Aller au contenu

Grun35

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Grun35

  1. J’ai pas tout compris mais bon, il t’es arrivé quelque chose dans un ascenseur ?
  2. Sinon si j’avais été coincé au cou ça aurai pu être bien pire !
  3. Sur certaines portes tambour dont celle dont je parles il y a deux « sas » ou l’on peut entrer et le reste est plein (pour mettre de la pub etc) un peu comme chez Leclerc sauf que ce n’était pas la bas que ça s’est passé
  4. Merci beaucoup ! C'est vrai que du coup je ne peux plus faire grand choses pour l'instant (sport, même bouger longtemps...).
  5. Du coup moi qui fais de la plongée en apnée maintenant c'est mort pour au moins 4 semaines voir plus... Ca dépend, il faut que je bouge le moins possible pour que ça cicatrice plus vite.
  6. Oui totalement d'accord avec toi !
  7. Non ça n'a rien à voir avec ça... Je n'ai que 19 ans et à ce que je sache, je suis toujours en vie...
  8. Ah je crois comprendre 😅 Ça fait mal....
  9. Bonjour Pratika, oui je conseille à tout le monde d'être attentif avec ce genre de fermetures, surtout à votre âge, ça peut-être dangereux ! Même si je pense que cette porte en particulier avait un problème de sécurité... En tout cas faites attention à vous.
  10. Je me souviens aussi quand j'habitais à Paris, il y a 2 ans, j'étais avec un ami dans le métro sur la ligne 7, il y avait beaucoup de monde dans le métro et quand les portes se sont fermées, mon pote n'a pas fais attention et il s'est retrouvé coincé au cou, au niveau de la pomme d'adam... Heureusement quelques secondes plus tard les portes se sont rouvertes et ont donc libérées mon ami mais après il avait une grosse marque rouge au cou comme si on l'avait étranglé... Mais ça arrive quand même souvent que des gens se coincent dans des portes de métro à Paris et ailleurs. Mais ça arrive moins que des gens se retrouvent écrasés par des portes automatiques de magasin !! Sinon en effet c'est dangereux pour les enfants, je n'imagine même pas le désastre si un jeune garçon (ou fille) se retrouve pris dans cette porte ! Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon aventure...
  11. Je sais qu'en effet dans cette grande surface il y des agents de sécurité mais il n'y en avait pas à proximité à ce moment là...
  12. Je ne me plaint pas souvent mais là c’était trop ! En plus ils ne devraient pas mettre des moteurs aussi puissants dans ces portes ! Même à deux, c’était complètement impossible de contrer la force de cette porte, j’imagine même pas si le dépanneur avait mis plus longtemps ! J’aurais pu être asphyxié tellement elle écrasait ma poitrine et m’empêchait de plus en plus de respirer (je dis de plus en plus car petit à petit, elle continuait de se refermer sur moi et malgré mes os (qu’elle a d’ailleurs cassés...) elle réussissait avec sa force « herculéenne 😅 » a s’enfoncer dans ma cage thoracique ).. bref, le calvaire ! Je pense maintenant que je vais porter plainte ! J’aurais presque pu y laisser ma vie !
  13. Mais il me semble pourtant que ce genre de portes automatiques ont une sécurité non ? Pourquoi alors quand elle m’a coincé, au lieu de se réouvrir, elle a continuée de forcer et de s’enfoncer dans mon corps ? Ça peut être très dangereux ! Oui il y a en effet un gros défaut de sécurité ! (J’avais pas vu ton commentaire quand j’ai écrit le mien à l’instant, déso 😉)
  14. Merci beaucoup 😊 ! Je devrais attendre environ 4 semaines pour que les cotes commencent à se réparer... Sinon au niveau du biceps c’est pas trop trop grave même si il a quand même été pas mal blessé. J’espère que ça ne vous arrive jamais ! Penses tu que je dois porter plainte ??
  15. Je suis allé dans un magasin hier, à l'entrée il y avait une porte automatique de type tambour (celles qui tournent sur elles mêmes avec plusieurs vantaux...). Donc je vois que la porte allais bientôt se fermer et j'arrive devant celle-ci presque au moment où elle allait se refermer complètement, sauf que je trébuche sur un espèce de rail qui était au niveau de la porte, j'ai du, en trébuchant, perdre une demie-seconde mais cela a suffi : je me suis retrouvé complètement coincé dans cette porte, normalement il me semble qu'il y a pourtant une sécurité mais là apparemment elle ne fonctionnait pas... Après quelques secondes de panique je reprends mes esprits, puis j'essaye absolument de toutes mes forces de repousser la porte pour pouvoir me libérer, mais impossible, je n'avais pas assez de force et elle ne bougea pas d'un centimètre. Après quelques minutes, il y a enfin une personne qui est venu m'aider mais même à deux, la porte était trop puissante et refusait de bouger, au contraire, elle forçait de plus en plus sur ma poitrine et mon bras ! Je sentais qu'elle réussissait peu à peu à continuer de se refermer de plus en plus sur moi et m'écraser ! Je ne pouvais rien faire et j'avais terriblement mal. La porte, en écrasant de plus en plus ma poitrine, commençait à m'empêcher un peu de respirer... La personne qui était venu essayer de m'aider a appelé un "dépanneur" (enfin je sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon...) : il y avait un numéro de téléphone sur la porte automatique (comme parfois dans les ascenseurs). Heureusement, le dépanneur a fait vite et à réussi à ouvrir la porte et à me libérer. Mais je sentais après que j'avais très mal à ma cage thoracique et au bras gauche, comme je m'inquiétais, j'ai pris un rendez vous d'urgence chez un médecin / radiologue et par chance, j'ai réussi à avoir un créneau le lendemain ! Donc le lendemain, j'avais toujours très mal à ma cage thoracique et au bras gauche, je vais chez le médecin, on fait une radio et tout ça... Et résultat : 3 côtes cassées et une lésion musculaire de mon biceps gauche... Avez-vous des informations à me donner ? Est-ce que ça vous est aussi deja arrivé d'être bloqué très fort voir même écrasé comme moi par une porte automatique (style porte entrée de magasin ou même de métro ou bus) ?
×