un peu de temps et je verrai par la suite. J’espère que mon silence le fera revenir…
-
Oui c’est la base!
-
Bah il ne faut pas rester ensemble si vraiment ça ne va pas, si ce n’est pas épanouissant du tout et qu’on est mal. Mais parfois, c’est simplement une mauvaise passe!
-
Même si au début, on n’ose pas trop parce qu’on se dit qu’il est trop tôt et qu’on ne veut pas faire stresser l’autre. Mais à un moment, il faut quand même se dire les choses.
-
C’est pour ça que c’est bien de communiquer sur ce qu’on veut! Quel que soit l’avancée de la relation!
-
Oui c’est ça! Je trouve ça dommage. On dirait qu’ils ne veulent pas faire d’effort, essayer de comprendre ce qu’il ne va pas et essayer de changer les choses. Oui
-
Oui c’est de plus en plus rare. Dès que quelque chose ne va pas, on se sépare. C’est triste!
-
Oui et c’est la meilleure chose à faire quand l’autre stresse, ne veut pas s’engager… J’ai été à la place inverse pendant plusieurs années et je ne sais que trop bien que le silence en face de soi nous permet parfois de savoir que c’est ça qu’on veut et que la personne nous manque. Oui c’est vrai. Je comprends cette peur. Ça m’est arrivé. Je sais que j’ai été capable de flipper par peur de m’engager dans quelque chose de sérieux et de chambouler mes habitudes. Je suis passée de l’autre côté et je le comprends mais c’est difficile quand on est à cette place.
-
Les changements de vie c’est toujours compliqué et ça fait peur mais je pense que quand on en a envie, on finit par dépasser cette peur.
