petitgars
-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par petitgars
-
j'avais ecrit a l'epoque il me semble des posts au sujet de fitness park canebiere bourse qui m'avaient agresse sans raison dans la salle en me trainant sur plusieurs dizaines de metres par mon epaule du cote blesse et ce post a disparu.
mais je vais redire du nouveau n'importe quoi a leur sujet parce qu'
- ils viennent de m'exclure en disant des mensonges (ou ils ont ecoute des mensonges qu'on leur a rapporte a mon sujet) et
- ils utilisent des pretextes (comme quoi il fallait pas faire le poirier a tel endroit mais plutot dans tel salle) sans jamais m'avoir prevenu avant. pour punir de maniere destructive sans prevenir de maniere constructive en plus au sujet de problemes extremement mineurs et en plus
- ils se comportent pour l'instant en voleur en me prelevant apres avoir bloque ma carte.
Donc encore une fois difficile dans les quartiers nord de trouver des petites salles de sport traditionnelles fiables pas cher parce que basic fit et magic fit qui ont remplace c'est pareil ou pire et a part le foot avec la discrimination y a plus rien a faire
-
la canebiere s'est peut-etre ameliore vu de l'exterieur mais c'est l'endroit le plus malfame a l'interieur
encore hier sans raison valable alors que j'ai laisse mon velo dehors dix minutes
avant que le magazin d'habits ferme alors que je dis rien une sorte de vigile m'agresse verbalement
tres grossierement et il me menace meme du poing sans raison et quand il voit comme je suis etonne
en restant devant lui qui essaie de me faire peur tout a coup il me dit qu'il va me donner
des ennuis entre autres menacesla derniere fois a la gym pas de la rue canebiere mais de la station canebiere bourse des gars qui
pretendaient etre de la gym m'ont agresse physiquement alors que j'etais blesse dont un qui m'a
traine par le bras sur cinquante metres et qui m'a dit que la prochaine fois il m'eclaterait mais
que ce jour-la il pouvait pastout le monde qui est petit comme moi a des soucis bien bien bien plus graves mais quand meme j'ai vu que
la canebiere c'est l'endroit le plus degueulasse a l'interieur de toute une large zone de la ville
ou je suis alle depuis quelques mois et j'espere que ces gens vont pas nous envahir ailleurs ou les
gens sont beaucoup plus normaux et tranquilles de la tete et polluer par leur mauvaise mentalite et
leur agressivite des mots et des gestes et leur vulgariteca me fait dire ca parce qu'aussi hier un gars d'un magasin de velo pas loin de la canebiere m'a pris
pour un imbecile et il l'a reconnu vu qu'il etait oblige et qu'il haussait le ton pour m'embrouiller
et faire le mito pour pas reconnaitre qu'il avait tort un truc de plus pour dire que je vais pas souvent
sur la canebiere mais en quelques mois je vois que c'est le pire endroit ou je suis alle de la ville
et que y en a meme qui se comportent comme des furieux alors que tu es un petit tout tranquille
et qu'il trouve toutes sortes de raisons bidons voire mensongeres pour ca mais bon quand on est petit
on se dit souvent que si y avait que ca comme probleme dans la vie d'accord ca serait pas si grave et y en a ca les divertit quand tu leur racontes
