Bonjour Grandfred,
j'ai pu vérifier qu'aucun site antifa n'a parlé de Fabius chez les NAZIS en Ukraine, c'est quand meme CHELOU sur quatre sites, quatre fois le silence (ok, indymedia a UNE note en bas de page d'un article et c'est tout). A noter qu'aux abonnés des muets sur l'affaire on trouve également e Charlie Hebdo et La Riposte.
- Comment expliquer cette coincidence ?
J'ai contacté ces sites pour leur demander des explications (et je vous recommande de le faire, ils ont tous leur page Facebook) et j'ai eu le droit soit au silence soit à des excuses bidons (genre "j'avais mal au ventre ce jour là" ou "je devais publier un article mais mon chien avait mangé le clavier").
On pourrait également parler du silence parfait de ces sites sur la politique d'apartheid de Netanyahou, c'est simple : il n'y a aucun article contenant le mot de Netanyahu (ou Netanyahou) ni sur La Horde ni sur Quarier Libres.
Alors moi je veux bien que certains manifestent leur désaccord avec l'UPR, mais bon l'UPR représente que 0.5% des votes aux éléctions (lorsqu'il arrive à se présenter !), alors que Fabius ou Hollande sont en fonction et serrent la mains de fachos qui sont réellement en fonction, tels Oleh Tyahnybok ou Netanyahou. Où est le sens des priorités.