Aller au contenu

mohamed.haddad1992

Banni
  • Compteur de contenus

    257
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mohamed.haddad1992

  1. Bonjour ! Désolé encore une fois parce que nous partirons dans un mois en Tunisie... Donc pour ceux qui en disposent une chez eux, est-ce que le claquement de cette porte parfois très, très soudain par exemple dû au courant d'air ne vous flingue pas trop les oreilles comme quoi la circoncision s'échappe au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Car chez nous là-bas, nous en avons une ETC et si jamais cela se produirait par exemple durant nos séjours en cas d'orage violentETC et vous, est-ce parfois le clac ! Ne vous rend pas trop l'ouïe sensible surtout vu le métal ? Bonne journée !
  2. Donc c'était vendredi matin de 9 à 10 juste avant la récréation. Tiens lorsque vous étiez plus jeunes vous aussi, est-ce que ce genre de bruit comme d'habitude perceuse, marteau si très puissant, meuleuse et scie circulaire etc vous défonçait plus les oreilles qu'à cette âge là ? C'est-à-dire que la circoncision pouvais mieux s'échapper qu'avant au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Est-ce que ce bruit vous rendait plus anxieux ? Bonne journée et bon bricolage au cas où !
  3. Vendredi matin entre 9:00 et 9:50 précédant la récréation
  4. Par exemple quand vous étiez plus jeunes, est-ce que le bruit d'une perceuse, marteau surtout fort, meuleuse, scie circulaire ETC ne vous flinguait pas trop, trop les oreilles comme quoi la circoncision pouvait bien s'échapper au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Parce que je m'isolais carrément chaque fois que mes parents allaient bricoler et patati et patata et vous, quelle était votre réaction lorsque vous étiez petits ? Bonne journée et désolé encore.
  5. Bonjour ! Dites lorsque vous bricolez, est-ce que ce genre de bruit comme une perceuse, marteau, scie circulaire, sauteuse ou à chantourner, meuleuse, raboteuse, dégauchisseuse ETC ne vous flingue pas trop les oreilles Hein ? Parce que je me souviens surtout fin 2002 par exemple le vendredi 15 novembre, j’en souffrais pas mal voire beaucoup durant le cours d’atelier bois en pleine scolarité et 15 jours après, je me bouchais tellement les oreilles en plein cours que mon ancien prof Patrick me prenait pour un idiot et ainsi de suite alors qu’il y avait une raison importante et vous, comment réagissez-vous au bruit ? Bonne journée.
  6. Bonjour ! Donc lorsque parfois vous assistez à un mariage ou autre là-bas, est-ce que comme d'hab le sont du tabl, zokra, darbouka, mezoued, bendir ETC et enfin la musique de l'organiste parfois avec les 8 gros pétards chacun ne vous flingue pas trop, trop les oreilles vu le niveau sonore comme quoi la circoncision pourrait s'échapper au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Parce que vous savez bien, mon frère s'y prépare tout doucement pour le mariage là-bas qui aura lieu en août comme quoi il vient d'acheter sa chambre à coucher pareil à l'étranger plus les hennés et ainsi de suite et que nous soyons entrain de peindre son salon toujours en Tunisie bref et vous, est-ce que vous vous bouchez les oreilles sporadiquement lorsque vous y assistez ? Quelle est votre perception sonore ? Comment y réagissez-vous ? Bonne journée !
  7. Salam ! Alors est-ce que le terme (Amine) prononcé par tous surtout quant après la Fatiha ne vous a pas trop, trop flingué les oreilles ce matin comme quoi le gratte-dos s'est échappé tellement vite que vous avez marché sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Et encore aïdkoum moubarak !
  8. Salam alikoum ! Tiens pour ceux qui auront prié au Masjid ou au musalla, vous me direz si le terme (Amine) prononcé par tous si à haute voix surtout après la fatiha ne vous a pas trop, trop choqué les oreilles comme quoi la salive s'est échappée tellement vite que vous avez marché sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? si vous vous êtes parfois bouchés les oreilles en raison du bruit de foule ? Winchallah aidkoum moubarak taqabal allah mina wa minkoum !
  9. Bonjour, alors où en êtes-vous s'il vous plaît ? Normalement c'est une chanson anglaise chantée par une femme bonne journée. Et à mon avis c'est comme un dj alors pouvez-vous mieux l'identifier ? SUrtout en écoutant mon échantillon ?
  10. Bonjour, en tout cas essayez de l'écouter plusieurs fois jusqu'à ce que vous vous en rappeliez si possible. Par ici
  11. Bonne soirée et je vous fais confiance s'il vous plaît pour me le retrouver et si vous voulez en savoir plus, c'est en anglais et c'est une chanteuse à mon avis peut-être celui de 2008 sinon cherche ce de 2007 ou 2009 et en même temps réécoute encore ici pour augmenter vos chances Merci bonne nuit
  12. C'est par ici et il suffit de cliquer tout simplement sur Listen bref merci d'avance pour me donner ce titre .
  13. Bonjour, comment cela s'est passé hier soir ? Est-ce que surtout le son de la musique DJ ne vous a pas trop, trop choqué les oreilles Et encore une bonne année !
  14. Bonjour ! Donc lorsque parfois vous assistez à cet événement, est-ce que ces types de percussion comme le tabl, bendir, darbouka bien sûr avec la zokra ETC • l'orchestre joué par l'organiste parfois accompagné des 8 pétards très, très bruyants ne vous choquent pas trop les oreilles comme quoi le gratte-dos s'échappe tellement vite que vous marchez sur le ventre d'Anis Zen par occasion. Hein ? Désolé mais je stresse progressivement pour l'été prochain ... Donc comment réagissez-vous au son des percussions ? Vous bouchez-vous les oreilles de temps à autre ? Bonne journée et désolé.
  15. Bonjour ! Donc quant à l'orchestre tunisien, est-ce que ces types d'instrument que j'ai mentionnés hier plus parfois les 8 pétards très, très bruyants ne vous flinguent pas trop les oreilles comme quoi le mortier de cuisine s'échappe tellement vite que vous marchez sur le ventre d'Anis Zen vu l'intensité audio. Hein ? Vous bouchez-vous les oreilles de temps en temps en pleine festivité ou non ? Bonne soirée et désolé encore.
  16. Bonjour ! Comme mon frère se marie normalement l'été prochain si tout cela se passe bien, j'aimerais savoir s'il vous plaît si ce genre d'instrument comme le tabl, Zokra, mezoued, darbouka, bendir et enfin l'orchestre joué par l'organiste parfois accompagné des 8 pétards très, très puissants ne vous agace pas trop les oreilles c'est-à-dire que le gratte-dos s'échappe tellement vite que vous marchez sur le ventre d'Anis Zen vu l'intensité audio. Hein ? Parce que nous partirons encore en Tunisie l'été prochain exprès pour son mariage ETC car il venait de se fiancer et de régler sons contrat de mariage là-bas et ici bref et vous savez bien, j'ai failli en souffrir durant le mariage de mon oncle maternel il y a 8 ou presque 9 ans bref comment vous vous sentez parfois durant cet événement où si vous y assistez par plaisir ? Merci d'avance bonne journée.
  17. Bonsoir, j'aimerais savoir s'il vous plaît si ce genre de bruit ne vous flingue pas trop les oreilles surtout au démarrage comme quoi la circoncision s'échappe tellement vite que vous marchez sur le ventre d'Anis Zen par occasion. Hein ? Parce que vous savez bien, j'en souffrais beaucoup plus fréquemment lorsque j'étais plus jeune par exemple chez moi ainsi qu'à l'école bref comment vous vous sentez parfois à l'enclenchement de votre appareil ? Merci d'avance bonne journée.
  18. Alors de quoi parle-t-il et qu'est-ce qu'il voulait ?
  19. Une Odyssée Inattendue au Cœur du Matelas Pierre était un homme aux allures ordinaires, mais son esprit était peuplé d'images bien singulières. Il éprouvait un étrange besoin, une quasi-obsession, pour une sensation très particulière : celle d'un enfoncement profond dans un matelas, en position ventrale. Mais ce n'était pas n'importe quel enfoncement, ni n'importe quelle position. Pierre recherchait une courbe précise, un arrondi parfait du matelas qui lui permettrait d'évoquer des images bien à lui. Au départ, ces images étaient plutôt banales : un rêve d'enfance, un souvenir flou de confort et de sécurité. Mais avec le temps, ses fantasmes évoluèrent. Il commença à se projeter dans les bras d'un enfant, n'importe lequel, un bébé, un bambin... Plus le matelas s'enfonçait sous son poids, plus il se sentait enveloppé par cet amour maternel, mais inversé. Il était celui qui donnait l'affection, celui qui protégeait. Le problème, c'est que Pierre ne disposait que d'un matelas ferme, presque rigide. Il passa des heures à le manipuler, à le secouer, à le tapoter, espérant créer l'illusion de cet arrondi parfait. Il essayait toutes les positions, toutes les techniques, mais rien n'y faisait. Le matelas restait inflexible, aussi résistant à ses tentatives qu'à son imagination. Déçu, mais pas découragé, Pierre décida de chercher une solution plus radicale. Il se renseigna sur les différents types de matelas, sur leur composition, sur leur fermeté. Il passa des nuits entières à lire des forums, à comparer les produits. Il finit par trouver un matelas à mémoire de forme, réputé pour s'adapter parfaitement au corps. C'était l'objet de tous ses espoirs. Le jour où il reçut son nouveau matelas, Pierre était comme un enfant à Noël. Il l'installa dans sa chambre, le caressa du bout des doigts, le sentit se mouler sous la pression. Il se glissa dedans, le cœur battant la chamade. Mais à sa grande déception, le résultat ne fut pas à la hauteur de ses attentes. Le matelas était certes confortable, mais il ne lui procurait pas cette sensation d'enfoncement profond qu'il recherchait. Pierre se rendit compte alors que son désir était peut-être irréaliste, voire pathologique. Il consulta un psychologue qui lui expliqua que ses fantasmes étaient liés à une quête d'amour inconditionnel, d'une forme de pureté enfantine. Grâce à la thérapie, Pierre commença à comprendre les racines de ses troubles et à les accepter. Il ne renonça pas complètement à son rêve d'arrondi parfait, mais il apprit à le relativiser. Il continua à dormir sur son matelas à mémoire de forme, en savourant son confort, mais il ne chercha plus à y projeter ses fantasmes. Il se concentra sur les relations réelles qu'il entretenait avec les autres, en particulier avec les enfants. Il devint bénévole dans une association qui aidait les familles en difficulté, et il trouva dans cette nouvelle activité une source de satisfaction immense. L'histoire de Pierre est celle d'un homme à la recherche d'une sensation, d'un sentiment, d'un amour perdu. Elle nous rappelle que nos désirs les plus intimes peuvent parfois nous mener sur des chemins tortueux, mais qu'il est toujours possible de trouver le bonheur en acceptant qui nous sommes et en nous tournant vers les autres. Pouvez-vous me résumer cette histoire s'il vous plaît ?
  20. Bonsoir, est-ce que le son de la musique ne va pas trop vous tué les oreilles surtout durant une boum comme d'habitude à cause de l'intensité sonore comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Hein ? Moi je n'en fais plus partie depuis que j'ai fini ma scolarité bonne fin de journée.
  21. Alors est-ce que le son de l'orchestre parfois surtout avec des cymbales durant le concert ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bon après-midi.
  22. Bonjour, comment cela s'est passé hier ? Est-ce que l'orchestre surtout avec les cymbales bien sûr si elles y en ont eu en plein concert ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Moi je n'y ai pas assistée bonne journée.
×