Aller au contenu

Lilpowow

Membre
  • Compteur de contenus

    360
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,279 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Lilpowow

  1. Voici ce que j'ai reçus comme message, mais comme la personne qui me l'a transmis n'a pas voulu répondre a mes question, je reste dans le doute : salut Lilpowow..je m'adresse a toi,car tu es tres "verseau" Very Happy ...la nuit de Noel ,sur le matin,j'ai "vu" que la "porte " de la nouvelle "ere" venait de s'ouvrir, suite a l'alignement de planètes ou pendant ??? et l'ouverture de la conscience a été toute différente ,une libération a été faite ..tu devrais pouvoir ressentir (bientot ,peux être) les effets ... a plus et bonne NOUVELLE année et il m'a ensuite dit : occupes toi de toi ,et tu "aideras" les autres ...bonne année a tous.... je suis HS au fond du trou moralement, je ne vois pas comment je pourrais aider les autres...
  2. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    @unjour, tu post plus dans maprésentation ! J'aimais pourtant tes remarqueset notre échange sur l'art !
  3. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Je n'ai plus l'ambition d'exposer mes oeuvres dans une galerie d'art ! Je le fait pour moi, pour m'épanouir et me dépasser en créant toujours de nouvelles formes et couleurs !
  4. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Oui je connais le salon des indépendants ! Quel rapport avec mon oeuvre ? qu'est-ce que l'ordinateur faisait mieux ? @Promethee_Hades
  5. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Aujourd'hui je fait ceci, ce sont mes dernières oeuvres 2020
  6. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Nues fait aux Beaux Arts et pris en polaroid !
  7. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    merci ! Nous sommes sur la même longueur d'onde sur mes créations abstraites ! L'intrigue vient effectivement d'une observation surprise du personnage ! oui, aujourd'hui, je fait de l'art expréssioniste ! Cela ne vient plus de l'observation extérieure, mais de l'observation intérieur !
  8. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Maintenant je fait ceci comme potraits !
  9. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    ça ce sont des portraits semi abstraits ! Je crois que j'ai vue ce qui vous intrigue ! effectivement on peu voir un visage a partir du nez !
  10. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Ce n'est pas de l'art abstrait ou surréaliste, c'est un portrait de moi, fait d'après une photo !
  11. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    @lumic, désolé pour ce remerciement tardif ! mais je suis très fatigué, j'ai du mal a suivre correctement les dicussions ! Donc je te fait un remerciement tardif, comme a tous ceux a qui je n'ai pas ou mal répondu comme a @Sittelle ! merci a tous... et bonne année 2021
  12. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Oui, aux Beaux Arts on pratiquait le nue de femmes d'une manière abstraite !
  13. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Merci @hanss ! c'était avant les Beaux Arts ! Avant que je me mettes a l'art abstrait !
  14. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Autoportrait a 15 ans et a 18 ans !
  15. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    C'est pas grave de se tromper, moi j'ai fait de l'ornithologie intensive dans les pyrénénées durant un an avec un écolo qui m'emmenait dans tous les bons coins, j'ai même fait animateur nature ensuite ! merci @hanss ! en voici d'autres ! des croquis fait a l'observation, lors d'un séjour en Provence où je surveillait avec un ami la nidification des rapaces :
  16. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Non ce sont des perdrix !
  17. Lilpowow

    Présentation de Lilpowow

    Mes premières oeuvres avant les beaux Arts a l'intention de @hanss :
  18. Oui, quand on a aimé très fort une fois et que c'est terminé, on a du mal a faire d'autres relations, car on pense toujours a la personne que l'on a aimé si fortement !
  19. salut @hanss, je ne trouve pas cela dégradant de ne pas vouloir vivre en couple pour une fille, si c'est son choix en fonction de ces expériences passée avec les mecs qui sont souvent lourds ! Vue mes déboires avec les femmes, j'ai fait ce choix là aussi de rester célibataire ! Et si je n'avait pas connu l'amour raté, j'aurais très certainement réussi dans le monde de l'art ! peut-être même le cinéma... puisque je maitrisais le scénario, le storyboard avec la bd, la mise en scène et la vidéo apprise aux Beaux Arts ! C'est après des années heureuses que j'ai chuté a cause d'une histoire d'amour !
  20. Lilpowow

    Mon premier pseudo retrouvé

    Je ferais plus attention a tes questions la prochaine fois !
  21. Lilpowow

    Mon premier pseudo retrouvé

    désolé @Sittelle, je ne fait pas exprès de répondre a côté de ta question ! Mais j'ai une faible capacité de concentration, donc je fait des maladresses !
  22. Lilpowow

    Mon premier pseudo retrouvé

    oui le personnage était autiste, puisque c'était moi !
  23. Lilpowow

    Mon premier pseudo retrouvé

    j'étais autiste, mais j'étais également artiste... Donc j'arrivais a me démerder dans l'art et cela m'a épanouie... Le côté artiste était aussi une forme de différence dans une famille pragmatique et sans culture... écrite et dessinée en 1992 ma bd abordait le sujet de l'homosexualité et de folie... déjà a l'époque ! J'avais un problème avec le corps des femmes, donc mes amies étaient simplement lesbiennes, cela me réconfortait qu'il n'y ai pas d'ambiguité sexuelle dans les femmes que je fréquentais ! j'en parle déjà dans une poésie écrite et illustrée à 17 ans !
  24. Lilpowow

    Mon premier pseudo retrouvé

    C'était en 2009 la torture chimique inadaptée... car j'avais alors encore le diagnostique de schyzophrène, alors que j'étais juste fatigué et qu'une personne de la gare a appelé les Pompiers qui m'ont emmené en psychiatrie ! Cela m'a rendu alcoolique ! Et après une pause en 2018 où j'ai fait un collectif d'artiste durant 6 mois ! une rencontre s'est faite ensuite et comme j'étais amoureux d'elle, quand elle m'a rejeté a cause d'une maladresse d'autiste, j'ai replonger gravement dans l'alcool... j'ai un lourd traitement a cause de leur maltraitance chimique a répétition, qu'ils ont essayé de soigner a coup de marteau... toujours parce qu'ils croyaient que j'étais schyzophrène, alors que c'était leurs tortures qui me rendait malade !
×